RC Toulon - Sale

Cyrioul

Membre très actif
J'ouvre la discussion pour ce premier match de Champions Cup! A mayol et devant France 2! Faut pas se rater car je pense qu'avec une défaite sur les 4 matchs tu passes pas...ou alors faut être dans les meilleurs classés!
Go toulon!

A vos compos!!! :)

Cyrioul

Membre très actif
Gros-Tolofua-Setiano
Etzebeth-Allainuese
Lakafia-Parisse-Dakuwaqa
Serin-Carbonel
Villière-Nonu-Darachy-Dridi
Paiua

remplaçants: Devaux-Soury-Tchelidze-Jolmes-Rebbadj-Hoarau-Takulua-Moretti

blessés pris en compte: Fresia, S.Tao, Toeava, Etrillard, Ollivon, Cordin, Heem, Giga, Heriteau et Belleau
laissé au repos (vacance forcé): R.Tao pour un retour à Llanelli
sélectionnés en cours de retour: Moyano, Isa

Attendons quand même le Groupe retenu pour Pouvoir Composer Nos Equipes .................. il y a Trop d'Inconnue !!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Etrillard blessé ? Ollivon était annoncé valide pour sale.
J'ai pris la dernière communication des blessés. En effet, peut-être que Etrillard et Ollivon seront apte, peut-être aussi Heem qui pourrait soulager à l'arrière pour replacer Paiaua au centre! Go toulon!

stef

Membre très actif
J'ai pris la dernière communication des blessés. En effet, peut-être que Etrillard et Ollivon seront apte, peut-être aussi Heem qui pourrait soulager à l'arrière pour replacer Paiaua au centre! Go toulon!
Tu annonces que tu as vu la dernière COMMUNICATION des blessés, c'est super:):), mais où, car je suis tellement surpris que COMMUNICATION soit associé avec RCT :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:. Après si Etrillard (que je ne savais pas blessé) , Heem et ollivon intégre le groupe, tout comme Gabin Villiére on commencerait à avoir une bonne ligne de 3/4 avec Heem et Villiére

stef

Membre très actif
Au fait savez vous si Moyano et Isa vont intégrer le groupe? Dis moi Cyrioul, si tu as cette communication, fais partager!!!!

Au fait savez vous si Moyano et Isa vont intégrer le groupe? Dis moi Cyrioul, si tu as cette communication, fais partager!!!!
Il me semble avoir lu qu'ils étaient en Transfert via l'Argentine .... donc pas Présents pour ce week-End ...... a vérifier quand même !
Go Toulon !

Entraînement du #RCT ce matin. Les avants et 3/4 étaient séparés : - présence de Dakuwaqa avec les 3/4. Heem de retour. - Isa et Moyano étaient sur le terrain - Entraînement en salle de sport pour Gigashvili, Heriteau, Ollivon bon bah plutot de bonnes nouvelles. En esperant revoir bientot belleau, heriteau et cordin

Ollivon est toujours annoncé blessé. Isa est bien dans le groupe.
Le groupe a été révélé, vu le site du RCT officiel.
Sale vient sur la rade sans son manager.
Go Toulon 🔴⚫

TOULON – SALE SHARKS (J1 CHAMPIONS CUP) : LE GROUPE TOULONNAIS
Découvrez ci-dessous le groupe qui recevra les Sale Sharks ce Samedi 12 Décembre 2020 à 16h15 au Stade Mayol (1ère journée de Champions Cup) :
Avants
Brian Alainu’uese, Jérémy Boyadjis, Anthony Etrillard, Eben Etzebeth, Jean-Baptiste Gros, Raphaël Lakafia, Julien Ory, Sergio Parisse, Emerick Setiano, Romain Taofifenua, Luka Tchelidze, Christopher Tolofua, Bruce Devaux, Facundo Isa, Swan Rebbadj.
Trois-quarts
Théo Dachary, Erwan Dridi, Anthony Meric, Simon Moretti, Ma’a Nonu, Duncan Paia’aua, Sonatane Takulua, Isaia Toeava, Louis Carbonel, Gabin Villiere, Ramiro Moyano, Masivesi Dakuwaqa, Baptiste Serin
Voilà Faîtes vos Equipes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Ma compo:
-
Gros-Etrillard-Setiano
Etzebeth-Alainu'uese
Lakafia-Parisse-Rebbadj
Serin-Carbonel
Villière-Toeava-Paia’aua-Dakuwaqa
Moyano
-
Tolofua-Devaux-Tchelidze-Tao-Isa-Ory-Takulua-Nonu
.

La mienne
Gros Etrillard Setiano
Elzebeth Romain Taofifenua
Lakafia Parisse Rebbadj
Serin Carbonel
Villière Nonu Paiaua Dakuwaqa
Moyano

Remplacants:
Tolofua. Devaux. Tchelidze. Alainu’Uese Isa Ory Toeva Takulua

Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
La mienne
Gros Etrillard Setiano
Elzebeth Romain Taofifenua
Lakafia Parisse Rebbadj
Serin Carbonel
Villière Nonu Paiaua Dakuwaqa
Moyano

Remplacants:
Tolofua. Devaux. Tchelidze. Alainu’Uese Isa Ory Toeva Takulua

Go Toulon 🔴⚫
Moi je vote pour celle là car alanuesse à besoin de se remettre à niveau, après je ne sais pas si Dridi ne mérite pas sa place (abondance de bien, que c'est bon) et Toeava sur le banc car il peut être un couteau suisse.

Alors voici la Mienne :p

Gros Tolofua Setiano
Etzebth Tao
Lakafia Parisse Rebbadj
Serin Carbonel
Nonu Paia'aua
Villière Dridi
Moyano

Banc : Devaux Etrillard Tchelidze Alainu'use Ory Dakuwaka Takulua Toeava

Voili Voilou :love::love::love:

Go Toulon !

La mousse virtuelle, nous la misons sur la composition + le résultat? Si oui,,