Pau toulon

Groupe france pour préparer l’ecosse 7 toulonnais pris en plus des 5 déjà pris Rebbadj et Gros vont rejoindre équipe de France . Donc il nous reste 2 deuxième ligne alluaissé et jolmes sans 10 sans deuxième ligne. Gros etGiga les deux titulaires en première ligne. Je pense que Pau etBayonne doivent avoir le sourire et après on va les entendre a bien préparé ce match contre une équipe top 6 je suis content de mes joueurs .

PLATON

Membre très actif
bon a Pau on va prendre la maree...il faudra essayer de sauver les meubles face à Bayonne..ca sera déjà ca

Mais contre bayonne même équipe peut-être carbo remplacé par n’tamack mais c’est tout quand tu vois péssenti (Pau) est remplacé par Rebaddj ( Toulon) tu te demande si Galtier ne le fait pas exprès

Mais contre bayonne même équipe peut-être carbo remplacé par n’tamack mais c’est tout quand tu vois péssenti (Pau) est remplacé par Rebaddj ( Toulon) tu te demande si Galtier ne le fait pas exprès
PARANO DE TOULONNAIS VA :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
considerons que ce match a pau est mal parti – lancons nos jeunes
moretti- halagahu – beaudon-le corvec – robert – duplessis
et gardons qq forces vives pour battre bayonne

Cyrioul

Membre très actif
Voilà ma compo pour Pau:

Fresia-Tolofua-S.Tao
Halagahu-Allainuese
Lakafia-Isa-Ory

Meric-Toeava
Moyano-Nonu-Dachary-Dakuwaqa
Cordin

remplaçants: Devaux-Etrillard-Tchelidze-Jolmes-Le Corvec-Takulua-Moretti-Heriteau

Setiano et Etzebeth blessés, Giga en sélection. Je met donc S.Tao en titulaire à droite, tchelidze en remplaçant. Je tente Halagahu en titulaire, il ne pourra que être mieux que Jolmes. Je met Meric en titulaire car Takulua ne m'a pas du tout rassuré face à La Rochelle. Dachary rebascule en centre car c'est son poste et Daku en ailier à la place de Dridi qui a été horrible. Moretti sur le banc pour couvrir arrière et aile, et retoru d'Heriteau apparemment.

Buteur: Meric puis Takulua

Giga joue samedi ,Jolmes il faut le lancer quitte à le sortir rapidement, heriteau pourrait joué . Dridi oui voir moretti qui avait été convaicant les bouts de matchs aprés les espoirs on sait pas la forme du moment le staff est plus au courant

Allez ON DECLARE FORFAIT ...................... et On Prépare Bayonne !!!! J'ai Bon là ???? :mad::mad::mad:
Oh les Gars un Peu de Confiance ......... On verra après le Match ! Certes on est à Poil mais quand même ..............
Go Toulon !

Seb12

Membre actif
Tu as bien raison Jp, il faut rester optimiste et qui sait, peut être une belle surprise samedi soir 😉

Voici la composition du midi olympique

Devaux etrillard gigashvili
Halagahu alainue'uese
Lakafia isa ory
Takulua toeava
Moyano nonu dakuwaka dachary
Cordin

Remplacants : s.tao tolofua tchelidze jolmes hoarau meric domon (ou du plessis ) heriteau

J'ose espérer les Retour de Fresia Parisse Hériteau au centre avec Nonu le Minot Kalani Robert a une aile avec Dakuwaka a l'autre ................
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Au top !! Autant faire décaler le match ! Comme ça on les affrontera plus tard avec l'effectif complet ahah

En attendant la définitive, celle ci a une belle gueule.
Go Toulon 🔴⚫

Voici la composition probable du RCT :
1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Matthias Halagahu
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Julien Ory
7/ Raphaël Lakafia (.cap)
8/ Facundo Isa
9/ Sonatane Takulua
10/ Isaia Toeava
11/ Ramiro Moyano
12/ Masivesi Dakuwaqa
13/ Ma’a Nonu
14/ Théo Dachary
15/ Gervais Cordin
Les remplaçants probables :
16/ Christopher Tolofua
17/ Florian Fresia ou Luka Tchelidze
18/ Thomas Jolmès
19/ Thomas Hoarau
20/ Anthony Meric
21/ Julien Hériteau
22/ Du Plessis ou Domon
23/ Sébastien Taofifenua

En attendant la définitive, celle ci a une belle gueule.
Go Toulon 🔴⚫
Difficile de Faire Mieux par les Temps qui courent .....................
Et comme disait mon vieux pote Jean-Claude Duss : Vas y Fonce sur un Mal entendu ça peut Marcher !!!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !