Qualification dans les 6 premiers

Et grâce aux supporters comme toi qui peuvent aller à Mayol, nous tous, qui sommes loin, au travers de vous, nous continurons à les soutenir et donner de la voix en gardant espoir, ils ont besoin de nous tous.. GO Toulon
Je suis à Mayol pour tous les matchs et me fais péter la "gargane " pour soutenir notre club et assiste à quelques entraînements. Et cette année pour marquer encore mon attachement, je suis abonné fidélité pour 5 ans.
Go Toulon.

Bravo tu as de la chance de pouvoir le faire....moi exilé sur Lyon.

Bon j'ai l'équipe B du RCT quand même ici :p
Carqué, nous sommes quelqu'uns à vous représenter ici.
La communauté RCT est grande et comporte des supporters sur le territoire et même au delà.
NOTRE CLUB DE COEUR NE MOURRA JAMAIS SEULS LES JOUEURS LES STAFFS LES SUPPORTERS PASSENT.
GoToulon. 🔴⚫😘😘

Oui j’ai vu des matchs.....

J’ai croisé Savea aux Fidji il n’avait pas encore signé. J’ai des photos avec Nonu et la légende Tana. Tana parle encore Français il est trop sympa.
Oui une chance extraordinaire d’avoir pu vivre là bas pendant 13 mois.

C'est peu de le dire......et j'en suis conscient. C'est quand tu reviens vivre ici que tu réalises vraiment la chance d'avoir vécu là-bas.
Pour ceux qui le veulent je vous enverrai des quelques photos par MP.....si j'arrive à les envoyer :p

Envoyer moi un MP.

C'est peu de le dire......et j'en suis conscient. C'est quand tu reviens vivre ici que tu réalises vraiment la chance d'avoir vécu là-bas.
Pour ceux qui le veulent je vous enverrai des quelques photos par MP.....si j'arrive à les envoyer :p

Envoyer moi un MP.
Merci de ta proposition.
Go Toulon.