RC Toulon - Bath

Salut à tous, j'ouvre le post pour la réception de Bath.
Quelle équipe aligneraient vous?
Pour ma part ej continuerais sur la même lancé qu'à Parme c'est à dire une équipe pas mal remaniée mais avec les cadres sur le banc pour une fin de match répétition avant Lyon:

Devaux- Baubigny - Brookes
Hallagahu-Warrion
Coulon-Parisse-Le Corvec

Paillaugue-Biggar
Dréan-Paiaua-Rabut-Cordin
Salles

remplaçants: Priso-Etrillard-Giga-Allainuese-Isa-Serin-West-Luc

Alors au vu de la " Logique " du Duo depuis le début de la Saison , on ne devrait pas retrouver beaucoup de Minots sur la Feuille contre le LOU donc ils vont , je pense vouloir préparer ce rdv Championnat en alignant contre Bath une équipe proche de celle qui va défier Lyon a Mayol dans 2 semaines , et puis cela m'étonnerais fortement qu'ils laissent leurs cadres 15 jours sans jouer donc pour moi :

Priso Etrillard Gigashvili
Rebbadj Alain'use
Du Preez Isa Ollivon ( cap )
Serin Biggar
Paia 'aua Rabbut
Drean Waniqolo
Luc
Banc : Devaux Baubigny Brookes Warion ou Halahagu Lakafia Paillaugues Smaili Salles

Go Toulon !

De plus il faut que Biggar est absolument un maximum de repère avec une équipe qui va jouer en Top14
Go Toulon !

Jp j’ai pas regardé la méteo , j’ai regardé le comportement de notre pack contre le Racing , à 5 remplaçants et nos 20 dernières minutes devant on était encore plus mauvais que le reste du match ,si tenter d’être possible , et vu le nombre de ballons que touchent nos arrières ils peuvent jouer tout le match avec Paillaugue qui peut couvrir 9 et 10 et Salles qui peut couvrir 12 13 14 et 15 ça suffit nos matchs on les gagnent devant, autrement on les perd

Jp j’ai pas regardé la méteo , j’ai regardé le comportement de notre pack contre le Racing , à 5 remplaçants et nos 20 dernières minutes devant on était encore plus mauvais que le reste du match ,si tenter d’être possible , et vu le nombre de ballons que touchent nos arrières ils peuvent jouer tout le match avec Paillaugue qui peut couvrir 9 et 10 et Salles qui peut couvrir 12 13 14 et 15 ça suffit nos matchs on les gagnent devant, autrement on les perd
Pas faux aussi ! En espérant quand même qu'ils ne nous servent pas la même " Purge " que contre le Racing :unsure:
Go Toulon !

Ben là j'espère qu'ils vont avoir un sursaut d'orgueil quand même! Et qu'ils vont arrêter la boucherie de rugby qu'ils nous montre depuis 1 mois à Mayol! Un moment faut qu'ils prennent confiances en eux les gars! On a quand même une équipe pour jouer les 6!

janba

Membre actif
Ben là j'espère qu'ils vont avoir un sursaut d'orgueil quand même! Et qu'ils vont arrêter la boucherie de rugby qu'ils nous montre depuis 1 mois à Mayol! Un moment faut qu'ils prennent confiances en eux les gars! On a quand même une équipe pour jouer les 6!
Oui nous avons une équipe pour jouer les 6 a condition que tu puisses l'aligner(JIFF,blessés,selection,méforme etc) et malheureusement pour l'instant on y est pas et ça fait trop longtemps que ça dure.Par exemple derriere si tu alignes Biggar,Waniquolo,wWaseia,Duncan,Kolbe c'est 30% de l'équipe,et je parle pas de devant

Oui mais tu ne peux pas aligner Wainiqolo et Kolbe en même temps, d'un point de vue quota JIFF. Tu alignes Villières à une aile et Kolbe ou Wainiqolo à l'autre aile.
Et concernant Paiaua je ne suis pas certain que ce soit le pure titulaire au poste de 12... pour moi Waisea c'est certain il nous le faut titulaire après tu l'entoure de Rabut par exemple. Paiaua perso je le trouve pas exceptionnel.

dudublin

Membre très actif
Les matches couperets comme la saison dernière comment en décembre.
Comme dit Cyrioul on a l'effectif pour, la compo qui gagnera c'est aux coachs de trouver la bonne formule

Ollivon en direct a la télé de chez Serin pour regarder la demi finale des footeux .......... il a fait très vite pour revenir de vacances :unsure::unsure::LOL::LOL::LOL:
Go Toulon !

Voici le groupe Toulonnais pour affronter Bath :
Les avants :

Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Kieran Brookes, Jules Coulon, Bruce Devaux, Cornel Du Preez, Anthony Etrillard, Beka Gigashvili, Raphael Lakafia, Charles Ollivon, Sergio Parisse, Dany Priso, Swan Rebbadj, Adrien Warion.
Les arrières :
Dan Biggar, Gervais Cordin, Jules Danglot, Aymeric Luc, Maelan Rabut, Thomas Salles, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli, Jiuta Wainiqolo, Ihaia West.

Voilà c'est bien ce que je pensais : plus que deux minots dans le Groupe avant les 23 : Coulon et Warion ................... !
Go Toulon !