Problème de préparateur physique ?

Donner aux Joueurs L'ENVIE DE CE DEFONCER sur un Terrain c'est dans ses Compétences ???? Parce qu'en ce Moment c'est la ou l'on Pêche !!!!!
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Il va pas diriger grand chose chez nous en ce moment, les performances on n'en a pas des masses. 😜

Carqueiranne

Membre très actif
Il va falloir basculer rapidement sur la future saison et faire une preparation physique digne de ce nom. C’est ce qu’il nous a manqué cette saison pour bien figurer toute la saison. La nouvelle équipe est compétente au vu du redressement en cours de cette saison. La aussi c’est un paramètre clé pour être dans le top6

Le paramètre clé sera de ne pas jouer les deux tableaux! On abandonne direct la challenge cup cette coupe en carton pâte et on mise tout sur top 14. On aura plus de weekend pour reposer les cadres ainsi

Il va falloir pour pas recommencer les conne ries recruter un 2ieme ligne jiff un 3ieme ligne centre jiff et un 10 jiff ou faire jouer Smalli. Il me semble quand pilier droit on est juste.l’année prochaine rien ne sera pardonné trop d’erreurs ou un égo démesuré nous on couté trop cher hier les gars se sont battus jusqu’à épuisement rien n’a reprocher aux joueurs on a bien vu que quand le banc est rentré et notamment le talonneur on a subi en mêlée bien avant la rentrée des piliers remplaçants .Tout ça parce que l’on vire un jeune qui ne faisait parti de la rébellion . Une moitié d’équipe espoir qui s’en va. Il va vraiment falloir changer quelque chose dans les bureaux du RCT c’est pour ça que j’attends beaucoup de Mignoni

Tu as Raison Cissé mais Pierre n'est ni le Bon Dieu ni un Magicien va falloir du temps pour effacer les Conneries BL + Collazo !
Go Toulon !

Tu as Raison Cissé mais Pierre n'est ni le Bon Dieu ni un Magicien va falloir du temps pour effacer les Conneries BL + Collazo !
Go Toulon !
Déjà ne plus faire les mêmes, un garçon qui peut lui dire des vérités droit dans les yeux pour l’instant ça manque. l’année prochaine les bases sont là il faut juste quelques retouches et apports ,je ne demande pas un titre, mais juste de la continuité une année on recrute que des avants une autre des arrières . Lui faire comprendre que des mecs comme eszebeth ollivon serin kolbe ilssont pas là pour te faire arriver dans les 6 mais te faire gagner des titres que l’on peux plus sur des matchs comme hier se passer de mec comme Dupress , Parrissé et peut-être l’année prochaine comme le centre parisien parce qu’il faut faire jouer un talonneur non jiff plus que moyen recruté à la va vite pour l’égo présidentiel

Déjà ne plus faire les mêmes, un garçon qui peut lui dire des vérités droit dans les yeux pour l’instant ça manque. l’année prochaine les bases sont là il faut juste quelques retouches et apports ,je ne demande pas un titre, mais juste de la continuité une année on recrute que des avants une autre des arrières . Lui faire comprendre que des mecs comme eszebeth ollivon serin kolbe ilssont pas là pour te faire arriver dans les 6 mais te faire gagner des titres que l’on peux plus sur des matchs comme hier se passer de mec comme Dupress , Parrissé et peut-être l’année prochaine comme le centre parisien parce qu’il faut faire jouer un talonneur non jiff plus que moyen recruté à la va vite pour l’égo présidentiel
J'attend de voir la Fin du Recrutement pour me prononcer sur la saison prochaine car on a encore quelques " Trous " a certains postes .....................
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Quelques trous, je dirais des abysses... comment remplacer Eben (on l'a vu hier)??? et qui va butter car pas de butteurs, pas de titres (même si la Rochelle nous a prouvé le contraire)... et si west se blesse, on fait comment?? avec qui??? on continue de bricoler avec 2 ouvreurs dont un jeune???? Pour moi j'attends aussi la fin du recrutement et on est déjà en retard....

Carqueiranne

Membre très actif
Je suis d’accord avec vous mais est ce que cela a un rapport avec un problème de préparation physique ? ;)