Racing 92 vs RC Toulon

Cyrioul

Membre très actif
Salut à tous!
Allez on se remet à nos compositions pour ce match en retard!
Moi j'ai bien peur qu'on prenne une sacrée branlée surtout si on met 40 minutes à rentrer dans le match! Mais bon je crois en notre équipe!

voici ma compo:

Gros-Etrillard-Giga
Etzebeth-Allainuese
Lakafia-Parisse-Ollivon (cap)

Serin-Carbonel
Villière-Paiaua-Toeava-Moyano
Heem

remplaçants: Fresia-Soury (Tolofua fait que des fautes il m'énerve)-Setiano-R.Tao-Rebbadj-Takulua-Nonu-Dakuwaqa

PLATON

Membre actif
oui il faudra rentrer vite dans le match
- nous avons donc 6 selectionnes en EDF - donc la valeur individuelle de nous joueurs est reconnue alors pourquoi ca ne marche pas collectivement .en club ?

Cyrioul

Membre très actif
oui il faudra rentrer vite dans le match
- nous avons donc 6 selectionnes en EDF - donc la valeur individuelle de nous joueurs est reconnue alors pourquoi ca ne marche pas collectivement .en club ?
Parce qu'à part Ollivon nos joueurs en EDF sont soient jeunes et nouveau soit remplaçants. Donc pas forcément en position de force en EDF. Il nous manque un gros leader, un hargneux à la Van Niekerk! Le mec pour qui tu te transcende!
Si on aligne Parisse et Ollivon à Paris on aura peut-être cet électrochoc nécessaire!
Go toulon!

Cissé

Membre très actif
Si part bonheur on a pas de blessé, et que l’on aligne enfin notre équipe type du moment,moi je vois une belle suprise a l’horizon ,après vient le Stade français et on perd 8 joueurs en selection contre brive

Cissé

Membre très actif
Pour moi l’équipe
Gros étrillard giga
Esbeth tao
Rebadj parissé ollivon
Serin carbo
Villiere paiua toeava moyano
Heem
Fresia tolofua setiano alunuesse lakafia takulua nonu Dakuwaqua

Tout d'abord , j'espère que l'equipe aura à coeur de prendre le match avec motivation et mettra de l'envie des les premiers instants.
Voici mon équipe
Gros Etrillard Gigashvili
Elzebeth Tao
Rebbadj Parisse Ollivon
Serin Carbonel
Villiéres Nonu Paiaua Dakuwaqa
Heem
Remplacants Fresia Tolofua Setiano Alainu’Uese Lakafia Takulua Nonu Moyano
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Tout d'abord , j'espère que l'equipe aura à coeur de prendre le match avec motivation et mettra de l'envie des les premiers instants.
Voici mon équipe
Gros Etrillard Gigashvili
Elzebeth Tao
Rebbadj Parisse Ollivon
Serin Carbonel
Villiéres Nonu Paiaua Dakuwaqa
Heem
Remplacants Fresia Tolofua Setiano Alainu’Uese Lakafia Takulua Nonu Moyano
Go Toulon 🔴⚫
N’oublie pas que nonu a 37 ans si tu le mets sur le terrain et sur le banc va plus s’en sortir

stef

Membre très actif
je préférerais celle-là:
Gros étrillard giga
Etzebeth tao
Rebadj parissé ollivon
Serin carbo
Heem

Lou Papet

Membre très actif
je préférerais celle-là:
Gros étrillard giga
Etzebeth tao
Rebadj parissé ollivon
Serin carbo
Heem
Oui moi aussi, c'est surtout que je voudrais revoir Paia'aua au centre, avec Heem ou Moyano en 15...et j'espère que Fresia sera complètement rétabli et y sera
On verra bien demain soir la vraie compo

Cissé

Membre très actif
Oui moi aussi, c'est surtout que je voudrais revoir Paia'aua au centre, avec Heem ou Moyano en 15...et j'espère que Fresia sera complètement rétabli et y sera
Vu l’interview sur le bloc collazo parle de joueurs en reprise je pense que fresia est de ceux-ci un peu tôt

J'ai bien peur que Fresia ne soit pas de retour.
Si nous entamons le match avec conviction, nous pouvons bien nous comparer.
Go Toulon 🔴⚫

Je suis comme vous je ne comprend pas Duncan en 15 !!!! Il n'a pas fait un bon match dans cette position alors qu'il excelle au centre.....comprends pas !!!

Heem et Moyano sont bien meilleurs en 15

Je suis comme vous je ne comprend pas Duncan en 15 !!!! Il n'a pas fait un bon match dans cette position alors qu'il excelle au centre.....comprends pas !!!

Heem et Moyano sont bien meilleurs en 15
Il ne sera pas 15, mais Toeva en 15 ne m'a aussi pas rassuré.
Bon on verra.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Les argentins c’est pas une affaire quand même, ils nesont pas souvent sur le terrain