Pau - RCT

DAV!D

Membre très actif
Et la pluie n’est pas une excuse j’ai regardé tous les matchs sous la pluie de cet après-midi le niveau était autrement plus élevé
Moi aussi, et je ne suis pas d'accord : on est la seule équipe qui a ramené des points d'un déplacement aujourd'hui. Donc c'est un bon coup.

Mayol 48

Membre très actif
Première mi-temps équilibrée, on a plutôt dominé la 2ème mi temps sauf les 10 dernières minutes. Les piliers remplaçants ont été catastrophiques , Devaux super énervé et Setiano en dessous de tout. Dommage, il y avait un coup à faire et ça n'aurait pas été un hold-up. Le RCT a eu des intentions comme à dit la commentatrice. On va regarder le verre à moitié plein ☺

Moi ce que je sais c’est que l’on a une équipe de rugby enfin ,alors c’est sur on a du mal à marquer des essais malgré quelques occasions on prend pas les bonnes décisions,de toutes façons il faut oublier la 6ieme placeil faut construire tout le monde va dans le même sens et c’est l’essentiel et aujourd’hui tant que Pau n’avait pas marqué l’arbitre aurait continué a siffler contre nous

Moi ce que je vois c'est que ce match tu dois le gagner et tu ne gagnes pas !!!

Les 3 prochains matchs seront beaucoup difficiles, on verra bien c'est un test.

Aucun match n'est gagné avant d'être joué. On prend 2 points à l'extérieur et ce n'est pas mal (même si on aurait pu prendre 4 points et cela aurait été mieux) on avance, on construit, et quelques semaines auparavant, je ne suis pas sur que nous aurions rendu la même copie, à l’extérieur et avec un temps ou il était difficile de donner du jeu.
Alors moi je dis GO TOULON....

Nous ramenons 2 points du hameau, où seul Bordeaux pour l’heure a fait mieux. Laissons FA avancé avec le groupe. Je suis persuadé, que notre jeu, et la finition de nos actions vont s’améliorer. Nous prenons 6 points contre des équipes classées devant nous.. ce n’est pas rien.
Tous derrière notre club.
Go Toulon ❤ 🖤

la prochaine journée tu joues contre UBB à la piaule....

Ensuite tu joues contre Montpellier chez eux

Puis tu enchaines sur La rochelle à la maison.

Si tu marques 8 points en 3 matchs c'est bien en dessous....tu seras proche de la proD2

Ce match la il y a quelques temps on ne l'aurai pas Gagné donc soyons déjà Content du Résultat , même si on doit le Gagné mais bon ............... c'est 2 Bons Points de prix a l'extérieur , ça avance doucement mais surement !
Go Toulon !

dudublin

Membre très actif
Parisse, Parisse, dire que je disais qu'il ne fallait pas qu'il joue au pied, même avec les mains il devait encore avoir des attelles.
Bref il y a du pain sur la planche, qui aurait cru que la pénalité qui semblait pas trop compliquée ratée par Belleau (trop haut, trop molle) ferait perdre le gain du match et 2 points . Pau était largement prenable....

notre effectif est quand même très juste
par exemple LA rentrée de tt la première ligne en seconde mi temps n a pas été bien brillante..

DAV!D

Membre très actif
Parisse, Parisse, dire que je disais qu'il ne fallait pas qu'il joue au pied, même avec les mains il devait encore avoir des attelles.
Bref il y a du pain sur la planche, qui aurait cru que la pénalité qui semblait pas trop compliquée ratée par Belleau (trop haut, trop molle) ferait perdre le gain du match et 2 points . Pau était largement prenable....
On n’a pas du voir le même match : Parisse n’a pas démérité pour un match de reprise (il aurait même pu marquer un essai s’il s’était senti plus en jambes) et Belleau n’a pas joué.

dudublin

Membre très actif
On n’a pas du voir le même match : Parisse n’a pas démérité pour un match de reprise (il aurait même pu marquer un essai s’il s’était senti plus en jambes) et Belleau n’a pas joué.
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas un super joueur mais sur ce coup là...........
Au fait Picamoles a fait la même gagade hier soir....mais l'UBB, elle a gagné, différent, non?

DAV!D

Membre très actif
oui mais les dernières mêlées,?
On les joue à 7 contre 8 puisque Nakarawa se fait expulser sur la touche juste avant la série de mêlées. Hériteau essaie bien de pousser derrière Devaux, mais bon, ça ne compte pas vraiment.

DAV!D

Membre très actif
Attention je ne dis pas qu'il n'est pas un super joueur mais sur ce coup là...
Je ne comprends pas : Parisse ne fait pas d'erreur sur ce coup, il passe le ballon à Nakarawa parce qu'il pense ne pas avoir les jambes pour aller à dame (il l'a dit en conférence de presse), ensuite, je cite Rugbyrama : "... mais Mathias Colombet réalise un énorme plaquage à cinq mètres de sa ligne sur Leone Nakarawa pour sauver son équipe !"

Où tu vois un cagade là-dedans ?

dudublin

Membre très actif
on va pas ergoter pendant des heures, deux essais étaient réalisables ils ne l'ont pas été , dommage et Basta!

La plus grosse erreur c'est lorsque parisse ne fait pas la passe a Wainiqolo...il n'avait plus qu'à courir pour applatir le décalage était fait.

La seconde parisse donne le ballon a nakarawa. Il aurait dû le garder et faire un ruck. Mais bon là on peut pas lui en vouloir.