MHR-RCT

Le MHR vient de perdre contre un stade toulousain amoindri, ils seront encore plus féroces semaines prochaines pour nous recevoir! Mais on a une énorme occasion de bien nous remettre au classement en cas de victoire surprise à Montpellier!
En effet, Bayonne ubb et Lyon tous a 40 points se déplacent respectivement a Toulouse, paris et la Rochelle! Également le racing 42 points se déplace a Pau. En cas de 4 défaites de ces 4 équipes et de notre victoire a Montpellier on reviendrait 1 point de la 6eme place !

Voila une occasion en or de faire le match de la remontada!!!

Espérons retrouver Gros, Rabut, Villieres pour ce match! J'espère que Galthié nous le renverra quand même...🤞🤞

dudublin

Membre très actif
Bravo pour ton enthousiasme, espérons que la défaite à Toulouse n'aura pas sur le mental du MHR l'effet souhaité par ST-André.......
Sinon tes prospectives relèvent de la beauté ou de la rigueur implacable ( c'est selon ) des mathématiques.....

Et je me suis amusé dimanche à simuler les matchs jusqu'à la dernière journée (en mettant bien entendu la plupart des matchs des victoires à domicile suaf quand il y a un gros écart comme le ST qui va à l'usap).
De mon avis il nous faudrait 64 points pour espérer accrocher les 6 donc il nous manque 29 points.

On a 5 matchs à domiciles pour 5 à l'extérieur. Donc faut tout gegner chez nous et gagner deux déplacements! Ya plus le choix!

Quelques BO à domiciles et BD à l'extérieurs pourraient fonctionner mais bon faut quand même gagner au moins un match dehors sinon c'est cuit!

CYRIOUL ..le tableau de marche est tres ambitieux .. remontada saison 2 - franchement j ai un gros doute ..

Remontada ??????????? Avec quel Electrochoc ???? L'année dernière c'était le Départ de Collazo et l'Arrivée d'Azéma mais la mis a part d'une Prise de Conscience Collective des Joueurs et de Nouveaux Choix du Duo pour les Compositions d'Equipes je ne vois pas trop ........................... Mais j'espère que cela va tourner !
Go Toulon !

Un Gros Bloc de 4 Matchs nous attends :
On va au MHR
On reçoit Toulouse ( au Vélodrome :unsure: pour Moi une Très Grosse ERREUR DE TIMING de BL )
On va a l'ASM
On reçoit le Stade Français
Donc on joue 3 Match sur 4 a l'Extérieur ...................
On fera les Comptes après ce Bloc Tournoi des 6 Nations !
Go Toulon !

je partage ton avis sur ce bloc tres complique et je ne crois pas une seconde a une remontada
pour match marseille ST - comme celui a venir avec la rochelle = erreur de l ovni ...qui decidement ne nous decoit jamais ...

je partage ton avis sur ce bloc tres complique et je ne crois pas une seconde a une remontada
pour match marseille ST - comme celui a venir avec la rochelle = erreur de l ovni ...qui decidement ne nous decoit jamais ...
Alors pour la Rochelle moi je suis plutôt d'accord avec BL , car Hors Tournoi donc avec les forces vives des 2 côtés , match programmé mi-avril donc avec des températures bien meilleure et la pour le coup tout est réuni pour remplir copieusement le Vélodrome et effectuer une Belle Recette !
Go Toulon !

Si on gagne oui mais le rct au vélodrome c est à minima sur terrain neutre voire à l extérieur..et dans notre situation pas très pertinent.

Si on gagne oui mais le rct au vélodrome c est à minima sur terrain neutre voire à l extérieur..et dans notre situation pas très pertinent.
Si on prend le ratio victoire défaite au vélodrome championnat, on fait aussi bien qu’à Mayol , maintenant en février 21 h avec deux équipes bis et un Toulon qui attire de moins en moins , on met pas toutes les chances de notre côté un vélodrome avec 25000 personnes ça rend vide

Un Gros Bloc de 4 Matchs nous attends :
On va au MHR
On reçoit Toulouse ( au Vélodrome :unsure: pour Moi une Très Grosse ERREUR DE TIMING de BL )
On va a l'ASM
On reçoit le Stade Français
Donc on joue 3 Match sur 4 a l'Extérieur ...................
On fera les Comptes après ce Bloc Tournoi des 6 Nations !
Go Toulon !
Oui je pense qu’après on sera de quel côté regarder

Yacouba Camara sera surement out, bon pour nous car en ce moment il est à fond! Il faudrait que Mercer soit out aussi...une petite bequille le samedi à l'entrainement du capitaine serait bienvenue...

Il fera sec samedi à Montpellier…..ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour nos gros qui manquent de puissance.
J’ai tres peur pour notre mêlée au vu de la prestation contre Pau. Espérons des envolées héroïques de nos gazelles….on peut toujours rêver

Devaux-Etrillard-Setiano
Warrion-Allainuese (pour densifier)
Rebbadj-Parisse-Isa (2 sauteurs)

Paillaugue (son ancien club)-West
Villieres (si libéré par Galthié) ou Drean- paiaua-waisea-wainiqolo
Kolbe

Remplaçants : gros sinon priso-tolofua-brookes-hallagahu-bastareaud-coulon-serin-smaili

Soit 13 jiff + 1 ou 2 sélectionnés

Il fera sec samedi à Montpellier…..ce n’est pas forcément une bonne nouvelle pour nos gros qui manquent de puissance.
J’ai tres peur pour notre mêlée au vu de la prestation contre Pau. Espérons des envolées héroïques de nos gazelles….on peut toujours rêver
Comme on dit : Pas de Mêlé Pas de Victoire .............. Mais attendons déjà le Groupe et surtout la Compo Officielle avant de se faire des Films , car suivant qui tu aligne devant le résultat de notre bonne tenue en mêlé sera différent donc ............................!!!!!
Go Toulon !