RACING - RCT

Allez j'ouvre la discussion malgré une gueule de bois pas du a la bière pour une fois :p

Alors je ne connais pas l'Etat des Joueurs , donc ma compo qui va suivre ne sera surement pas la bonne mais pour Gagner au Racing en respectant le quotta ;

Gros Baubigny Gigashvili
Tanguy Warion
Coulon Isa Ollivon
Serin Biggar
Sinzelle Rabut
Villières Luc
Salles
Banc : Devaux Tolofua Brookes Bastareaud Le Corvec Paillaugues ou Danglot Smaili Drean
Soit 19 Jiff ( a voir si Rebbadj est toujours en EDF a 7 ? )
15 de Départ qui tiens la route Banc un poil léger surtout en seconde ligne ou Le Corvec ( qui a joué le dernier match avec les espoirs dans la cage ) peut dépanner a moins qu'on fasse monter Ollivon ???
On Verra bien comment le Staff va aborder ce match ...................
Go Toulon !

J'ai oublié un nom qui peut très bien postuler pour ce Match : Marius Domon ! qui a aussi une formation de N°10 .....................
Go Toulon !

Cardonna je le trouve sympa maintenant. Il a su prendre du recul et rire de lui et de role d’arbitre.

Raynal ne sera jamais sympathique

Cela serait tellement simple d’avoir une commission de visionnage des matchs si réclamations.

Aucune réclamation : RAS

Reclamation : le club envoie une vidéo avec tous les points discutables. Réponse de la commission sur tous les points soulevés

But de cette commission ne serait pas de revenir sur le résultat du match mais juste valider ou invalider les décisions de l’arbitre qui serait sanctionné de points négatifs si faute avérée et impact sur le classement final des arbitres.
Les clubs auraient moins de frustration après des SA comme on en a pu voir….avec un certain Raynal.

Avec ce genre de commission Raynal aurait beaucoup moins de titres à son actif…..foutriquet !!!

Bon les Gars l'UBB a pris 0 points ce soir a Toulouse , ce qui veut dire que peut être nous ne sommes pas Obligé de Gagner au Racing je m'explique :
L'UBB est 6eme avec avec 58 points . RCT est 7eme avec 57 points .
Prochain Match :
UBB reçoit Pau : Si Victoire de UBB ils auraient : 62 points et les Battant chez nous avec le Bonus Offensif nous aurions : 62 Points aussi donc
Egalité avec eux donc nous serions départagé au Golaverage particulier ( match aller retour ) et nous avions perdu que de 1 point chez eux ( 27 26 ) .
Si UBB gagne avec 5 Points ils auraient : 63 points il nous faudrait toujours gagner chez nous avec le bonus Offensif Mais il nous faudrait en plus prendre minimum 1 point au Racing !
Je sais c'est compliqué mais pas Impossible !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
On peut sortir les calculettes effectivement dire que Lyon perdra à Paris et se fera accrocher à domicile par Bayonne mais dans tous les cas il faut 6 points sauf erreur...
Bordeaux pouvait faire quelque chose à Toulouse qui a été un peu aidé, 1er faux en avant=essai pour Toulouse et 2ième faux en avant situation d'essai coupée par le sifflet de Mr Ramos, bien sûr c'est mieux pour nous dans l'immédiat mais les bordelais vont être révoltés et Pau risque de dérouiller et l'UBB de prendre 5 points. Donc pour espérer , il faut faire le match " à la vie à la mort" dont parlait G Patat à la Défense Arena et ramener 4 points! Ce qui est plus facile à écrire qu'à réaliser!
Ensuite face à Bordeaux et à Mayol ......................il arrivera ce qu'il arrivera!
Et ce fameux point de BO qu'on a pas tenté à Lyon de peur de prendre un contre...et d'autres qu'on a laissé filer à cause de relâchements coupables...
Il faut vraiment que la saison prochaine quelqu'un prenne en main cette équipe et la DIRIGE!
Non je ne suis pas pisse-vinaigre mais quand ton équipe rame et n'arrive pas à se qualifier 5 ou 6 ans (on verra dès samedi prochain) alors qu'elle a dominé l'Europe pendant plusieurs années , tu as le droit d'être en rogne...
Allez tous au Dafalgan le champagne on verra plus tard!

Allez les gars la mission du week-end c'est un point minimum pris au Racing et bien sur plus si affinité ! Faut y croire jusqu'au bout on fera les compte Samedi soir ! GO RCT !
Go Toulon !

Désolé la mission du wk c’est sourtout ramener la moyenne jiff a 16 pour pouvoir aligner une grosse équipe contre ubb le dernier match et oui incompréhensible West et biggard sur une même feuille de match ça c’est fait 4 ou 5 fois !!!

Perso:

Gros-tolofua-brookes
Tanguy-warrion
Coulon-bastareaud-le corvec
Paillaugue-biggar
Villieres-rabut-sinzelle-luc
Salles

Remplaçants : devaux-baubigny-giga-ollivon-lakafia-serin-smaili-drean ou domon si pas sélectionné

20 jiff + 1 ou 2--> 21 ou 22 jiff soit +5 ou +6 ce qui nous ramènerait a la moyenne voir plus. On aura un peu de marge pour la réception de l'ubb.

Repos: Parisse, priso, Isa, dupreez, allainuese, paiaua, Kolbe et wainiqolo pour la finale.
Semi-repos pour Ollivon, serin et giga car remplacants

Je pense que pau peut créer la surprise a l'ubb, ils ne sont mathématiquement pas encore sauvés et ont déjà créer quelques belles perf a la Rochelle et Bayonne a anoeta.
Je serais derrière Pau ce weekend!

Je pense que pau peut créer la surprise a l'ubb, ils ne sont mathématiquement pas encore sauvés et ont déjà créer quelques belles perf a la Rochelle et Bayonne a anoeta.
Je serais derrière Pau ce weekend!
Pour moi la surprise serait que l’ubb ne prennes pas le Bonus offensif mais je serai comme toi derrière Pau

Désolé la mission du wk c’est sourtout ramener la moyenne jiff a 16 pour pouvoir aligner une grosse équipe contre ubb le dernier match et oui incompréhensible West et biggard sur une même feuille de match ça c’est fait 4 ou 5 fois !!!
Cissé l'un n'empêche pas l'autre , l'équipe que j'ai faite ci dessus est capable avec 19 ou 20 Jiff de faire un coup au Racing !
Moi j'y Crois !
Go Toulon !

On monte avec l’équipe espoir pour remonter les JIFF, on évite les blessures pour l’équipe 1, et on arrive en forme pour Dublin.