Problème de préparateur physique ?

Il y a aussi Villière, Kolbe, Wainikolo et Isa qui ont été blessés cette année, en sélection ou à leur retour.

Et je ne limitais pas mon argument à cette année, mais à toute la période évoquée dans le premier message : depuis le départ de Thibault Giroux.

Et là, si tu fais la liste de nos internationaux (français ET étrangers) blessés chaque année, ça fait peur. Et ce sont toujours des joueurs clef !

Après, je suis d’accord avec toi : notre manque de profondeur de banc est un facteur aggravant.
Oui, c'est vrai, j'en avais oublié.
Go Toulon 🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
Alex Marco quitte le club.

BL aurait il lu ce sujet ? Oui la préparation physique est très mauvaise je pense que les stat de déplacement de vitesse et d’endurance des joueurs doivent être catastrophiques.
Vite il nous faut un ou des remplaçants de haut niveau pour ce poste.

Carqueiranne

Membre très actif
Un exemple FLAGRANT c'est JOLMES.

2 ans au RCT il n'a pas perdu 1 gramme. 1 an a l'UBB il est proche de son meilleur niveau !!!

CQFD

Peut être aussi que ce garçon se sent Mieux dans sa Peau à Bordeaux que chez nous non ????
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
un bon coach sait tirer le meilleur de ses joueurs..ce que ne savait pas faire PC ( jolmes.) et regardez aussi les 2 frères Tao en pleine bourre avec le Lou

Mayol 48

Membre actif
A contrario, Gros, Villiere et Rebbaj sont devenus ou sont restés internationaux avec Collazzo il me semble, (même s'ils l'étaient déjà à 7 ou dans les -20 ) Et on ne peut pas vraiment dire que les frères Taofifenua sont bien meilleurs qu'au RCT (j'ai trouvé Romain bien effacé la semaine dernière par exemple)

stef

Membre très actif
super, merci... Kolbe, Eben, alanuese et Nakarawa sont là? Ollivon et Tolofua aussi??