Qualification dans les 6 premiers

Mais c’est possible, imagine la semaine prochaine 5 pts contre Agen toulouse affronte ubb gagne et fait tourner contre nous Montpellier s’incline en Angleterre plus de match en semaine et on trouve 1 deuxième ligne en attendant le retour esbeth et rebadjj bon là c’est la galère qui a complètement disparu.Mais c’est possible même JP n’y a pas pensé moi oui
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Je valide ton Scénario ;) ............. et puis je ne peux pas penser a tout ....... je suis à la retraite maintenant :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Tout est possible oui mais il faut compter d'abord sur nous ! Être à donf à tous les matchs et pas faire comme d'hab en choisir un et allez en tong au seconds... Même si tu perds alors que t'es à donf ben t'as pas de regret.

Tout est possible oui mais il faut compter d'abord sur nous ! Être à donf à tous les matchs et pas faire comme d'hab en choisir un et allez en tong au seconds... Même si tu perds alors que t'es à donf ben t'as pas de regret.
Pas Faux aussi ...................
Go Toulon !