Pau - RCT

Holà!!!!
Voilà un déplacement qui tombe à pic! Il serait vraiment intéressant d'aller gagner à Pau, on en a les capacités à voir si maintenant les joueurs vont se donner les possibilités d'aller gagner!

Pour ma part j'enverrais la même équipe que contre le LOU en inversant Belleau et Carbo. Carbonel Titulaire!

J'espère que Serin pourra jouer malgré sont protocole commotion répondu défavorablement. Pouvons nous espérer aussi un retour de Parisse?

Holà!!!!
Voilà un déplacement qui tombe à pic! Il serait vraiment intéressant d'aller gagner à Pau, on en a les capacités à voir si maintenant les joueurs vont se donner les possibilités d'aller gagner!

Pour ma part j'enverrais la même équipe que contre le LOU en inversant Belleau et Carbo. Carbonel Titulaire!

J'espère que Serin pourra jouer malgré sont protocole commotion répondu défavorablement. Pouvons nous espérer aussi un retour de Parisse?
je te suis, mais on devra remplacer peut être Lakafia (timani) et serin.et peut être que je ferais jouer salles à la place de heriteau.

notre président se félicite d avoir recrute FA mais passe sous silence ses errances et ses réactions passées notamment sur PC et les joueurs..

Devant Parrissé devrait être titulaire,Serin se serait une grosseperte espérons qu’il sera là on avait 14 jiffs pour Lyon donc sur le banc je mettrais warion quin’a jamais démérité à la place de Roux lakafia sur le banc à la place de dupress voilà parce que quand kolbe va arriver un non jiff à intégrer

notre président se félicite d avoir recrute FA mais passe sous silence ses errances et ses réactions passées notamment sur PC et les joueurs..
Ça va peut-être lui ouvrir les yeux sur le départ de Collazo et peut-être regardera t’il la rébellion d’une autre manière

Mayol 48

Membre très actif
Arbitre du match M Descottes, le même qu'à Castres !!! Défaite programmée du RCT (je sais je suis parano 😁)

Ouais je pense qu'il reviendra en janvier quand même. Ce qui était prévu je pense. Faut pas griller les étapes sur ce genre de blessure!
Si on récupère Parisse on pourra se permettre d'attendre Ollivon.

La team que j'aimerais voir ce weekend à Pau!

Gros-Etrillard-Gigashvili
Nakarawa-Allainuese
Rebbadj-Isa-Lakafia
Serin-Carbonel
Villières-Salles-Paiaua-Wainiqolo
Luc

remplaçants: Fresia-Fagai-Setiano-Warrion-Parisse-Blanc-Belleau-Heriteau ou Cordin

Cela ferait 16 JIFF en comptant Fagai JIFF

Seul incertitude: Serin et Parisse seront ils opérationnel?

dudublin

Membre très actif
Holà!!!!

Par rapport au carton de Berdeu sur Serin, y a t-il eu une citation après match?

dudublin

Membre très actif
La team que j'aimerais voir ce weekend à Pau!

Gros-Etrillard-Gigashvili
Nakarawa-Allainuese
Rebbadj-Isa-Lakafia
Serin-Carbonel
Villières-Salles-Paiaua-Wainiqolo
Luc

remplaçants: Fresia-Fagai-Setiano-Warrion-Parisse-Blanc-Belleau-Heriteau ou Cordin

Cela ferait 16 JIFF en comptant Fagai JIFF

Seul incertitude: Serin et Parisse seront ils opérationnel?
Dis Cyrioul même si mon pseudo est Dudublin parce que j'aime l'Irlande , cette ville et que je baragouine un peu d'anglais, c'est quoi cette mode de tout tourner à l'anglaise?
On râle sur les recrutements des sud africains, des néo zélandais, des anglais , on invente le Pilou-pilou par contre team, go toulon et dautres anglicismes ça n'écorche les oreilles de personne?
Pétard on est à Toulon quand même !!!!!!!!!!
Au fait OK pour ta compo!!!
:love:

Dis Cyrioul même si mon pseudo est Dudublin parce que j'aime l'Irlande , cette ville et que je baragouine un peu d'anglais, c'est quoi cette mode de tout tourner à l'anglaise?
On râle sur les recrutements des sud africains, des néo zélandais, des anglais , on invente le Pilou-pilou par contre team, go toulon et dautres anglicismes ça n'écorche les oreilles de personne?
Pétard on est à Toulon quand même !!!!!!!!!!
Au fait OK pour ta compo!!!
:love:
Ahah c'est aussi une déformation professionnelle, je parle et écris en anglais à longueur de journée donc bon...