Pourquoi le RCT n’y arrive pas ?

Si je prends que l’aspect de la condition physique il faut regarder par exemple les joueurs de Toulouse.

Jaminet : depuis 6 mois il a déjà pris quelques kilos bras et haut du corps.
JC Malia ! Lui aussi s’est énormément étoffé
Roumat : depuis son départ de L’UBB ce n’est plus le même joueur
Arnold : reprenez une vidéo de lui il y a 2 ans vous verrez une grosse différence
Pour ne prendre que ces joueurs.

Je ne connais pas un seul jouer de Toulouse qui a perdu en muscle ou condition physique…….

Au vu de notre ligne de 3/4 puissant et rapide on devrait être beaucoup plus efficace dans ce secteur si notre conquête était meilleure

Et après certains disent que l’on a pas de problème de condition physique à Toulon ?

si Swan serait parti À Toulouse, LaRochelle, ou à Paris je pense qu’il serait en équipe de France.

On ne sait pas développer les points forts et effacer les points faibles d’un joueur. Chaque joueur doit avoir une programme spécifique pour sa condition physique. Est ce le cas au RCT ? Est ce qu’il y a un suivi en ce sens ? J’ai un doute….

Citez moi un joueur que l’on a recruté qui a pris 5 kilos de muscles au RCT ?
Ne confond pas " Musculation " et "Condition Physique " : Rien a voir Carqué !
Et après certains disent que l’on a pas de problème de condition physique à Toulon ?
Je maintiens ma vision : je ne vois pas de Mecs " Marcher " sur le Terrain !
i Swan serait parti À Toulouse, LaRochelle, ou à Paris je pense qu’il serait en équipe de France.
Tu ne dois pas lire le Blog ou le Forum : Rebbadj est " Nul a Ch ier " et il faut le " Virer " donc qu'es ce que tu veux qu'il fasse en EDF :unsure:
On ne sait pas développer les points forts et effacer les points faibles d’un joueur. Chaque joueur doit avoir une programme spécifique pour sa condition physique. Est ce le cas au RCT ? Est ce qu’il y a un suivi en ce sens ? J’ai un doute….
Ca je ne sais pas , faudrait demander au Duo !
Go Toulon !

Je ne confonds pas musculation et condition physique. Pour un 3/4, en règle générale, tu gardes ou améliores sa vitesse et tu lui fais travailler le haut du corps.
Pour Les gros, tu travailles endurance, et tu remplaces le gras par du muscles qui est plus lourd donc prise de poids léger

Et pour chaque joueurs tu fais un programme spécifique

Je ne peux pas je suis sur Lyon ;)
Toi pas possible non plus tu es sur Montelimar
Qui se propose à BL pour appliquer mon programme ? :p

C'est surtout que je suis a la " Retraite " alors laisse tomber j'ai entrainé plus de 10 ans ( a mon petit niveau bien sur :p ) et maintenant c'est FINI : La Chasse a la Bécasse avec mes deux setters , la Pêche a la Truite , les Champignons , le Ski , la Bonne Bouffe avec les Potes et ma Famille et surtout mes Deux Petits Fils ........... sans Oublier le RCT ! Tu vois " Trop Occupé " comme tout les Retraités ;)
Pour Papy file lui l'adresse du Forum qu'il se rende Compte que l'on COULE DOUCEMENT MAIS SUREMENT ..................
Go Toulon !

l article sur le blog - discussion avec ex journaliste de var matin est HELAS .. VRAI ..TROP VRAI
LES MAUX DU RCT SONT BIEN IDENTIFES ..

C'est surtout que je suis a la " Retraite " alors laisse tomber j'ai entrainé plus de 10 ans ( a mon petit niveau bien sur :p ) et maintenant c'est FINI : La Chasse a la Bécasse avec mes deux setters , la Pêche a la Truite , les Champignons , le Ski , la Bonne Bouffe avec les Potes et ma Famille et surtout mes Deux Petits Fils ........... sans Oublier le RCT ! Tu vois " Trop Occupé " comme tout les Retraités ;)
Pour Papy file lui l'adresse du Forum qu'il se rende Compte que l'on COULE DOUCEMENT MAIS SUREMENT ..................
Go Toulon !
Et tu vas voir quand tes petits fils vont attaquer le sport se sera ta nouvelle drogue

janba

Membre actif
La vie quoi:D

Mon dieu .Notre club est en perdition
On a l impression que la direction s occupe de tout Sauf de rugby..moutarde.ntf.oceans.hall of frame et maintenant l ambassadeur et bientôt des suppositoire ?