P...... La Rochelle

dudublin

Membre actif
La finale de Champion's cup a scandalisé par l'arbitrage et ses conséquences , le Stade Toulousain dira qu'il n'y était pas pour grand chose sauf que La Rochelle a été arbitré comme un petit et pas comme un finaliste. Le S Rochelais a pu hier exprimer tout ce qu'il valait et montrer toute sa rage d'avoir été spolié il y a un mois.
J'espère que l'UBB va bouffer le S Toulousain et qu'on aura une finale sans des arbitres "influencés" par son soi disant prestige. Quel prestige celui d'avoir eu pendant des années le plus gros budget de France pendant au moins 30 ans et d'avoir acheté à l'époque entre 1980 et 2010 tous les joueurs qui lui plaisaient même Harinordoquy ...
5 coupes d'Europe et alors ? Combien sans les anglais qui avaient boycotté et une encore pas franchement méritée cette année.
Ce n'est pas eux qui en ont fait trois d'affilée avec tous les gros d’Europe anglais et irlandais présents!!!
La Rochelle a prouvé hier que sans " faits de jeu" ou plutôt "d'arbitrage" les équipes même composées de "galactics" si elles ne sont pas" protégées" par l'arbitre pouvaient se faire manger!!!
Comme dirait qui vous savez, GO UBB
On aurait ainsi une finale non polluée!

Toi tu n'aime pas Toulouse dis donc :D ! Moi non plus mais pas plus Bordeaux :cool: donc ......................... Pour hier je pense que les " Galactiques " les " Magnifiques " se sont fait " Bouffer " par des Rochelais Morts de Fain ! Et la dessus l'arbitrage n'y est pour Rien ! Ils ont été " Incapables " de se faire 3 passes d'affilés ! Pourtant avec les Noms et les CV sur la Feuille de Match ....................... cela me rappelle une équipe en Rouge et Noir qui a aligné elle aussi des Noms et des CV et qui a pris 45 points a Castres ! Comme Quoi en sport et en rugby en Particulier " l'Envie " fait parti intégrante du Résultat !
Peu m'importe qui sera le deuxième Finaliste mais je voudrais que le Stade Rochelais soit " Champion de France " cette Saison !
Go Toulon !

PLATON

Membre très actif
Y a du vrai dans tes propos. Mais je vois pas UBB sortir ST
Pour la finale. .la mafia cassoulet va ENCORE agir (helas)

dudublin

Membre actif
Toi tu n'aime pas Toulouse dis donc :D ! Moi non plus mais pas plus Bordeaux :cool: donc ......................... Pour hier je pense que les " Galactiques " les " Magnifiques " se sont fait " Bouffer " par des Rochelais Morts de Fain ! Et la dessus l'arbitrage n'y est pour Rien ! Ils ont été " Incapables " de se faire 3 passes d'affilés ! Pourtant avec les Noms et les CV sur la Feuille de Match ....................... cela me rappelle une équipe en Rouge et Noir qui a aligné elle aussi des Noms et des CV et qui a pris 45 points a Castres ! Comme Quoi en sport et en rugby en Particulier " l'Envie " fait parti intégrante du Résultat !
Peu m'importe qui sera le deuxième Finaliste mais je voudrais que le Stade Rochelais soit " Champion de France " cette Saison !
Go Toulon !
Entre Peste et Choléra il faut choisir et Toulouse nous pollue depuis de trop nombreuses années.....Canal, Rugbyrama,Eurosport, heureusement Bein avec Pires et Yachvili échappent à l'intoxication mais sait-on jamais, ils peuvent aussi être contaminés de peur de devenir des moutons noirs....Donc tant qu'à faire autant que l'ogre Urios nous fasse une belle "castraise" et qu'on ait une belle finale entre outsider!!!!

Une seule chose m'importe, c'est la victoire finale du Stade Rochelais.
Ni la maffia Cassoulet, ni l'irrespectueux Urios.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Une seule chose m'importe, c'est la victoire finale du Stade Rochelais.
Ni la maffia Cassoulet, ni l'irrespectueux Urios.
Go Toulon 🔴⚫
je n'aime pas Urios, donc je suis pour Toulouse, je n'aime pas Toulouse donc allez les Rochelais, à fond derrière vous, et votre président je l'adore, il pourrait pas venir au soleil de la cote d'azur????

J'espère que la Tronche en Biais de l'UBB va Prendre une Branlée ce soir pour le Faire redescendre un Peu !
Go Toulon !

dudublin

Membre actif
J'espère que la Tronche en Biais de l'UBB va Prendre une Branlée ce soir pour le Faire redescendre un Peu !
Go Toulon !
Excuses mais ton propos est contradictoire, tu n'aimes ni Bordeaux ni Toulouse mais tu es pour Toulouse à cause de la tête d'Urios qui ne te revient pas.
1) il s'agit d'un délit de faciès
2) tu veux faire redescendre un peu 'Tronche en biais" mais Mola a le melon!!!

PLATON

Membre très actif
ubb n a Pas démérité
et encore une fois les 2 peintres de canal avaient déjà choisi leur favori..Toulouse ça devient pénible ce parti pris permanent

dudublin

Membre actif
j'espère que JP est content ses meilleurs ennemis ont gagné . Carton rouge pour plaquage trop rapide , nos arbitres restent inventifs pour pistonner le Stade Toulousain! No comment!

j'espère que JP est content ses meilleurs ennemis ont gagné . Carton rouge pour plaquage trop rapide , nos arbitres restent inventifs pour pistonner le Stade Toulousain! No comment!
Mais bien sur que je suis Content : l'UBB a Perdu !!! Et Maintenant Go La Rochelle pour Battre les Toulousains ! Il n'y a Rien de " Contradictoire " la dedans l'ami ! Bien sur que Mola a le Melon c'est Normal il est Toulousain :p ! Pour ce qui est de "Tronche en Biais " aucun délit de Facies je ne remets en aucun cas ses compétences de Coach mais l'homme m'insupporte au Plus au point avec ses déclarations sur tout le monde et sur tout les sujets ! déjà a l'époque ou il joué talonneur a Castres je ne pouvais pas le Blairer donc tu vois ça ne date pas de Hier !
Et Maintenant GO LA ROCHELLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Allez je vais de mon pronostic, la Rochelle. Je ne serai satisfait que si les Charentais l’emportent. Urios m’insupporte, Mola a peut être le "melon", mais j’en ai marre de la mafia cassoulet et de son arbitrage complaisant.
Alors, oui Go la Rochelle, en souvenir aux frères Merceron, qui ont porté le maillot Rouge et Noir, et en supporter de Sinzelle formé au RCT.
Go Toulon ❤🖤.

PLATON

Membre très actif
idem..allez la Rochelle..en espérant que des éléments d arbitrage ne favorisent pas encore une fois la mafia cassoulet...

Hier soir très bon arbitrage de Trainini pour Moi ! Le Rouge est Mérité donc ............... même si l'UBB pouvait gagner ce match sans que personne ne crie au Scandale mais ................... Attendons de voir les Arbitres Désignés pour la Finale !
Go Toulon !

dudublin

Membre actif
Hier soir très bon arbitrage de Trainini pour Moi ! Le Rouge est Mérité donc ............... même si l'UBB pouvait gagner ce match sans que personne ne crie au Scandale mais ................... Attendons de voir les Arbitres Désignés pour la Finale !
Go Toulon !
Mérité qu'est ce ça veut dire? Alors que l'arbitre lui même dit trop de vitesse et plaquage non maîtrisé cela signifie qu'il y a quand même un doute! Donc un jaune aurait sans doute sanctionné un joueur toulousain ou peut-être une simple pénalité comme à Londres pour Pita Acki.
Un joueur mérite des félicitations mais pas d'être exclus, l'acte était en soi dangereux mais involontaire. Le carton est une sanction, elle n'est méritée que lorsqu'il y a intention. Et là rien ne le prouve, sur le ralenti pas très net comme par hasard , on voit bien qu'il met les bras et que les 2 joueurs se heurtent, pivotent ensemble et tombent....