Matchs de préparation

stef

Membre très actif
Salut, savez vous si les matchs contre Grenoble et autres, seront retransmis sur la chaine du RCT?

janba

Membre actif
Salut à tous
du rythme pour ce match amical ,mais déjà de la casse;Belleau et Serin en fin de match avait l'air touché

Carqueiranne

Membre très actif
Tout petit match. On est au niveau de Grenoble en ce moment....il y a du boulot sur pour les 3/4 ( à part Dridi) que j'ai trouvé dans l'ensemble très lent et le niveau de passe très faible.

stef

Membre très actif
c'était un match d'entrainement. 30mn, on n'est pas dans les conditions réelles. Ils reprennent contact avec le Rugby et nous aussi (super) après j'esperes que pour nos blessés cela ne sera pas grave car là ce serait dommage.

Salut à tous
On ne peut tirer aucune conclusion sur ce match de reprise. Les essais qu'on plante sont construits, les 3/4 n'étaient pas à 100%.
Pour les 3 blessés, à priori rien de très grave.
Le match contre Aix va nous donner une meilleure vision.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
C’est vrais que ce genre de match n’apporte pas beaucoup de vérité.Mais j’aurais aimé voir sortir du lot certains joueurs dans ce match débridé si heriteau c’est montré a son avantage j’attends plus des cordin dachari et consort

Carqueiranne

Membre très actif
Tiens j'ai regardé ce match de rugby à XIII vous savez les mecs qui se rentrent dedans et jouent à gagne terrain.....enfin il me semble que cela à légèrement changé. Ils ont aussi été confiné leurs 3/4.....j'aimerai voir nos 3/4 jouer aussi bien pas plus :sneaky:

Par Pitié les Gars pas de Conclusions trop Hâtives ......... ce n'est qu'un Premier Match avec une Très Large revue d'effectif ! Attendons un peu avant que le Boulot du Staff paye ( surtout pour les 3/4 .... il viens juste d'arriver !!! )
Go Toulon !

Par Pitié les Gars pas de Conclusions trop Hâtives ......... ce n'est qu'un Premier Match avec une Très Large revue d'effectif ! Attendons un peu avant que le Boulot du Staff paye ( surtout pour les 3/4 .... il viens juste d'arriver !!! )
Go Toulon !
Salut JP tu vois c'est reparti comme les années précédentes. La patience n'est pas la plus grande qualité de l'homme en général et du supporter Toulonnais en particulier.
Go Toulon 🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
J'ai regardé les matchs de Toulouse contre Bézierq et le match UBB contre le BO. Je les trouve bien en avance sur nous dans leur préparation. On verra contre AIX

stef

Membre très actif
Je viens de voir les 30 premières minutes de UBB contre BO, et si on s’arrête là, on pourrais dire que Bordeaux a du souci à se faire, idem pour Toulouse qui se révèle en deuxième mi-temps après être mené au score a la mi-temps. Tout cela pour dire à tous les analystes, que l'on doit comparer le comparable. Attendons, la saison n'a pas commencé, soutenons le RCT, profitons du Rugby (qui nous a manqué) ce qui est le plus important dans ces moments difficiles... ALLEZ TOULON!!!

Carqueiranne

Membre très actif
Je n’ai pas encore vu le match contre Aix je regarderai cela aujourd’hui mais le peu que j’ai vu apparemment il y a du mieux

L'équipe est passée sur un jeu réel. Quelques individualités sortent du lot, Duncan, Hériteau, Serin, Carbo, Dridi.
Le huit de devant a été impressionnant sous la baguette de Parisse, Alain uese et Tao en seconde ligne marque leur territoire.
En conclusion, un match sérieux à balles réelles où la patte de Dupuis transpire.
A confirmer au niveau supérieur.
Maintenant, espérons que le virus ne vienne pas tout compromettre, quand on voit le niveau de propagation et le nombre de collectifs touchés.
Croisons les doigts.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Je vois pas comment une équipe peut passer a travers sinon du mieux sur le match de la seyne. Notre mêlée et en place et la touche aussi .Ducan dés qu’il touche un ballon il se passe quelque chose hériteau en finisseur va en profiter Dridi a vraiment des qualités attention aux fautes inutiles.go rct

Carqueiranne

Membre très actif
Incontestablement Dunca est l'homme du match. 3 passes décisives (2 heriteau 1 Dridi) 1 essai et il est encore là sur l'essai de Charles.

Un ou 2 points noir sur les pick and go notamment on y arrive pas et on se fait sanctionner. La touche on a perdu quelques ballons et je n'ai pas trouvé Etrillard très précis ou synchronsé....

J'ai quelques doutes sur notre première ligne que j'ai trouvé discrète.....à revoir.

Dans l'ensemble il y a du mieux derrière....espérons que Duncan ne se blesse pas.

Vendredi prochain je serai à Mayol pour voir nos rouges contre nos noir : vivement, ça me manquait vraiment !!
Salut
J'y serai aussi parce que Mayol me manque, mais aussi pour voir les mesures sanitaires mises en place.
Souhaitons que tous les supporters jouent le jeu, il en va de notre loisir.
Go Toulon 🔴⚫

Salut les Potos !!!! Moi aussi j'aimerais vous en dire autant ............. Malheureusement je n'y serai pas !!! Et puis Place aux Abonnés : Tout a fait Normal !!!! Hâte quand même de Pouvoir Revenir a Mayol !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !