Mourad n’est plus président

Seu sardu rubbiu e nieddu.
Et tu vois mon gars mon speudo exprime mon identité. Ozieri est la ville natale de mon père et mon nom n'est rien d'autre que la couleur noire.
Passe ta route quidam
Go Toulon
Go Mourad
Go SARDINIA
Je t'adore.
T'as appelé ton cousin pour écrire 3 mots en sarde et c'est un bon début.
Y'a pas d'âge pour les braves, et vieux motard que j'aimais.
"Go Mourad" : à fond avec toi puisque Mourad se barre,sauf qu'il peut mettre des billes au SCT , mais là on n'est plus d'accord parce que ça me ferait dégueuler de revoir des footeux sur la pelouse sacrée de Mayol.

Je t'adore.
T'as appelé ton cousin pour écrire 3 mots en sarde et c'est un bon début.
Y'a pas d'âge pour les braves, et vieux motard que j'aimais.
"Go Mourad" : à fond avec toi puisque Mourad se barre,sauf qu'il peut mettre des billes au SCT , mais là on n'est plus d'accord parce que ça me ferait dégueuler de revoir des footeux sur la pelouse sacrée de Mayol.
Si tu passes par ozieri va voir mes cousins et dis leur: Tuis ses unu poburu ballaloi.
Tu auras alors une réponse. ..

Ah t'as eu des Nouvelles de Ton POTE ???? :p Moi je l'ai Zappé il me Saoule le TROLL Corse ! :mad:
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Voilà : depuis aujourd'hui à 14H00 exactement Mourad Boudjellal n'est plus le président de notre club de cœur. Selon diverses sources, il aurait été plus ou moins poussé dehors (ainsi que sa femme Linda) pour divergence de vue sur la politique sportive.

Qu'importe : il restera très certainement comme le plus grand président du RCT à ce jour (c'est mon avis, en tout cas).

J'espère que le RCT aura le bon goût de lui faire un hommage digne de son mandat. Pour l'instant, le communiqué officiel laconique n'en présage pas tellement.

La nouvelle aventure portée par Mr Lemaître et Patrice Collazo me plaît et me semble tout aussi intéressante à suivre et sera - je l'espère - aussi titrée !

oui et je dirai même le plus gd président du top 14 avec guazzini mais son comportement des dernières semaines a gâché sa sortie

Carqueiranne

Membre très actif
Merci MB, respect, il restera dans toutes les mémoires de tous les supporters du RCT.

Bonne continuation dans ta vie IRL et sportive.

Voilà mourad s’en va de toutes façons il est déjà passé a autre chose j’espère que le club lui rendra l’hommage qu’il mérite merci a lui d’avoir rendu la fierté a notre club

Et voilà, une des plus belles périodes du RCT vient de passer.
Même, si le départ de Mourad était programmé, cette date est à retenir. Et n'en déplaise à certains, il restera à jamais l'un des plus grands présidents du club, mais encore des clubs français. Je ne vais pas refaire le palmarès de son séjour comme président, mais c'est bien grâce à cet homme (détesté par quelques supporters) que nous avons vibré en regardant, ce que le monde rugbystique a vu naître, tous ces immenses joueurs hyper techniques, doublés de grands hommes.
Alors, oui ne plus se dire que Mourad est président, va être difficile.
J'espère que samedi un hommage lui sera rendu à Mayol.
L'homme était parfois détestable, mais le président a été immense
J'espère, que cette nouvelle équipe fera en sorte que ma cinquième année d'abonnement (abonnement fidélité) ne soit pas gratuite. Cela voudra dire, que les doutes que j'ai en moi, n'étaient que subjectif.
Merci Mourad.
Go Toulon 🔴⚫
A jamais ROUGE ET NOIR.

stef

Membre très actif
On peut ne pas aimé un homme, mais on se doit de reconnaitre son travail et si le club a remporté tant de trophées et a rayonné sur le monde du Rugby, c'était pendant les années Mourad. Personne ne pourra lui enlever sa réussite. Les erreurs sont le bagage de tous ceux qui osent. Les aigris ne cherchent pas à comprendre, ils essaieront de justifier leur haine d'un homme par ses erreurs et ne reconnaitrons jamais leurs succès car cela serait reconnaitre leurs qualités...
J'aime le discours de JP sur PC, il n'aime pas forcément l'homme mais apprécie son travail d'entraineur. Le vrai discours d'un supporter intelligent. GO TOULON

On peut ne pas aimé un homme, mais on se doit de reconnaitre son travail et si le club a remporté tant de trophées et a rayonné sur le monde du Rugby, c'était pendant les années Mourad. Personne ne pourra lui enlever sa réussite. Les erreurs sont le bagage de tous ceux qui osent. Les aigris ne cherchent pas à comprendre, ils essaieront de justifier leur haine d'un homme par ses erreurs et ne reconnaitrons jamais leurs succès car cela serait reconnaitre leurs qualités...
J'aime le discours de JP sur PC, il n'aime pas forcément l'homme mais apprécie son travail d'entraineur. Le vrai discours d'un supporter intelligent. GO TOULON
Oui, il faut savoir faire la différence entre l'homme, le responsable, l'artiste etc...
Parfois, cela n'est pas évident. Je te rejoins, sur le fait qu'il n'y a que ceux qui restent tapi dans l'ombre qui ne risque pas grand chose.
Ceux qui osent, qui tentent sont plus à même à la critique, alors oui, il y a beaucoup à dire sur l'homme Mourad, et celui là je ne l'apprécie pas, mais le président qui a fait renaître le RCT, qui lui a donné les moyens de remporter 4 titres et de disputer plus de 10 finales, je ne peux que le remercier et affirmer, que le club aura du mal a faire tout aussi bien.
Go Toulon 🔴⚫

C'est le Troll Corse qui doit se Saouler Jour et Nuit depuis qu'il sait que Mourad n'est plus au RCT !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

C'est le Troll Corse qui doit se Saouler Jour et Nuit depuis qu'il sait que Mourad n'est plus au RCT !!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Il doit sévir et crier sa joie au départ de Mourad tout en remerciant Lemaître. Et qui sait, dans quelques temps il descendra en flèche le nouveau président.
A croire que Mourad l'a rencontré un jour et lui a manqué de respect.
Go Toulon 🔴⚫