Match Amical : RCT - ST

La composition du Rugby Club Toulonnais pour affronter le Stade-Toulousain !

Voici la composition du Rugby Club Toulonnais :
1/ Florian Fresia
2/ Bastien Soury
3/ Kieran Brookes
4/ Gareth Graham
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Jules Coulon
7/ Quinn Roux
8/ Cornell Du Preez
9/ Julien Blanc
10/ Anthony Belleau (.cap)
11/ Kalani Robert
12/ Atila Septar
13/ Mathieu Smaïli
14/ Aymeric Luc
15/ Thomas Salles
Les remplaçants :
16/ Yanis Boulassel
17/ Fabio Gonzalez
18/ Lopeti Timani
19/ Erwan Dridi
20/ Mattéo Le Corvec
21/ Sergio Parisse
22/ Matthias Halagahu
23/ Simon Moretti
24/ Beka Gigashvili
25/ Jules Danglot
26/ Théo Dachary
26/ Harrison Obatoyinbo
Pour rappel, Patrice Collazo a récemment laissé entendre que la composition qu’il alignerait contre Toulouse se rapprocherait sensiblement de cette qui devrait débuter le match contre Montpellier, samedi prochain, à l’occasion de la première journée du Top 14.

Go Toulon !
Désolé JP j'étais sur l'île d'Oléron a me gaver d'huîtres j'étais pas trop connecté haha
La paire de centre....🤔🤔

TOTO13

Membre actif
Surpris de roux en 3eme latte.
oui ça me choque… j’ai essayé de me renseigner un peu plus, il n’a jamais joué à ce poste ou alors pas depuis pas mal d’années.. bref, le bricolage à outrance ça me saoule mais bon c’est un amical, c’est un peu fait pour ça aussi

52 a 10 .................. Bin putain ça fait Mal a la Tête mais N'ayant pas vu le Match je ne ferai Aucun Commentaires sur le Sujet .
Une Petite Semaine pour se remettre la tête a l'endroit avant Montpelier !!!!!
Go Toulon !

Pas vu le match mais ça ne m'étonne pas au vue des deux effectifs et des deux entraîneurs...ça promet pour la réception du MHR

stef

Membre très actif
J'ai vu la seconde mitemps, eh bin je peux vous dire que c'est catastrophique. Des fautes de mains, pas d'engagement, des joueurs lents à se replacer, enfin et pourtant ce n'est pas moi qui dit souvent cela, mais une équipe de pro D2 tant par l'intensité, la technique, la stratégie.... Je redoute les premiers mois septembre et octobre.....:cry::cry::cry:

PLATON

Membre très actif
et pourtant la presse dit que la 2nd mi-temps était mieux ..donc ça devait être qq chose la première
et on revient aux mêmes questions
les joueurs. Le coach. ont ils le niveau et le mental pour le Rct ?

Je me doutais que l’on allait prendre une claque, ce qui m’ennuie le plus,c’est que tu en prends 38 en première mi-temps et ça c’est inadmissible.J’aurais compris que à partir de la 50 ieme tu craques avec une ligne de 3/4 faible mais bagarreuse.Bon maintenant Montpellier si pas de blessé on récupère Cordin et Ory,on sera à Mayol mais je ne pense pas que ça puisse suffire à combler toutes nos carances et là je vous annonce une bronca .Mais ne le mérite t’il pas on était prévenu de toutes nos absents et on a fait un recrutement d’amateure,

J'ai vu la seconde mitemps, eh bin je peux vous dire que c'est catastrophique. Des fautes de mains, pas d'engagement, des joueurs lents à se replacer, enfin et pourtant ce n'est pas moi qui dit souvent cela, mais une équipe de pro D2 tant par l'intensité, la technique, la stratégie.... Je redoute les premiers mois septembre et octobre.....:cry::cry::cry:
Tu l'as vu Ou le Match Stef ???? Je croyais qu'il n'était pas Télévisé ????
Go Toulon !