Pourquoi le RCT n’y arrive pas ?

On a que des bisounours dans l'équipe et deux bisounours dans notre staff aussi car apparemment ce qu'ils voient sur le terrain leur suffit!
Elle est loin l'équipe de gladiateurs avec leur forteresse invincible!

Il n'y a aucune révolte, aucune hargne...je trouve notre équipe soporifique à regarder jouer ! En fait le déclic la saison passée tout les joueurs l'ont eu au même moment lorsqu'on est 14ème et là la vraie valeur rugbyristique du groupe s'est révélée! Il va falloir attendre le même classement pour voir la vraie valeur du groupe??? Car je pense qu'on a une très bonne équipe! Mais personne n'a les corones de dire que ça va pas! Ils attendent d'être dans la mouise totale pour enfin se bouger le cul!

mais 2 manquants par rapport a l an dernier ...........
Ile facteur SUPER X ..EBEN E.
pour carbp on peut considerer que Biggar l a remplace

Je vais ajouter un point à mon analyse.....

Je crois que l'on y arrive pas car à la tête du club il y a un clown incompétent pour gérer une équipe de Rugby professionnel !!!

Je crois que l'on y arrive pas car à la tête du club il y a un clown incompétent pour gérer une équipe de Rugby professionnel !!!
C'est toi Carqué qui me demandé du Respect ??? Et tu traite notre Président de " Clown " :LOL::LOL::LOL: t'es Gonflé quand même ! :LOL:
Go Toulon !

10 JIFF qui jouent à reculons ça vaut pas grand chose...autant mettre les jeunes du cru et les faire progresser

Oui faut les " VIRER " tout de suite et faire une Entente avec Hyères Carqueiranne .............. :LOL::LOL::LOL::LOL::LOL:

dudublin

Membre très actif
20 ' de Bath -RCT puis zapping sur Racing-Quins, c'est France-Inter on voit vraiment la différence!
C'est terrible on voit des matches fantastiques et nous on a droit au bafouillage, aux hésitations au touches pas droites d'un mètre .. , je m'arrête le niveau est trop bas pour mériter une note.
Appréciation du jury, élève médiocre , doit travailler!!
MAIS AVEC QUI ????

Je relance ici,la problématique de la condition physique de nos joueurs.

Le staff de PC était mauvais au niveau de la préparation physique mais quid du staff actuel ??? J’ai de gros doute à ce niveau là

Depuis le départ de Giroud du RCT, les joueurs ne progressent pas. Exemple :

Swan
Jolmes qui chez nous était au fond du gouffre et à L’UBB il retrouve les 42 présélectionnés en EDF ?

Je suis tres surpris que cela ne soit pas plus présent dans les points faibles du RCT.

Franchement je n'ai pas l'impression que la " Condition Physique " soit un réel soucis , je ne vois pas de mec " Marcher " sur le terrain :unsure:
Tu cites le cas de Jolmès : il est arrivé au RCT avec 15 kilos de trop et donc hors de forme , il a fallu beaucoup de temps pour qu'il revienne a son poid de forme, mais il a subit un tel " Bashing " , ( comme Rebbadj en ce moment , pourtant hier Enorme Match , élu Homme du Match et regarde les commentaires : Dégun pour le Dire ........ ) personne ne pouvait le voir , il était moqué par beaucoup de gens et a l'instar de Soury il est parti ailleurs ou on lui a fait confiance et le résultat et la maintenant .............
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Quand tu vois les Zebres galoper aux 4 coins du terrain , alors que nous on est figés sur une ligne et qu'on attend que Wainiquolo, Kolbe ou les arrières aient un éclair c'est affligeant. Aujourd'hui la Rochelle s'est imposée sur la puissance mais Northampton courrait aux 4 coins du terrain.
Je regrette actuellement il manque pas la confiance et la condition physique , pourquoi nos flèches s'isolent du soutien, pourquoi Kolbe est un coffre à ballon parce que les gros sont poussifs donc systématiquement en retard.
Z'avez vu le soutien au Leinster pourtant le Racing n'a pas démérité et super défendu mais il a craqué après 70'parce que les leinstermen sont toujours au soutien et pour ça il faut avoir la condition, si on embauchait le préparateur physique du Leinster?