Michalak au RCT

Carqueiranne

Membre très actif
Je ne vois vraiment pas ce qu’il va et même peut apporter Michalak ?

A part de payer un salaire de plus….….. Wait ans see

Michalak vient pour s’occuper du développement de l’évolution sur la partie technique des joueurs de l’équipe 1 et des espoirs, en faisant des ateliers.je sais pas trop ce que ça veut dire , mais c’est un bon technicien alors on prend

Surtout a mi-temps ........... mais on verra bien !
Par contre pour le Salaire ça c'est sur il ne viens pas Gratos ..... enfin je crois :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
C'est pour du coaching mental des joueurs. Et franchement, vu comment ils sont capables de lâcher en cours de match, on en a gravement besoin !

stef

Membre très actif
En plus quand un membre de staff arrive, il prend un peu la place d'un autre non?? (en douceur ou pas)

Si cela peut nous aider, à éviter que des passes finissent en touche, ou dans les chaussettes... pourquoi pas.....
Mais Décembre, c’est encore loin..
Go Toulon ❤ 🖤

PLATON

Membre très actif
je ne comprends toujours pas la raison de ce recrutement d un interminents du rugby si talentueux soit il

stef

Membre très actif
Ecoute dans le Merdier dans lequel nous sommes toute aide est la Bien venue , de plus Fred est un Ancien de la Maison donc il Connait Parfaitement l'Environnement du Club !
Go Toulon !
100% d'accord avec toi, son arrivée ne peut pas faire de mal, il est de la maison et va essayer de transmettre nos valeurs lui qui a été là les belles années. Après il faut tout tenter pour déclencher quelque chose de bon.....

Cyrioul

Membre très actif
Le challenge européen peut leur faire du bien à la tête aussi. Autre compèt, accessible, ils pourront se lacher

PLATON

Membre très actif
hier sur Canal. michalak a confirmé son arrivée au Rct mais avoue n avoir eu aucun contact avec Collazo..étonnant non ?

hier sur Canal. michalak a confirmé son arrivée au Rct mais avoue n avoir eu aucun contact avec Collazo..étonnant non ?
Simplement parce que je pense c'est la Volonté de BL est de renforcer le Staff et pas pour répondre à une demande de PC . Et puis Franchement On " s'en fout " ce qui compte c'est de Trouver des Solutions pour que ça aille mieux non ????
Go Toulon !

Simplement parce que je pense c'est la Volonté de BL est de renforcer le Staff et pas pour répondre à une demande de PC . Et puis Franchement On " s'en fout " ce qui compte c'est de Trouver des Solutions pour que ça aille mieux non ????
Go Toulon !
Les dernières info sur le blog du président ne sont pas rassurantes ,il est toujours sur les mêmes positions ,ce n’est pas la faute du staff mais des joueurs et ils partiront du club. Il l’a fait chez les espoirs il le fera chez les pros après Sury et Dridi qui Carbo?

Pat4

Membre actif
Cela n'augure rien de bon quant à leur futur collaboration...
Pas sûr que PC soit très ouvert à la discussion ...

Les dernières info sur le blog du président ne sont pas rassurantes ,il est toujours sur les mêmes positions ,ce n’est pas la faute du staff mais des joueurs et ils partiront du club. Il l’a fait chez les espoirs il le fera chez les pros après Sury et Dridi qui Carbo?
On ne vie pas avec le Groupe , mais j'ai du Mal a voir ces Joueurs comme des Fouteurs de M er de :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !