Racing 92 vs RC Toulon

Je viens de revoir le match en entier. Merci JP pour le lien.

C'est vraiment un match référence car toute l'équipe à été bonne. (Charles à été très discret....)

Je tiens à souligner l'excellente prestation aussi de Mr Castaignède, il a été vraiment bon et cohérent dans ses décisions. Une seule petite faute qui amène la pénalité de Machenaud du 23-20 en début de seconde, il dit "on regardra, on regardera" sur une suspicion d'en avant du Racing....30 seconde après pénalité pour le racing et pas de demande d'arbitrage vidéo.

Référence car :

Notre conquête à été bonne. Une seule touche perdue par Tolufua la première touche après son entrée en jeu. Grosse mêlée.
Les 3/4 ont fait des progrès dans la rapidité de passe et Duncan au centre n'y est pas étranger.
Les 15 joueur ont été très car ils ont joué ENSEMBLE. Pas de trou d'air comme d'habitude et une bonne gestion du score en seconde période.

Je dirai juste :

- le 5 de devant à été énorme ; EBEN est le Mr +++ de notre pack, sans lui c'est pas pareil. Mais Allainuese a été aussi monstrueux !!! Il a perdu quelques kilos il est beaucoup tonique et mobile, il ne tombe plus au premier contact il avance....spectaculaire.
- Duncan sa place et au centre, il est excellent !!!
- Gabin il est FOU !!!! Il est de partout, dans tous les rucks, un vrai Fox Terrier bravant le sanglier.....

Pour finir l'envie était là pendant 80 minutes. Bravo !!!

Cyrioul

Membre très actif
C'est vrai que l'attelage Eben-Brian est monstrueux! Brian est en train de faire des matchs de fous!