Pétition pour un retour d’Alby Mathewson

Je veux qu’Alby revienne

• Oui

Votes: 16 94.1%
  • Non

Votes: 1 5.9%

• Nombre total d'électeurs
    17

Mikevar

Membre actif
Avec l'attitude, que je trouve inadmissible, de Webb, j'espère qu'il lui restera une petite dose d'honneur pour trouvé un accord et se barrer. Mais comme il doit être plus accro à l'argent qu'à l'honneur ça risque de traîner cette affaire et la saison va être compliqué en 9. Faut espérer qu'il n'y est plus de blessure à ce poste.

DAV!D

Membre très actif
Vu qu'on a beaucoup plus de sélectionné en pour le T6 que prévu, à raison de 200000 € hors salary cap par sélectionné, c'est étrange qu'on soit au taquet; non ? 🤔

Vu qu'on a beaucoup plus de sélectionné en pour le T6 que prévu, à raison de 200000 € hors salary cap par sélectionné, c'est étrange qu'on soit au taquet; non ? 🤔
La Liste des 42 Compte pour une Sélection ??? Je ne crois pas il va falloir attendre la Liste définitive !
Go Toulon !

La Liste des 42 Compte pour une Sélection ??? Je ne crois pas il va falloir attendre la Liste définitive !
Go Toulon !
Très bonne question JP, je ne pense pas puisque certains (19 puis 14) sont rendus aux clubs. Par contre ceux qui sont retenus devraient être considérés comme sélectionnés.
Go Toulon 🔴⚫😤😤