Pétition pour un retour d’Alby Mathewson

Je veux qu’Alby revienne

• Oui

Votes: 16 94.1%
  • Non

Votes: 1 5.9%

• Nombre total d'électeurs
    17

DAV!D

Membre très actif
Allez, il faut faire le forcing pour faire revenir ce mec qui adore le RCT au moins jusqu’à la fin de saison !

votez ici pour son retour et partager cette page sur Facebook, Twitter, Instagram et tous les autres trucs qui vous passent par la tête. 😁

Bien entendu, moi je vote pour son retour ! 👍😉

DAV!D

Membre très actif
Le vote étant réservé aux membre du forum, je vais chercher un truc plus simple.

Mikevar

Membre actif
Voilà perso j'ai voté ici.
Maintenant oui ça serait une bonne chose mais est-ce que le joueur a envie de venir juste pour une pige de 6 mois ? A priori pour la saison prochaine le club chercherait ailleurs et si possible un Jiff.

Lou Papet

Membre très actif
Ayé...voté ici et sur fast poll...c'est normal qu'on puisse voter plusieurs fois sur fast poll...?
.

DAV!D

Membre très actif
Ayé...voté ici et sur fast poll...c'est normal qu'on puisse voter plusieurs fois sur fast poll...?
Normalement on ne peut voter qu'une fois (par adresse IP je crois). C'est un outils gratuit : ça fait ce que ça peut. 😜

L'idéal aurait été un sondage sur le blog, mais je ne sais pas comment contacter Dav'. Je peux juste espérer qu'il nous lise et reprenne l'idée. 😕

Partagez à mort sur les réseau sociaux : c'est ce qui aidera le plus Alby (à notre niveau s'entend).

Normalement on ne peut voter qu'une fois (par adresse IP je crois). C'est un outils gratuit : ça fait ce que ça peut. 😜

L'idéal aurait été un sondage sur le blog, mais je ne sais pas comment contacter Dav'. Je peux juste espérer qu'il nous lise et reprenne l'idée. 😕

Partagez à mort sur les réseau sociaux : c'est ce qui aidera le plus Alby (à notre niveau s'entend).
Envoie lui un Message en Privé Normalement il Répond !
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Les gars est si on laissait faire le club et colaso en particulier , jusqu’à maintenant il c’est pas trop trompé. Cela dit moi aussi il me plait bien Mathewson

Cyrioul

Membre très actif
La pétition ne servira pas à grand chose je pense... Comme dis Cissé Collazo choisira et il le fera dans l'intérêt de l'équipe, comme il dis je ne vais pas prendre un mec au hazard pour faire le nombre.
Il ne connait pas Matthewson donc difficile à croire qu'il aille le chercher car des supporters lui disent qu'il est bon...sauf s'il le connait et qu'il connait son potentiel!