Nous sommes Toulonnais

Je lance un appel à vous tous, il faut intervenir auprès de la lnr de la FFR et de l'epcr: envoyez tous des tweets à ces voleurs.
Nous sommes Toulonnais et nous devons être respectés.
Go Toulon 🔴

Mais les gars je ne vous entend pas... Vous restez muets... être supporters ne se limite pas à crier sur les travées du Mayol. Levez vous et criez votre indignation.
Go Toulon 🔴⚫

JojoColombe

Membre actif
Envoyez des tweets à la lnr à laporte au ministère. Et encore soutenir le club en leur faisant parvenir des messages de soutien.
Go Toulon 🔴⚫
Pour le club, je pense envoyer des tweets aux joueurs, pour d'une part leur dire que je comprends leur décision et d'autre part, que c'est injuste le traitement de l'EPRC

Pour le club, je pense envoyer des tweets aux joueurs, pour d'une part leur dire que je comprends leur décision et d'autre part, que c'est injuste le traitement de l'EPRC
Oui, mais je pense que les joueurs savent pertinemment que nous sommes avec eux... j'ai envoyé des tweets à la lnr à laporte au ministère. .. Oui, demander aux assos d'intervenir,pourquoi pas. ..
Mais mettre en place un effet de groupe ne peut que partir d'une volonté, c'est ce que je sollicite.
Go Toulon 🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
On est Toulounnais et eux sont des British avec tous les doits c’est leur competition et ils peuvent prendre toutes les décisions qu’ils veulent et même te chier dessus s’ils le veulent tu n’as qu’à fermer ta gueule !!!!!
La seule chose à faire c’est de créer une autre competition de tuer l’EPCR.
un seul homme y a pensé et avait des couilles il s’appelait Mourad

D'accord avec Vous les Gars ! J'attend la Marche à Suivre ....................... Pour Agir ENSEMBLE !!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Nous sommes plus de 5 000 abonnés et on peut estimer à 10 000 supporters habituels de l'equipe.... Si une chose est certaine, c'est que des messages sur les réseaux sociaux envers toutes les instances, les clubs de supporters, peuvent affirmer notre volonté de ne pas se taire et légitimer les actions du club..
Mon simple avis de quidam et supporter.
Go Toulon 🔴⚫

Le Rugby Club Toulonnais pose ses conditions pour jouer le match Européen contre les Scarlets
Publié le 04 Jan 2021
par : Dav-D
1 commentaire

Publié le 4 janvier 2021 à 18 h 06 min
Nombre de lectures de l'article: 140
Le Rugby Club Toulonnais est malheureusement déjà quasiment éliminé de la Champions Cup en raison de sa défaite sur tapis vert contre les Scarlets.

Pour rappel, le XV de la Rade a refusé de jouer le match de la 2ème journée de la compétition contre les Scarlets en raison d’un protocole sanitaire jugé trop souple et mettant en danger la santé des joueurs.
Suite à ce forfait, l’EPCR n’a pas hésité à attribuer les cinq points de la victoire bonifiée au Scarlets, engendrant une défaite à 0 point pour le RCT.
Interrogé via RMC Sport, le président du Rugby Club Toulonnais, Bernard Lemaître a posé ses conditions pour jouer le match retour de Coupe d’Europe contre les Scarlets, programmé le 15 janvier prochain au Stade Mayol.
Il indique notamment que le RCT jouera uniquement si le protocole sanitaire de l’EPCR est modifié. Extrait:
« À Toulon aussi, nous sommes attachés à la Coupe d’Europe, mais pas à n’importe quel prix. Nous ne jouerons le 15 janvier contre les Scarlets que si le protocole est adapté et s’il y a des tests effectués trois jours avant le match, et qu’ils sont tous négatifs. »
Selon une source proche du dossier, la réunion qui s’est déroulée ce lundi soir entre les clubs du Top 14 et l’EPCR aurait été positive. Les choses avanceraient dans le bon sens.
Pour l’heure, aucun accord définitif n’aurait été trouvé mais cela pourrait être le cas dans les heures à venir.
Affaire à suivre…

Comme Ecrit au Début de l'Article le RCT est QUASIMENT ELIMINE ........................ Donc On fait Jouer les Espoirs ( si les Tests sont OK côté Gallois bien sur ) et On mets Nos Gars au Repos pour le Top14 !!!!!!!! C'est le Diffuseur qui sera RAVI !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

J'ai entendu, hier, à stade 2 que l'epcr, les ligues Françaises, anglaises et celtes allaient se réunir pour modifier le protocole sanitaire.
Pour revenir au possible recours, je trouve que BL est un brin poltron.
Go Toulon 🔴⚫

J'ai entendu, hier, à stade 2 que l'epcr, les ligues Françaises, anglaises et celtes allaient se réunir pour modifier le protocole sanitaire.
Pour revenir au possible recours, je trouve que BL est un brin poltron.
Go Toulon 🔴⚫
Bin Maintenant que cela TOUCHE d'autres Clubs . La Ligue se Réveille !!! Tant qu'il n'y avait que Nous .................................................. Mais Tant Mieux pour la Santé de Tous !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Bin Maintenant que cela TOUCHE d'autres Clubs . La Ligue se Réveille !!! Tant qu'il n'y avait que Nous .................................................. Mais Tant Mieux pour la Santé de Tous !!!!!!!!!!!
Go Toulon !
C'est bien cela JP... mais le président Taieb est bien plus virulent que BL.
Go Toulon 🔴⚫

Maintenant on attend les excuses de Messieur le directeur général de l’epcr et la réatribution des 5 points qu’il nous a volé après on pourra rediscuter si on joue avec des nouveaux protocoles sanitaire