RC Toulon vs Aviron Bayonnais

Cyrioul

Membre très actif
Bonjour à toutes et tous!
Voici la discussion pour le prochain match du RCT, match en retard qui pourrait nous permettre en cas de victoire de bien se placer dans le peloton de tête!

Je commence par vous présenter ma compo pour ce match:

Fresia - Etrillar (cap) - Setiano
Rebbadj - Allainuese
Lakafia - Parisse - Dakuwaqa

Serin - Toeava
Heem - Nonu - Paiaua - Dridi
Cordin

remplaçants: Devaux - Tolofua - S.Tao - Jolmes - Ory - Takulua - Dachary - Ikpefan

Cyrioul, tu seras pas très loin de la vérité... Elzebeth sera peut être sur le banc...
Quelque soit l'equipe, je crois le groupe en mesure de ramener une victoire, de chez nos amis Bayonnais.
Go Toulon 🔴⚫

Bonjour à toutes et tous!
Voici la discussion pour le prochain match du RCT, match en retard qui pourrait nous permettre en cas de victoire de bien se placer dans le peloton de tête!

Je commence par vous présenter ma compo pour ce match:

Fresia - Etrillar (cap) - Setiano
Rebbadj - Allainuese
Lakafia - Parisse - Dakuwaqa

Serin - Toeava
Heem - Nonu - Paiaua - Dridi
Cordin

remplaçants: Devaux - Tolofua - S.Tao - Jolmes - Ory - Takulua - Dachary - Ikpefan
Salut Cyrioul ! Tu t'es Tropmé Mec c'est pas RCT - Aviron Bayonnais mais .................................. Aviron Bayonnais - RCT !!!! ça Change Tout ;):ROFLMAO::ROFLMAO:
Pas Mal ton équipe (y)(y)(y)(y)(y)
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Je serais pour 6 avants sachant que Dakuwaqua peut faire le 3ieme trois quart et la charnière Takula serin ce qui donnerait
Frésia Tolofua Setiano
Rebbadg Allainuese
Laquafia parissé Dakuwaqua
Takulua serin
Heem nonu Paiaua
Cordin
Changement remplaçant elesbeth dachary

Cissé

Membre très actif
Je serais pour 6 avants sachant que Dakuwaqua peut faire le 3ieme trois quart et la charnière Takula serin ce qui donnerait
Frésia Tolofua Setiano
Rebbadg Allainuese
Takulua serin
Heem nonu Paiaua
Cordin
Aillier Dridi

Cyrioul

Membre très actif
Salut Cyrioul ! Tu t'es Tropmé Mec c'est pas RCT - Aviron Bayonnais mais .................................. Aviron Bayonnais - RCT !!!! ça Change Tout ;):ROFLMAO::ROFLMAO:
Pas Mal ton équipe (y)(y)(y)(y)(y)
Go Toulon !
Mais grave....quel c.. c'est le confinement tout se chamboule dans ma tête...dsl je vais essayer de rectifier

Cyrioul

Membre très actif
Je sors du groupe Eben, pour ses cotelettes! Si on continue à le faire jouer comme ça il va tenir de moins en moins de temps et sera en dessous de son niveau! Il faut le mettre au repos et aux soins! Il reviendra plus fort!

Cyrioul

Membre très actif
Frésia Tolofua Setiano
Rebbadg Allainuese
Takulua serin
Heem nonu Paiaua
Cordin
moi aussi je voulais mettre un autre avant sur le banc, mais pas Eben, et je n'ai pas trouvé de joueur hyper percutant qui soit dispo en 3ème ou 2ème latte.

Frésia Tolofua Setiano
Rebbadg Allainuese
Takulua serin
Heem nonu Paiaua
Cordin
Il faut garder la charnière qui a joué à Agen. Pour ce qui concerne Eben, si le staff médical donne son feu vert, son maintien dans les 23 est nécessaire, pour lui mais encore pour l'equipe.
On verra ... Tout cela jeudi.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre actif
carbonel devrait etre dans le groupe france .. - d accord sur ETZEBETH il a besoin de reposer ..ses cotes

PLATON

Membre actif
bien vu .. c est probable mais je doute que CARBO soit du voyage basque .. absent de toulon tt la semaine ..donc meme methode que celle du match a AGEN ?

Cyrioul

Membre très actif
Ouais mais est-ce que Collazo les intègrera au groupe de Bayonne? Du fait qu'ils ne se soient pas entraînés avec le groupe RCT...

Cissé

Membre très actif
Voir les Deux ............... :cool: Je ne vois pas Galthié mettre 2 N° 10 sur la Feuille ............... c'est Juste mon avis !!!!!!!
Go Toulon !
Normalement ils réintègrent l’entraînement le mercredi s’ils ne sont pas sur la feuille de match comme l’a déjà fait Gabin , je dis une bétise?

Pour Bayonne je remettrai le même Groupe que contre Agen mais avec quelques petits aménagements :
Eben au Repos remplacé Numériquement par le Minot Mathias Halagahu !
Retour de Parisse dans le Groupe et Peut être Carbonel et Villière .............................
Voilà mon Avis :p
Go Toulon !

Oui JP il faut reconduire le même groupe... Je ne pense pas que PC appelle Carbo et Villière, il ça rester fidèle à sa philosophie, "faire jouer ceux qui se sont entraînés en groupe durant la semaine".. Pour Eben, j'ai vraiment du mal à comprendre que sa blessure dure... donc... soi il n'est pas rétabli et il ne faut pas l'aligner et ce depuis quelques matchs, soit il est apte, et il faut adapter son temps de jeu... c'est ce que fait PC depuis. ..
C'est mon humble avis d'amateur et supporter.

On verra ça... demain.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Oui JP il faut reconduire le même groupe... Je ne pense pas que PC appelle Carbo et Villière, il ça rester fidèle à sa philosophie, "faire jouer ceux qui se sont entraînés en groupe durant la semaine".. Pour Eben, j'ai vraiment du mal à comprendre que sa blessure dure... donc... soi il n'est pas rétabli et il ne faut pas l'aligner et ce depuis quelques matchs, soit il est apte, et il faut adapter son temps de jeu... c'est ce que fait PC depuis. ..
C'est mon humble avis d'amateur et supporter.

On verra ça... demain.
Go Toulon 🔴⚫
Gabin est déjà allé en équipe de france et a joué le wk à toulon car pas dans les 23