Problème de préparateur physique ?

Après la prestation contre Clermont incroyablement pathétique je pense que nos joueurs ne sont pas au niveau physique. Diis le départ de Thibault Giroud les joueurs ne sont plus les même. Méconnaissables

Mais où est notre première ligne qui etait redoutée par toutes les équipes ? Fresia - Etrillard - Setiano - Giga ne sont que l’ombre des joueurs d’il y a 2 saisons. Brooks ? Transparent
Seconde ligne ? Avec l’absence d’Eben c’est le désert Roux ? Rebbadj n’est plus à son niveau également ce n’est pas normal !!! Le petit Warrion est pas trop mal.
La troisième ligne ? La plus mauvaise du championnat Ory Lakafia DuPreez.

9 : Blanc meme s’il joue derrière un pack dominé il reste bien en dedans des prestations effectuées à Brive. Jules Danglot en devenir.

10) Carbonel - Belleau : bien en des sous de leur niveau pass.

les ailiers ? Septar devrait changer de sport il n’est pas fait pour le rugby en top14 et même la prod2 est trop haut pour lui.
Cordin ? Bof et a l’arrière il n’est pas mieux. A part Gabin les autres……

Les centres ? On en a ? Heriteau Duncan *************** !!! Et. Je encore raté ? Où est le Duncan qui excellait à ce poste ?

15) Luc est le à ne pas avoir trop perdu son niveau de Bayonne grâce à sa vitesse. Salle ne joue pas à son poste

Les autres ? Ben il n’y a plus personne !!! Les espoirs ? Pas d’espoir !!!

Au vu du niveau de chaque joueur en baisse ou en chute libre je suis persuadé que le staff de préparation physique n’est pas au niveau lui aussi !!!!

Et Pourquoi pas la Fédérale aussi Non ???? Putain mais soyez Patient un Peu L'ancien Coach a fait un Mal Terrible a ce Club pendant 3 ans et vous Voulez qu'Azema a peine Débarqué efface l'ardoise ???? Oh les Gars tranquille vous avez réellement cru qu'Azema était un Magicien ???
Les joueurs vont retrouver leur niveau petit a petit et si l'on doit faire une saison comme le MHR la saison dernière et bien on la fera et s'il faut passer par la pour revenir et bien Go , regardez la saison du MHR cette année c'est autre chose non ???? Donc : PATIENCE et Tous derrière l'équipe au lieu de nous voir en Enfer tout de suite !
Go Toulon !

je souhaite de tt coeur que tu es raison .... mais j ai un gros doute - le baromette de l equipe pour moi c est CARBO et je le trouve pas bien du tout
je n attendais riern du match de clermont ..mais tt de meme mieux que ca ...

Ca fait un Moment que le Minot n'est pas Bien depuis une Fameuse Tournée en Australie ou le Staff la mis a mal et depuis ..............................
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Carbo, Paia’aua et Belleau font un match immonde et on a enfilé les fautes comme des perles (c’était mérité, même si l’arbitre a été un peu dur avec nous, quand même).

C’est impossible de ne retenir que ce match pour juger notre effectif ou son niveau physique !

Tu oublies Big Brian, Wainiqolo, Nakarawa, Sosene-Feagai et Kolbe dans ta revue d’effectif et je ne suis pas d’accord avec toi à propos de Septar et Cordin.

Comme dit JP, laissez leur du temps : ils ne vont pas se remettre la tête à l’endroit en 3 jours, ni même en 15 ! À mon avis, on va commencer à vraiment voir du mieux en janvier, pas avant. Et si on a du bol, ils vont pouvoir se faire plaisir au SuperSeven et au match contre les Zèbres, parce que l’enjeu est moindre.

Voici la liste des 17 joueurs absents contre l’ASM :
Alainu’Uese (dos), Halagahu (épaule), Kolbe (genou), Le Corvec (épaule), Ollivon (genou), Parisse (main), Serin (reprise), Tolofua (genou), Etzebeth (Afrique du Sud), Isa (Argentine), Nakarawa (Fidji), Wainiqolo (Fidji), Gros (France), Villière (France), Gigashvili (Géorgie), Takulua (Tonga), Timani (Tonga)…
Rien que ça !

Etes vous sur de Jouer en PROD2 l'année Prochaine quand ces Joueurs seront là ??? Plus la Même configuration si ????
Go Toulon !

la question - c est quand ? et je doute que tous ces noms soient dispo tous ensemble : BLESSURES ..- suspension- doublons tournoi ...,

La Réponse : quand il seront dispo , je ne suis pas Voyant :p Normalement Décembre pour la Plus part ! On devrait récupérer d'après ce que j'ai pu lire Parisse Serin pour le Match contre le LOU ............
Go Toulon !

Hier Brive avait 19 absents ils gagnent contre le Racinq à la Piaule !!!!
Les absents ne sont pas je excuse valable sur le niveau de jeu pratiqué

Le Jeu pratiqué Hier c'est le même depuis 3 ans , donc laissons Travailler le Nouveau Coach , laissons revenir tout notre Monde et après On pourra reparler de " Niveau de Jeu " pour l'instant .......................
Go Toulon !

Comment expliquer que :

Fresia-Etrillard-Setiano-Giga-Lakafia-Ory-Rebbadj-Alainu pour ne citer qu’eux ne sont que l’ombre d’eux même ? On recule sur tous les impact alors qu’avec les mêmes joueurs on avançait ?

Ce n’est pas la faute de PC et BL là

Bin Explique Nous alors si ce n'est pas la Résultante de 3 ans de n'importe Quoi ????????
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Hier Brive avait 19 absents ils gagnent contre le Racinq à la Piaule !!!!
Les absents ne sont pas je excuse valable sur le niveau de jeu pratiqué
Déjà, Brives n’est pas en pleine crise de confiance et peut-être que leurs absents ne sont pas des joueurs essentiels comme ceux qui nous manquent actuellement ? (je pose vraiment la question : je ne connais pas l’effectif de Brives).

d evidence - y a un souci mental - est ce le pont d or a KOLBE - les menaces du president - top de confort dans ce campus ..
on dirait que les gars ne savent plus jouer au rugby ...ex carbo ..

nb sur la fameuse equipe type .. - je crains que nous ne la voyons que sur papier....

Gigashvili – Tolofua – Gros
Alainuese – Etzebeth (ou Rebbadj)
Olivon – Parisse – Isa (ou Rebbadj)
Serin – Carbonel ou Belleau
Wainiqolo – Paia Aua – Salles ou Belleau – Villière
Kolbe ou Luc

d evidence - y a un souci mental - est ce le pont d or a KOLBE - les menaces du president - top de confort dans ce campus ..
on dirait que les gars ne savent plus jouer au rugby ...ex carbo ..

nb sur la fameuse equipe type .. - je crains que nous ne la voyons que sur papier....

Alainuese – Etzebeth (ou Rebbadj)
Olivon – Parisse – Isa (ou Rebbadj)
Serin – Carbonel ou Belleau
Wainiqolo – Paia Aua – Salles ou Belleau – Villière
Kolbe ou Luc
Pour moi la type serait plurtot:

Nakarawa – Etzebeth

Rebbadj– Isa – Ollivon
Serin
– Carbonel
Luc – Paia Aua - Wainiqolo– – Villière
Kolbe

remplaçant : Setiano, Fresia, Etrillard, Alainuese, Parisse, Belleau, Salles, Blanc (il reste, Danglot, Timani, Brookes, Dupreez, Roux, Septar, Cordin, Heriteau en concurrence) Notre effectif a de la gueule
Mais aujourd'hui 9 absent sur les 15 titulaires cela fait beaucoup surtout si on rajoute les 2 absents du banc ......

Pour moi la type serait plurtot:

Nakarawa – Etzebeth

Rebbadj– Isa – Ollivon
Serin
– Carbonel
Luc – Paia Aua - Wainiqolo– – Villière
Kolbe

remplaçant : Setiano, Fresia, Etrillard, Alainuese, Parisse, Belleau, Salles, Blanc (il reste, Danglot, Timani, Brookes, Dupreez, Roux, Septar, Cordin, Heriteau en concurrence) Notre effectif a de la gueule
Mais aujourd'hui 9 absent sur les 15 titulaires cela fait beaucoup surtout si on rajoute les 2 absents du banc ......
Ca fait que : 8 Jiffs sur ta Belle Compo et c'est la que la qu'on est pas Bien mon Stef
Go Toulon !

Ca fait que : 8 Jiffs sur ta Belle Compo et c'est la que la qu'on est pas Bien mon Stef
Go Toulon !
J'en compte 14 (Tolofua – Gros -Rebbadj - Ollivon- Serin – Carbonel- Luc - Villière -Setiano, Fresia, Etrillard ,Belleau, Salles, Blanc ), mais c'est vrai que pas encore assez... un vrai casse tête mais avec un roulement on peut y arriver.

tiens un ex RCT - JIFF en fin de contrat ..

En raison de son statut Jiff , Ulupano Seuteni, attiserait, , les convoitises de nombreux clubs.

Si vous pouviez parler ici de savoir s’il y a un problème de préparation physique, objet du sujet, cela ferait peut-être avancer le débat (y)