Pronostic RCT pour la saison 2021-2022

Faux mon ami si tu gagnes 2 ou 3 fois dehors tu peux te permettre encore un faux pas a domicile :p:p:p mais d'accord vaut mieux pas jouer avec le feu ;)
Go Toulon !
Non mais voilà, déjà qu'on a énormément de mal à aller gagner à l'extérieur alors si on continue à merder à domicile faut arrêter d'y croire haha

stef

Membre très actif
Non mais voilà, déjà qu'on a énormément de mal à aller gagner à l'extérieur alors si on continue à merder à domicile faut arrêter d'y croire haha
On avait du mal... il faut croire en l'avenir, c'est une nouvelle équipe au complet avec un nouvel entraineur qui débarque... GO TOULON

Déplacement à Paris, réceptions de Castres, de l'ubb et de l'USAP, déplacement à Brive et a Biarritz. Voilà le programme de nos 6 prochains matchs! Si on estime avoir l'ambition de se qualifier dans les 6 ilf aut tout gagner. 3 déplacements chez des clubs millieu bas de tableau il faut aller y gagner! Et tout assurer a domicile.

Si on gagne tous nos matchs on tournera aux alentours des 77 points, soit une possible 4ème place!
Si on gagne tous nos matchs à domiciles sans s'imposer à l'extérieur on finirait dans les 10ème.
Donc rien que pour se qualifier en Champions cup et viser la 8ème place, il nous faudrait en plus au minima deux victoire à l'extérieur (Biarritz et Brive?)

Il faut cette 8 ieme place avec la coupe d’europe le recrutement sera plus facile et forcément si on termine 8ieme c’est que l’on n’aura fait une bonne fin de saison

Carqueiranne

Membre très actif
Je viens de relire le début du sujet et tout le monde ou presque se foutait de ma gueule avec ma prévision de la 9eme place……..j’espère que certains ont honte de leur reaction aujourd’huI. Vous noterai que j’étais même optimiste sur notre classement. Je ne suis pas fier d’avoir eu raison, je suis très très triste tout comme vous.
Et pourtant il ne faut pas s’appeler Mme Irma, mais juste une petite analyse objective pour s’apercevoir en début de saison que :

- Le recrutement est incohérent. Faire des coups comme Kolbe cela ne fait pas une équipe.
- les espoirs ne sont pas là pour jouer éventuellement leur jeu de 3ème homme sur chaque poste.
- Collazzo n’etait pas le problème
- voir que les préparateurs physiques ne sont pas au niveau (remerciés trop tard)
- Que le president (sans majuscule) n’est pas la la hauteur

Aujourd’hui tout le monde tremble. Il faut savoir tirer la sonnette d’alarme et peu l’on fait.

A mon humble avis il y a 3 choses à faire :

- viser la gagne en challenge cup (mais je n’y crois pas du tout)
- viser une 12 eme place en championnat (ça j’y crois)
- que le président si il est lucide de voir son échec et son incompetence et vendre le club à la meilleure équipe possible (Ça je n’y crois que moyennement tant notre président est têtu).

Mayol 48

Membre actif
J'ai l'impression que certains joueurs ont volontairement déjoué pour provoquer le départ de Colazzo , que depuis son départ ils sont pris dans une sorte de spirale négative et n'arrivent plus à redresser leur niveau.