Matchs de préparation

DAV!D

Membre très actif
Oui, ils ont annoncé un problème technique. Pas de bol. J'espère qu'ils vont quand même filmer et proposer le replay après pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être.

Oui, ils ont annoncé un problème technique. Pas de bol. J'espère qu'ils vont quand même filmer et proposer le replay après pour ceux qui n'ont pas la chance d'y être.
Oui mon DAVID ........................ ça serait Sympa !!!!
J'espère que tu nous fera un petit compte rendu ??? ;)
Go Toulon !

janba

Membre actif
Salut à tous
Au fait il devient quoi Christopher TOLOFUA, il n'est plus sur aucune feuille de match,plus personne ne parle de lui; est-il blessé??

DAV!D

Membre très actif
J'espère que tu nous fera un petit compte rendu ??? ;)
Yep.

C'était un match plaisant à regarder, mais forcément assez fermé puisque l'équipe en face connaissait les combinaisons de son adversaire du jour.

Les enseignements que j'en ai tiré :
  • On est plus fort en défense qu'en attaque
  • Serin est phénoménal !
  • Belleau a gagné beaucoup de longueur sur ses coups de pied
  • Dridri a un gros potentiel (mais doit gagner en maturité)
  • On a la meilleure deuxième ligne du Top14 (du monde ?) : Etzebeth, Tao, Big Ben, Jolmes, Rebadj.
À vous Cognacq-Jay.

Yep.

C'était un match plaisant à regarder, mais forcément assez fermé puisque l'équipe en face connaissait les combinaisons de son adversaire du jour.

Les enseignements que j'en ai tiré :
  • On est plus fort en défense qu'en attaque
  • Serin est phénoménal !
  • Belleau a gagné beaucoup de longueur sur ses coups de pied
  • Dridri a un gros potentiel (mais doit gagner en maturité)
  • On a la meilleure deuxième ligne du Top14 (du monde ?) : Etzebeth, Tao, Big Ben, Jolmes, Rebadj.
À vous Cognacq-Jay.
Merci mon Pote !!!!! SUPER aussi de ma m'avoir tenu au jus du score par SMS !!!! (y)
Go Toulon !