Président BL

stef

Membre très actif
C'est quand même fou qu'on ait investi sur un bon recrutement devant, mais que nous n'ayons pas de jokers en talon, et que derrière, il ne nous manque que 1 ou 2 gars de niveau (centre et/ou aile) pour faire la rue michelle, et que BL et PC s'arretent à 1m de la ligne d'arrivée...... C'est comme pour être dans les 6, la saison dernière, on y était jusqu'à la fin et faute à un recrutement de niveau, pour les jokers, on n'y est plus.... C'est donc un réel manque d'ambitions de leur part...

Mayol 48

Membre actif
C'est quand même fou qu'on ait investi sur un bon recrutement devant, mais que nous n'ayons pas de jokers en talon, et que derrière, il ne nous manque que 1 ou 2 gars de niveau (centre et/ou aile) pour faire la rue michelle, et que BL et PC s'arretent à 1m de la ligne d'arrivée...... C'est comme pour être dans les 6, la saison dernière, on y était jusqu'à la fin et faute à un recrutement de niveau, pour les jokers, on n'y est plus.... C'est donc un réel manque d'ambitions de leur part...
Tout à fait d'accord, le recrutement avait bien commencé et on a l'impression qu'il a été arrêté brutalement. Il y a 2 mois, le discours de PC et BL c'était : on doit recruter un centre et un talonneur et subitement plus rien. Ce revirement est incompréhensible. Mystère !!!

Notre recrutement c’est 6 joueurs voulus le reste c’est des opportunités le centre tant attendu c’est un raté quand on veut un grand joueur on chipote pas sur 150 000€ quand au talonneur je sais même pas si il on vraiment cherchés

Notre recrutement c’est 6 joueurs voulus le reste c’est des opportunités le centre tant attendu c’est un raté quand on veut un grand joueur on chipote pas sur 150 000€ quand au talonneur je sais même pas si il on vraiment cherchés
Sincèrement, je suis certain qu'ils avaient fini le recrutement et qu'ils nous ont fait patienter, pour ne pas trop plomber la campagne d'abonnement. Mais, notre premier match se profile et M Bricolage va pouvoir reprendre du service.
Le 4/9 sera un test afin de connaître notre réelle capacité.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Sincèrement, je suis certain qu'ils avaient fini le recrutement et qu'ils nous ont fait patienter, pour ne pas trop plomber la campagne d'abonnement. Mais, notre premier match se profile et M Bricolage va pouvoir reprendre du service.
Le 4/9 sera un test afin de connaître notre réelle capacité.
Go Toulon 🔴⚫
tu sais démarrer avec un match perdu et sur 3 jambes, il y a mieux comme départ... demande à Montpellier

tu sais démarrer avec un match perdu et sur 3 jambes, il y a mieux comme départ... demande à Montpellier
3 jambes c'est déjà bien quand tout être humain en a deux ;);). Plaisanterie à part, avec l'effectif à disposition, ce serait un petit miracle, si nous passons l'obstacle avec une victoire. Mais comme dit, le grand absent du Forum pour congés, tant que le match n'est pas fini, on ne peut jurer de rien.
Espérons pour continuer de vivre.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
3 jambes c'est déjà bien quand tout être humain en a deux ;);). Plaisanterie à part, avec l'effectif à disposition, ce serait un petit miracle, si nous passons l'obstacle avec une victoire. Mais comme dit, le grand absent du Forum pour congés, tant que le match n'est pas fini, on ne peut jurer de rien.
Espérons pour continuer de vivre.
Go Toulon 🔴⚫
Tu as raison, l'expression n'était pas la plus adaptée, mais cela me fait rager que nous soyons handicapé dès le départ par un manque de volonté de la part des dirigeants. Je le répéte, je les ai excusé l'année dernière car c'est vrai que ce ne pouvait pas être prévu, mais ce n'est pas le cas cette année et là si mauvaise saison il y a je ne les excuserais en rien.... Comme tu dis j'espère me tromper mais quand je vois les effectifs et les ambitions des autres clubs, par rapport au RCT, je suis beaucoup moins fier d'être Toulonnais!!!!

TOTO13

Membre actif
L’année dernière ils avaient annoncés 2 jokers pour la seule venue de Douglas…. désormais en proD2

ce ne sera donc pas la première fois qu’ils mentent sur le recrutement

PLATON

Membre très actif
oui ce double langage est honteux.il serait plus honnête de dire on réduit la voilure. saison de transition. problème de cash flou plutôt que de nous noyer sur des explications fumeuses contredisant d autres explications vagues..bref on dirait des politicards de bas étage..

PLATON

Membre très actif
de Gaulle a dit la vieillesse est un naufrage..c pas faux dans certains cas...Président allo ,?