Meilleur joueur du monde

J’aime bien l’esprit Irlandais mais on ne peut pas dire que ce joueur ait crever l’écran pendant le tournoi ou les matchs internationaux…..

Mourad est d’accord avec nous :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

A la limite un Néo-Zélandais ou un Sud-Africain, mais là, il faut arrêter ! C’est de la connerie ! Demandez aux présidents de clubs : je n’ai pas l’impression qu’ils se battent pour le signer ! Vous avez envie d’avoir un meilleur joueur du monde chez les Celtes, c’est votre problème, mais élisez-le comme meilleur joueur des Celtes entre vous. Tant que c’est entre vous, ça ne nous dérangera pas. »

dudublin

Membre très actif
Pourquoi choquant, croyez vous encore que tout le rugby mondial a les yeux rivés sur l'hexagone et que seul le titre d'un français aurait de la valeur, Van der flier a gagné 4 fois de suite le Pro 14, finaliste coupe d'europe en 2022, c'est pas mal même si Aldritt..aurait pu prétendre!
Dans la mesure ou cette médaille en chocolat existe pourquoi ne pas faire tourner un peu, l'an prochain ce sera peut-être un Géorgien ou un Italien?

Pourquoi choquant, croyez vous encore que tout le rugby mondial a les yeux rivés sur l'hexagone et que seul le titre d'un français aurait de la valeur, Van der flier a gagné 4 fois de suite le Pro 14, finaliste coupe d'europe en 2022, c'est pas mal même si Aldritt..aurait pu prétendre!
Dans la mesure ou cette médaille en chocolat existe pourquoi ne pas faire tourner un peu, l'an prochain ce sera peut-être un Géorgien ou un Italien?
100% d'accord, et surtout sur cette médaille en chocolat. On parle d'un sport collectif, les uns mettent en lumière les autres mettez Dupont dans un autre club, il ne rayonnera pas pareil). Ou alors il faudrait élire le meilleur joueur mondial à chaque poste...

dudublin

Membre très actif
Bien sûr en sport collectif c'est débile regarde le ballon d'or au foot même Loris a trouvé honteux que ce soit presque toujours les 10 ou les 9 qui soient primés et jamais un arrière ou quasiment impossible pour un gardien!
Mais ça fait parler, ça fait des cérémonies, ça fait louer des salles prestigieuses, des hotels grands standing, vendre des smokings,d es hectolitres de champagne , ça fait voler des avions, ça fait des articles et des reportages, bref, ça fait du FRIC.....!!!!

dudublin

Membre très actif
Bien intégrés au système ils palpent aussi faut pas rêver, nos ex-grands internationaux dans les canards , les télé, les vidéos en ligne se nourrissent tjrs au biberon du rugby!

100% d'accord, et surtout sur cette médaille en chocolat. On parle d'un sport collectif, les uns mettent en lumière les autres mettez Dupont dans un autre club, il ne rayonnera pas pareil). Ou alors il faudrait élire le meilleur joueur mondial à chaque poste...
Là je suis pas trop d’accord avec toi Toulouse sans Dupont ce n’est pas Toulouse et dans un autre club je pense que le club franchirait un cap

Là je suis pas trop d’accord avec toi Toulouse sans Dupont ce n’est pas Toulouse et dans un autre club je pense que le club franchirait un cap
Et tu crois que Dupont à Biarritz serait champion???? Tu as vu avec qui il joue à Toulouse? Dupont resterait un super joueur, je ne dis pas le contraire, mais il ne serait pas considérait comme le meilleur du monde. Il fait briller l'équipe, mais l'équipe le fait briller aussi....