quel est la mission de l arbitre vidéo ?

PLATON

Membre actif
de plus en plus l arbitre vidéo intervient de lui même (sans être sollicite) ainsi lors du match LOU/stade .j ai trouvé mr Ruiz
très présent voire trop
est ce bien le rôle de l arbitre vidéo ?

Cissé

Membre très actif
Mr Ruiz est toujours très présent, ceux-ci dit le LOU méritait carton jaune et essai de pénalité

Mr Ruiz est toujours très présent, ceux-ci dit le LOU méritait carton jaune et essai de pénalité
Tout a Fait !!!! Et pour une Fois que c'est pas Ray Charles qui est a la Vidéo On va pas se plaindre :p !
Ruiz je ne l'apprécie pas plus que ça sur le Terrain par contre je l'ai trouvé Cohérent a la Vidéo !
Et pour Finir avec les Arbitres .......... qu'es t'il donc arrivé a Mr Poite ????? Je l'ai Trouvé Très Posé dans sa façon de Parler aux joueurs et pas du tout arrogant dans son arbitrage ............. contrairement a d'habitude ............. je suis le seul a l'avoir remarqué ou quoi ?????
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Poite il faut pas rouspéter sur son arbitrage autrement tu es mort s’il prend l’équipe en grippe il te siffle samedi je les trouvais très pressant en sorti de ruks

Dans les matchs internationaux, l'arbitre vidéo intervient fréquemment, d'ailleurs il interpelle l'arbitre du champ.
Go Toulon 🔴⚫

Poite il faut pas rouspéter sur son arbitrage autrement tu es mort s’il prend l’équipe en grippe il te siffle samedi je les trouvais très pressant en sorti de ruks
Certes Cissé mais quel est l'arbitre qui aime se faire Emmerder par les Joueurs de Longue ????????????
Je maintiens je l'ai Trouvé Posé avec les Joueurs et surtout Moins Arrogant !!!!!!
Et c'est Tant Mieux pour tout le Monde !!!
Go Toulon !

je les trouvais très pressant en sorti de ruks
Pour répondre a ça : Regarde bien mais Tout les arbitres ( Internationaux Top14 ProD2 ....... ) Font Pareil !
A peine le Ballon est Visible On entend le JOUER LE ................. ça me casse les Couilles ça et le Pire c'est en Mêlé Fermé quand tu avance et que le Ballon et dans les Pieds du 8 et que l'arbitre t'Ordonne le le Jouer ............ de Quel Droit *************** ?????
Go Toulon !