Pau toulon

ET ILS SONT LÀ LES TOULONNAIS.
33/29.
MERCI À NOS GUERRIERS.
NOUS RETROUVONS L'ESPRIT TOULONNAIS.
GO TOULON 🔴⚫✊✊✊✊
Alors On l'a PERDU CE MATCH ?????????????????????
Quand je vous disais que Pau ce n'était pas la Rochelle !!!!! Alors Facile de Dire Bravo Maintenant alors que si on en écouté quelqu'un Faillait envoyé que des Gamins pour préserver les autres ........ je rigole !!!!!
Un peu de Confiance en vos Joueurs les Gars !!!!!!
BRAVO LES TOULONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et BONNE SOIREE AUX GRINGEUX ;););););)
Go Toulon !

Les mecs sont allés au bout de leur force, qu’elle courage sur les coups de pieds ils arrivaient plus à courir chapeau celui là ils l’ont gagné avec les coronesses

Alors On l'a PERDU CE MATCH ?????????????????????
Quand je vous disais que Pau ce n'était pas la Rochelle !!!!! Alors Facile de Dire Bravo Maintenant alors que si on en écouté quelqu'un Faillait envoyé que des Gamins pour préserver les autres ........ je rigole !!!!!
Un peu de Confiance en vos Joueurs les Gars !!!!!!
BRAVO LES TOULONNAIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et BONNE SOIREE AUX GRINGEUX ;););););)
Go Toulon !
Je n'ai jamais dit que le RCT perdrait, j'avais même pronostiqué la victoire...
GO TOULON 🔴⚫✌

Je n'ai jamais dit que le RCT perdrait, j'avais même pronostiqué la victoire...
GO TOULON 🔴⚫✌
Mais je ne parlé pas de Toi mon Gégé ........... je sais Lire et je sais ce que tu as écris :p:p:p mais relis les Posts de quelqu'un et tu verra bien de qui je parle ;)
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
SOLIDAIRES !!!!

on a rien lâcher bravo. Isa revient bien j’espère qu’il ne sest pas blessé sur son second essai.
Elle fait du bien cette victoire dans l‘adversite

Cyrioul

Membre très actif
Pour tous ceux qui gueulaient au scandale car match non reporté maintenant après une victoire ya plus personne 😂😂😂🤣🤣🤣 bravo les gars vous avez bien fermés la bouche à pas mal de monde !

Chacun a le droit de s'exprimer.
Il est des posts que Je n'apprécie pas... mais c'est ainsi. .. il y a en assez de la pensée unique..
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Pour tous ceux qui gueulaient au scandale car match non reporté maintenant après une victoire ya plus personne 😂😂😂🤣🤣🤣 bravo les gars vous avez bien fermés la bouche à pas mal de monde !
Là je crois que tu en rajoutes beaucoup. Je continue à ne pas comprendre, les règles face au Covid, et je ne parlais pas de report pour éviter une défaite car un match n'est jamais gagné ou perdu si il n'est pas joué. Ton post est un peu déplacé. On peut crier au scandale et être ravi de la victoire, par contre si demain il y a à Pau ou au RCT une contamination au Covid, tu diras quoi? On s'en fout on a gagné??? On pouvait donc s'interroger sur le non report du match, mais dans un but sanitaire et pas de victoire ou de défaite. Alors ne t'inquiète pas on est tous supporter du RCT et ravi de la victoire.

Cyrioul

Membre très actif
Là je crois que tu en rajoutes beaucoup. Je continue à ne pas comprendre, les règles face au Covid, et je ne parlais pas de report pour éviter une défaite car un match n'est jamais gagné ou perdu si il n'est pas joué. Ton post est un peu déplacé. On peut crier au scandale et être ravi de la victoire, par contre si demain il y a à Pau ou au RCT une contamination au Covid, tu diras quoi? On s'en fout on a gagné??? On pouvait donc s'interroger sur le non report du match, mais dans un but sanitaire et pas de victoire ou de défaite. Alors ne t'inquiète pas on est tous supporter du RCT et ravi de la victoire.
Je ne m'inquiète pas pour ça mais ce qui me saoule ce sont les posts qui poussent encore et toujours aux lois anti toulon ! En gros Toulouse la rochelle a été reporté et nous c'est pas reporté donc c'est scandaleux, c'est la ligue qui essaye de nous enfoncer... Ça devient risible c'est tout ! On a pas les resultats des tests, on sait pas ce qui se passe en interne il y a un protocole donc si le match Pau toulon a pu se tenir c'est qu'il n'y a pas de risque. Mon post était certe sec mais c'est pour tous ceux qui pense ça ! Et mon avis ne changera pas faut arrêter avec cette paraiona ! Et je ne parle pas pour toi Stef.