Préparation physique de l'edf

C'est pharamineux le nombre de joueurs blessés chez les bleus. Le staff technique n'a t'il pas trop tiré sur la corde, durant cet été.
C'est assez impressionnant.
Nous ne devrions pas passer les quarts, heureusement car il faudrait sûrement remplacer les sélectionnés en totalité.
Go Toulon.

DAV!D

Membre très actif
Ou alors le Top 14 tire trop sur les joueurs, en plus du VI nations. 😕

Prépa de Giroud : La saison dernière les Toulonnais avaient seulement une Mi-Temps dans les Jambes !!! Là On est en progrès : Ils se Blessent sans avoir Joué .......... c'est Impressionnant Non ??? A ce demander s'il est Professionnel !!!!!!!
Go Toulon !

Je pense que ce monsieur Giroud fait tout en accéléré en 4 mois il fait une préparationde 1 an, alors les organisme ne suivent pas et la montée en puissance inexistante fait qu'ils sont cuits pour les matchs. Demande à un cycliste si sa prépa se fait les derniers mois avant le tour, et une coupe du monde a besoin d'une montée en puissance, là plus cela va, plus on doit remplacer les mecs....?????

Pourtant, il est reconnu comme un des meilleurs dans son domaine, mais je pense qu'il va trop loin dans la recherche de la performance immédiate. L'endurance s'acquiert sur une période bien plus longue que 3 mois, la musculature d'un athlète a besoin de se développer sans violence, et une préparation intensives urgence 3 mois peut s'apparenter à de la violence.
Go Toulon.

Donc si je résume vos Propos : Pas si Professionnel que ça le Mec Giroud ! A ce Niveau la c'est Dingue quand même .... même si on ne peut pas Prévoir toutes les Blessures !
Go Toulon !

Donc si je résume vos Propos : Pas si Professionnel que ça le Mec Giroud ! A ce Niveau la c'est Dingue quand même .... même si on ne peut pas Prévoir toutes les Blessures !
Go Toulon !
Je pense que sa préparation n'est pas adaptée à une compétition style coupe du monde de rugby.
Go Toulon

Je pense que sa préparation n'est pas adaptée à une compétition style coupe du monde de rugby.
Go Toulon
Donc le Mec n'est pas Pro s'il n'adapte pas sa préparation a la compétition qui arrive !!!!!!!!! C'est Impressionnant quand même !
Go Toulon !

Donc le Mec n'est pas Pro s'il n'adapte pas sa préparation a la compétition qui arrive !!!!!!!!! C'est Impressionnant quand même !
Go Toulon !
La
La question que je me pose, c'est de savoir si les autres équipes ont autant de blessés,? Et ce qui me taraude, c'est le nombre de blessés lors des entrainements.
Un peu identique à Toulon!!
Go Toulon.

La
La question que je me pose, c'est de savoir si les autres équipes ont autant de blessés,? Et ce qui me taraude, c'est le nombre de blessés lors des entrainements.
Un peu identique à Toulon!!
Go Toulon.
Tu dis : Un peu comme a Toulon ..... Le Dénominateur Commun : Giroud Peut être ???? Même s'il n'est plus la cette année ! Après Ils ne peuvent pas Prévoir toutes les Blessures Non Plus !
Go Toulon !

Tu dis : Un peu comme a Toulon ..... Le Dénominateur Commun : Giroud Peut être ???? Même s'il n'est plus la cette année ! Après Ils ne peuvent pas Prévoir toutes les Blessures Non Plus !
Go Toulon !
Non , mais quelle autre équipe à autant de blessés, Brunel a retardé la liste parce que outre Rattez et Mauwaka, d'autres sont à l'infirmerie pour plus d'une semaine et manqueront les 3 futurs matchs.
Est ce un hasard.
Go France
Go Toulon.

Comment te Dire que les autres équipes je m'en ......... un Peu ! je regarde Mon RCT et mon équipe Nationale ! Les 2 ou sont passé Giroud ....................
Go Toulon !

Comment te Dire que les autres équipes je m'en ......... un Peu ! je regarde Mon RCT et mon équipe Nationale ! Les 2 ou sont passé Giroud ....................
Go Toulon !
J'aime ta réponse de Gascon...
Mon propos ne s'adresse pas qu'a toi et au delà, il ne demande à personne de suivre d'autres équipes, ce n'est seulement qu'un constat.
Mais.......
Go Toulon
Go France.

J'aime ta réponse de Gascon...
Mon propos ne s'adresse pas qu'a toi et au delà, il ne demande à personne de suivre d'autres équipes, ce n'est seulement qu'un constat.
Mais.......
Go Toulon
Go France.
Gascon Moi ??? Non Drômois ascendant Toulonnais !!!!!!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Gascon Moi ??? Non Drômois ascendant Toulonnais !!!!!!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Cherche bien ....... Tu sais avec toutes ces migrations...... on ne sait jamais.......
Pour ma part ..... j'ai une ancêtre africaine.... De plus de 3 000 000 d'années.

Go Toulon 😉😉😉😉

Lou Papet

Membre très actif
Cherche bien ....... Tu sais avec toutes ces migrations...... on ne sait jamais.......
Pour ma part ..... j'ai une ancêtre africaine.... De plus de 3 000 000 d'années.

Go Toulon 😉😉😉😉
Toi aussi tu as Mémé Lucy dans tes ancêtres...peut-être on est cousins alors...:D
.

DAV!D

Membre très actif
Le(s) dénominateur(s) commun(s) ? Galthié et Giroux ! Deux théoriciens qui oublient que les joueurs ne sont pas des machines. Donc, selon moi, ils ne sont pas bons. Je pense d'ailleurs que notre nouveau préparateur (au RCT) est bien meilleur.

Le(s) dénominateur(s) commun(s) ? Galthié et Giroux ! Deux théoriciens qui oublient que les joueurs ne sont pas des machines. Donc, selon moi, ils ne sont pas bons. Je pense d'ailleurs que notre nouveau préparateur (au RCT) est bien meilleur.
Il manque chez ces 2 techniciens (je dis bien technicien) ce que l'on appelle Relation Humaine cela veut dire même l'humain au centre de toutes préoccupations.
Go Toulon.

Il manque chez ces 2 techniciens (je dis bien technicien) ce que l'on appelle Relation Humaine cela veut dire mettre l'humain au centre de toutes préoccupations.
Go Toulon.
J'ai rectifié mon post il fallait lire METTRE et non même.
L'écriture automatique, je n'y ferai jamais.
Go Toulon. 😢😢