Salut à tous,
après cette élimination en 1/4 de finale et après le départ en retraite de certains joueurs cadres j'ouvre cette discussion pour voir avec vous s'il faut tout révolutionner ou remplacer les partants par petites touches? Le fait que Galthié va prendre les rênes va surement changer quelque chose aussi...
Pour ma part je partirais sur un groupe de 33 de ce genre (b pour buteur)
Piliers gauche: Poirot, Priso, Gros
Talonneurs: Chat, Tolofua, Mauvaka
Piliers droit: Setiano, Bemba, Aldegheri
2nd ligne: Gabrillague, Lambey, Le Roux, Verhague (je sais pas comment ça s'écrit)
3ème ligne: Ollivon, Aldritt, Camara, Macalou, Iturria, Tolofua
Mélée: Dupont, Serin (b), Couilloud
Ouvreurs: Ntamack (b), Carbonel (b)
Centres: Fickou, Vakatawa, Barassi, Guitoune
Ailiers: Penaud, Raka, Reutière
Arrières: Ramos (b), Laporte
Je me questionne sur le fait de si oui ou non il faut retirer Huget et Médard du groupe? Place aux jeunes ou on garde leur expérience? Car Médard a fait de bons matchs tout de même.
après cette élimination en 1/4 de finale et après le départ en retraite de certains joueurs cadres j'ouvre cette discussion pour voir avec vous s'il faut tout révolutionner ou remplacer les partants par petites touches? Le fait que Galthié va prendre les rênes va surement changer quelque chose aussi...
Pour ma part je partirais sur un groupe de 33 de ce genre (b pour buteur)
Piliers gauche: Poirot, Priso, Gros
Talonneurs: Chat, Tolofua, Mauvaka
Piliers droit: Setiano, Bemba, Aldegheri
2nd ligne: Gabrillague, Lambey, Le Roux, Verhague (je sais pas comment ça s'écrit)
3ème ligne: Ollivon, Aldritt, Camara, Macalou, Iturria, Tolofua
Mélée: Dupont, Serin (b), Couilloud
Ouvreurs: Ntamack (b), Carbonel (b)
Centres: Fickou, Vakatawa, Barassi, Guitoune
Ailiers: Penaud, Raka, Reutière
Arrières: Ramos (b), Laporte
Je me questionne sur le fait de si oui ou non il faut retirer Huget et Médard du groupe? Place aux jeunes ou on garde leur expérience? Car Médard a fait de bons matchs tout de même.