Match Amical : RCT - ST

Carqueiranne

Membre très actif
Je viens de regarder les vidéos sur le blog……c’est hallucinant de voir comment les Toulousains qui n’ont pas l’air d’aller très vite nous transpercent ??? On marche et on ne plaque pas. Même pour un match amical c’est inadmissible.
Le mal a l’air beaucoup plus profond que je ne le pensai…….
Mais je m’inquiète sûrement pour rien on a Kolbe qui arrive en Décembre

Cyrioul

Membre très actif
Ou alors c'était une ruse pour faire croire au st qu'on est vraiment des chèvres comme ça ils nous reçoivent en tongs et là on les crucifient ahah je rêve je pense

Je viens de voir 3 des essais toulousain sur le blog, pas un placage c’est affolant,si ils jouent comme ça samedi!!!

Allez les " Défaitistes " et les " Pessimistes " attendez un Peu vous aller voir ce qu'on va mettre au MHR ON VA LES TORDRE :p:p:p GO RCT !!!!!
Go Toulon !

stef

Membre très actif
BL ayant répondu à mes attentes: joker au Talon et arrivée de Kolbe, je serais là et à 200% derrière Toulon.....

Malgré, tout ce qui s'est passé la saison dernière, j'ai toujours été à fond pour soutenir notre club et cette année, j'espère finir les matchs exténué.
Moi, j'y crois, une équipe, ce sont des joueurs, un staff, une ambiance de groupe, et un public fou qui pousse les joueurs à se transcender.
Go Toulon 🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: en les annonçant Perdant avant que la saison ne Commence ???? Décidément je n'y Comprend plus rien du Tout :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure:
Ma Foi ......................... GO RCT !
Go Toulon !
Tu ne peux pas encourager ton équipe même quand tu penses qu’il y a des risques de perdre ?

A chaque match tu as des risques de perdre alors il ne faut pas aller au stade encourager ton équipe ?

Quand les Samoans prennent 100 points contre les black les supporters savaient qu’ils allaient perdre et ils ont encouragé leur équipe.

Moi c’est pareil même si le RCT tombe en ProD2 je les encouragerai. CQFD !!!