RC Toulon - MHR

Dommage d’avoir soulever le joueur lorsque que l’on était dans notre temps fort…..on les a remis dans le match….une fois de plus

Le groupe vit bien ..trop peut être..visiblement Carbo a soldé les comptes. Il ne cache pas sa joie ..quelle différence avec Lopez mesuré après victoire à Clermont.
L un est parti en paix l autre à été viré
A nouveau merci qui !

Didou bravo a vous ! L'Equipe B du MHR est bien Meilleure que la B du RCT y a pas photo !
Avec notre style de Jeu ce soir impossible de Gagner , je n'ai jamais joué derrière mais quand même on ouvre des ballons en étant à plat , on fait des passes devant la défense comment voulez vous déstabiliser une défense a ce Niveau ???? La Révolte aura durer trop peu de temps pour renverser le Champion de France ! Défaite Logique rien à dire ! Enfin je m'aperçois que Eux n'hésite pas a lancer leurs minots d'entrée : le N°6 et le N° 9 premier match en Pro Bravo pour l'audace !
Go Toulon !

Et sinon West c'est une blague ce recrutement?je veux bien être patient lui laisser du temps etc mais bon ya un moment ya des bases à avoir...la c'est creux quand même non?

dudublin

Membre très actif
Le plus fort c'est qu'on a même pas aligné une équipe B, quand tu as Deveaux, Giga, Etrillard, Baubigny, Parisse, Paillaugues, Serin, West, Dupreez, Timani, Smaili,West, Sinzelle, Luc , elle est où l'équipe B?
Ah oui, Dréan, Rabut, Warrion,Lakafia et bien qu'est ce que ça va être quand on aura Johanne, Kolisi, Jordie Barret à l'arrière eux composeront avec Gros, Ollivon, Villières, Penaud et nos internationaux étrangers l'équipe type?
Pour conclure soit on transfère la moitié du groupe soit Mignoni change de méthode ou on laisse AZéma reprendre les rennes,
Y en a marre des excuses bidons et des satisfecits politiquement correct.
Je suis en rogne parce qu'un match c'est 80 minutes qu'on a joué 15 et en plus à Mayol!

Ben là c'est le genre de même match qu'à l'USAP...mais à Mayol ça ne se fait pas! On aurait dis que nos joueurs avaient pris une tisane et voulait partir au lit, ils avaient oubliés qu'il y avait un match de rugby face au champion légèrement diminué...quel gâchis car quand ils font rentrer 6 joueurs d'un coup il y a une révolte et puis plus rien...ils se sont bouffés 4 points, à eux d'aller les rechercher à Paris espérons...cette défaite à domicile fait vraiment tâche car le MHR n'a pas eu à forcer...

dudublin

Membre très actif
je dis rennes au lieu de rênes pour ne pas redire chèvres!
Tout le monde peut passer à côté mais notre équipe c'est trop souvent!
On ne peut pas prétendre à quoi que ce soit en ayant fait un seul bon match à Bordeaux qu'on a même pas su gagner!!!
La saison avance , il n' y a aucune progression et on est déjà à la 11ième journée.
Notre classement et ben à nouveau dans le ventre mou, c'est bien les gars, ne vous bougez pas!

janba

Membre actif
Tout est dit
tu peux pas gagner un match en jouant 15mm
Tu as,hélas raison.
Et pour une fois l ovni n est pas le fautif
on a beaucoup de mal, on arrive pas à faire 3 temps de jeu…..on y est pas.
On va prendre cher…..

Catastrophique en conquête….
Pffff ce match.....je m'endors...
Quelle tristesse !!!

On peut faire pire en seconde période ?
Même pas le bonus défensif, on est mauvais point final! Carbo dégage en touche terminé!

Juste un mot sur l'accueil réserver a Louis Carbonel part une partie du public de Mayol et ça des sa première tentative de tir au but : C'est Lamentable ! Y en a qui devrait vraiment aller au Foot , ils ont le Niveau ! Je me suis mis 5 secondes a la place de son Papa , Champion de France avec le RCT quand même et présent dans les travées de Mayol il devait vraiment être déçu de cela !
Go Toulon !

Oui les quelques sifflés étaient mal placés en effet. La banderole par contre c'était cool! Il faut pas généraliser surtout, certains qui sifflaient ne savaient même pas qu'il jouait je pense :ROFLMAO::ROFLMAO: --> des truffes quoi!

et nous voila plus ou moins dans la meme situation que la saison derniere .... quel gachis
Faut pas dramatiser non plus, regardez le.mhr a perdu 4 match d'affilée dont 2 a domicile et la viennent nous taper et se relancent. Idem pour la Rochelle qui s'est fait taper a la maison par pau! Idem pour l'ASM qui se fait prendre par Bayonne a la piaule! Je pense que chaque équipe a son coup de mou! Espérons que ce soit le seul par contre

pour moi ce n est pas un coup de mou - a perpignan - contre castres le niveau de jeu etait inconsistant - le mal parait plus profond

dudublin

Membre très actif
Les voir bien jouer seulement, on ne peut pas tout gagner mais comment sont nos vicroires, accomplies ? non étriquées!
Comment sont nos défaites ? Sans contestation possible sauf à Bordeaux où on n'a pas su gagner!!!
On se retrouve à l'automne 21, pas de fond de jeu, pas de cohésion dans l'équipe et les hurlements, virez Collazzo!!
Une grosse impression de déjà vu , vous trouvez pas?