MHR - RCT

Voilà messieurs et Dames j'ouvre la discussion !!!!!!!!
Quelle Equipe ?
Quel Résultat ?
Go Toulon !

stef

Membre très actif
L'équipe franchement, je n'en sais rien, mais retour de Nonu, de Eben, peut être de swan (vu tous les deux au bord du terrain). Douglas en titulaire avec warrion, Tcheledize viendrait remplacer setiano et Soury, Tolofua. Parisse sur le banc. Les remplaçants devant, deviennent titulaires et inversement.

Oui Setiano out, Tolofua va être mis au repos; il semblerait que ce ne serait qu’un choc.
Sinon, pour Swann et Eben, la com du clubs devrait être plus rapide (le match étant lundi).
Deux solutions s’offrent à Collazo, soit tout mettre en place pour ramener la victoire, et là, il va mettre du lourd, et peut être titulariser des cadres alignés ce samedi. Soit, faire tourner pour amener de la fraîcheur. Tout dépendra de la disponibilité et de la capacité de chacun à récupérer.
Réponse demain!
Go Toulon ❤🖤

stef

Membre très actif
Collazo faire tourner???? et avec qui???? Non, je pense qu'il va jouer tous les matchs à fond, et qu'il va alterner avec le banc.

usarct

Membre actif
je vois bien le faire tourner legerement devant mais garder la meme ligne de 3/4 et mette un gros banc
On pourait avoir
devaux-etrillard-tao
douglas-warrion
isa-lakafia-ory
serin-carbonel
villiere-heriteau-duncan-cordin
toeava

Sur le banc
gros-giga-soury-"eben -swan" (si retour des deux)-ollivon-nonu-belleau
Je vois bien parisse au repos. Franchement pour moi c'est une bonne compo peut etre un peu leger devant mais grosse ligne des 3/4 qui retrouve des automatismes. Un banc enorme qui peut nous faire gagner si on colle au score jusqu a la 50-60 eme
Vous en pensez quoi ? FRanchement ce serait super que eben et swan reviennent et belleau sur le banc !

Collazo faire tourner???? et avec qui???? Non, je pense qu'il va jouer tous les matchs à fond, et qu'il va alterner avec le banc.
Et les mecs, malgré tous les aléas qui nous frappent, nous n'avons pas que 23 joueurs disponibles, nous devons récupérer un peu de l'infirmerie, et nous avons des gars qui n'ont pas été retenus ce samedi.
Maintenant, si mes posts dérangent votre sérénité vous me le dites, et vous laisserai vivre entre vous.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
Y a t il une info confirmee que Belleau serait apte à jouer?
Et peut etre un peu de fraîcheur avec Moretti et/ou Robert ?

stef

Membre très actif
Et les mecs, malgré tous les aléas qui nous frappent, nous n'avons pas que 23 joueurs disponibles, nous devons récupérer un peu de l'infirmerie, et nous avons des gars qui n'ont pas été retenus ce samedi.
Maintenant, si mes posts dérangent votre sérénité vous me le dites, et vous laisserai vivre entre vous.
Go Toulon 🔴⚫
Il n'y a rien contre toi, franchement ne le prends pas comme cela, ce que j'ai voulu dire c'est que malheureusement nous n'avons pas l'effectif de faire tourner et en plus on ne sait rien de l'infirmerie.... Alors oui si on pouvait, peut-être qu'on ferait tourner, et encore ce n'est le style de Collazo et il faut jouer chaque match à fond et ajuster avec la casse...

Il n'y a rien contre toi, franchement ne le prends pas comme cela, ce que j'ai voulu dire c'est que malheureusement nous n'avons pas l'effectif de faire tourner et en plus on ne sait rien de l'infirmerie.... Alors oui si on pouvait, peut-être qu'on ferait tourner, et encore ce n'est le style de Collazo et il faut jouer chaque match à fond et ajuster avec la casse...
Il n'y a rien contre moi, sauf que c'est la deuxième fois. Alors, si il n'est plus possible d'exprimer sa pensée. Je vais, hélas, faire comme d'autres qui n'interviennent plus sur ce forum.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Il n'y a rien contre moi, sauf que c'est la deuxième fois. Alors, si il n'est plus possible d'exprimer sa pensée. Je vais, hélas, faire comme d'autres qui n'interviennent plus sur ce forum.
Go Toulon 🔴⚫
Franchement, je ne fais pas attention à qui écrit quoi, je donne mon avis et je ne pense pas t'avoir manqué de respect pour que tu le prennes comme cela. Relax on est là pour se détendre...;);)

Go Toulon 🔴⚫
Bin écoute si tu ne veux plus venir discuter avec Nous ( Moi ) je suis le premier a le regretter ! Maintenant si c'est ton Choix je le Respecte chacun est libre de faire ce que bon lui semble ! Encore une Fois je ne comprend pas ce qu'il t'arrive ( si tu veux en parler en Privé je suis Ok ) .
C'est dommage de se fâcher pour une " Incompréhension ' !!!
Allez Gégé a bientôt pour avoir de tes nouvelles !
Go Toulon !

par contre quelqu'un a des nouvelles de Soury ???? Sinon Lachaud sur le banc pour le Talon ????
Go Toulon !

stef

Membre très actif
La compo contre Montpellier

1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard
3/ Sébastien Taofifenua
4/ Levi Douglas
5/ Adrien Warion
6/ Thomas Hoarau
7/ Raphaël Lakafia
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin (.cap)
10/ Louis Carbonel
11/ Gabin Villière
12/ Ma’a Nonu
13/ Rudi Wulf
14/ Gervais Cordin
15/ Duncan Paia’aua

Les remplaçants :

16/ Bastien Soury
17/ Jean-Baptiste Gros
18/ Charles Ollivon
19/ Facundo Isa
20/ Julien Ory
21/ Sonatane Takulua
22/ Julien Hériteau
23/ Beka Gigashvili

Donc si besoin Charles rentre dans la cage. Toujours pas de Eben et rebbadj en espérant les voir samedi...

La compo contre Montpellier

1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard
3/ Sébastien Taofifenua
4/ Levi Douglas
5/ Adrien Warion
6/ Thomas Hoarau
7/ Raphaël Lakafia
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin (.cap)
10/ Louis Carbonel
11/ Gabin Villière
12/ Ma’a Nonu
13/ Rudi Wulf
14/ Gervais Cordin
15/ Duncan Paia’aua

Les remplaçants :

16/ Bastien Soury
17/ Jean-Baptiste Gros
18/ Charles Ollivon
19/ Facundo Isa
20/ Julien Ory
21/ Sonatane Takulua
22/ Julien Hériteau
23/ Beka Gigashvili

Donc si besoin Charles rentre dans la cage. Toujours pas de Eben et rebbadj en espérant les voir samedi...
Eben Etzebeth et Anthony Belleau ne sont plus inscrit a l'infirmerie et sont du Voyage a Montpellier ........ pour encourager les Copains !!!!
Go Toulon !

usarct

Membre actif
franchement ma compo du 15 titulaire etait presque parfaite juste toeava creve et je ne pensais que parisse jouerait titulaire, il sera surement remplacant contre clermont alors.
devaux-etrillard-tao
douglas-warrion
isa-lakafia-ory
serin-carbonel
villiere-heriteau-duncan-cordin
toeava