Match Amical : RCT - ST

Possible, mais le centre Tuvai, n'a t il pas un contrat de joker médical? dans ce cas on a 14 non jiff. Sinon on doit se séparer d'un non jiff. Takulua? Isa?
Je ne sais plus pour Tuwai mais il me semble que ce n'est pas un Joker ........ ??? Tu as Raison Stef J'avais Oublié que Bayonne était intéressé par Takulua !
TOTO tu trouve qu'on est Léger en 3eme Ligne ???? Parisse Lakafia Du Preez Ory Rebbadj Isa Ollivon + Timani et Etzebeth qui peuvent y jouer .........
Go Toulon !

stef

Membre très actif
On est léger en 3ème ligne..
Alors qu’à la mêlée avec Serin, Blanc et Danglot on peut voyager tranquille
je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi, j'énonçais la piste Takulua pour un départ, en plus Serin, Blanc Danglot, me vont très bien....
Je ne sais plus pour Tuwai mais il me semble que ce n'est pas un Joker ........ ??? Tu as Raison Stef J'avais Oublié que Bayonne était intéressé par Takulua !
TOTO tu trouve qu'on est Léger en 3eme Ligne ???? Parisse Lakafia Du Preez Ory Rebbadj Isa Ollivon + Timani et Etzebeth qui peuvent y jouer .........
Go Toulon !
Je pense qu'en troisième ligne et deuxième ligne on est bien. Le départ de Isa ne perturberait en rien (même si je préfére le garder), en plus Nakarawa, peut aussi jouer en troisième ligne, tout comme rebbadj que tu as cité. Mais le départ de Takulua me parait plus cohérent car on a 2 titulaires Serin et Blanc, et Danglot m'a bien plus au seven et il doit avoir du temps de jeu cette année.

je suis d'accord avec toi, c'est pourquoi, j'énonçais la piste Takulua pour un départ, en plus Serin, Blanc Danglot, me vont très bien....

Je pense qu'en troisième ligne et deuxième ligne on est bien. Le départ de Isa ne perturberait en rien (même si je préfére le garder), en plus Nakarawa, peut aussi jouer en troisième ligne, tout comme rebbadj que tu as cité. Mais le départ de Takulua me parait plus cohérent car on a 2 titulaires Serin et Blanc, et Danglot m'a bien plus au seven et il doit avoir du temps de jeu cette année.
Oui Stef j'ai Oublié Nakarawa !!!! Trop de Monde du coup ....... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Le N° 8 Perforateur on l'a c'est : ISA ............. mais rarement la ( Sélection ou Blessé ) et un peu " Coffre a Ballon " quelques fois quand même !!
Et y a Sergio qui n'est pas mal encore dans ce domaine ........
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Il nous manque un gros N8 perforateur que l’on a pas…..
Je crois que Timani a souvent joué 8 et si il retrouve son envie, en tant que perforateur, il est pas mal tout comme Dupreez qui joue 8 aussi. Voir leur Tribute (un peu ancien le tribute, mais à nous de leur donner les ailes qu'ils avaient alors)

Carqueiranne

Membre très actif
Que ce soit Isa, Timani ou Parisse on ne peut pas compter sur eux pour perforer. Je parle d’un calibre comme Bruni par exemple.

Que ce soit Isa, Timani ou Parisse on ne peut pas compter sur eux pour perforer. Je parle d’un calibre comme Bruni par exemple.
Excuse de te contredire mais Virgile a le plus souvent été utilisé en troisième ligne aile et au Lou récemment en seconde Ligne.
Isa , Timani a leur meilleur niveau peuvent perforer.
Tout comme JP, le seul bémol en ce qui concerne Isa, c'est ce défaut récurent à trop garder le ballon.
Pour réduire le nombre de non Jiff Takulua est mon favori.
Maintenant, sur l'affaire Kolbe, il faut attendre, même si tout paraît se préciser. Encore une fois, je ne comprends pas la stratégie de BL, ne pas être capable de s'aligner sur Joseph, ou Laumade et crever le plafond sur Kolbe, qui sera absent au minimun 4 mois par saison.
Attendre et être supporter vigilant, mais supporter.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre très actif
idem et bonne chance pour gerer l ambiance avec le salaire des uns par rapport a KOLBE ...
picsou veut faire une ' mourad ' mais i l n en a pas l etoffe ...

Bruni un " Calibre " en N°8 :LOL: ???????????? Dans Quel Club ???????????? Virgile était un 3eme Ligne Aile et a Fini en Seconde Pompe au LOU !!!!!!
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Go Toulon !
Isa, Ollivon absent jusqu’en Décembre.
Parisse, Lakafia sur le déclin. Parisse qui va enfin dire au revoir à l’Italie à Rome pendant le Tour
Du Preez, remplaçant chez le dernier en Angleterre.
Timani l’ombre de lui même, c’est le recrutement que je comprends le moins cette saison.

Ory j’aime beaucoup.
Rebbadj jouera en 3eme ligne vu le monde en seconde ligne où on est très bien.
Nakarawa, un seconde ligne qui peut jouer 8, ok.

Si les tributes de Timani et Du Preez date c’est parce que ça fait des années qu’ils régressent mais ce fut de supers joueurs.
Toutefois on peut espérer, l’éclosion de Le Corvec, Egiziano ou Coulon à ce poste et ça serait cool surtout pour le futur vu que c’est le seul poste où on est assez « vieux ».

Si Ollivon n’était pas blessé si sérieusement, si Du Preez retrouve une seconde jeunesse, si Timani se relance complètement chez nous, on est bien mais ça fait beaucoup de si

stef

Membre très actif
Isa, Ollivon absent jusqu’en Décembre.
Parisse, Lakafia sur le déclin. Parisse qui va enfin dire au revoir à l’Italie à Rome pendant le Tour
Du Preez, remplaçant chez le dernier en Angleterre.
Timani l’ombre de lui même, c’est le recrutement que je comprends le moins cette saison.

Ory j’aime beaucoup.
Rebbadj jouera en 3eme ligne vu le monde en seconde ligne où on est très bien.
Nakarawa, un seconde ligne qui peut jouer 8, ok.

Si les tributes de Timani et Du Preez date c’est parce que ça fait des années qu’ils régressent mais ce fut de supers joueurs.
Toutefois on peut espérer, l’éclosion de Le Corvec, Egiziano ou Coulon à ce poste et ça serait cool surtout pour le futur vu que c’est le seul poste où on est assez « vieux ».

Si Ollivon n’était pas blessé si sérieusement, si Du Preez retrouve une seconde jeunesse, si Timani se relance complètement chez nous, on est bien mais ça fait beaucoup de si
Beaucoup de si mais je ne sais pas si c'est la venue de Kolbe (que j'adore) mais j'y crois, et avec waniqolo au centre, l'équipe au complet va avoir une sacrée gueule.....(y)(y)(y)

TOTO13

Membre actif
Beaucoup de si mais je ne sais pas si c'est la venue de Kolbe (que j'adore) mais j'y crois, et avec waniqolo au centre, l'équipe au complet va avoir une sacrée gueule.....(y)(y)(y)
Suivant comment on est en Janvier.. on peut rêver et ça fait du bien

La composition du Rugby Club Toulonnais pour affronter le Stade-Toulousain !

Voici la composition du Rugby Club Toulonnais :
1/ Florian Fresia
2/ Bastien Soury
3/ Kieran Brookes
4/ Gareth Graham
5/ Brian Alainu’Uese
6/ Jules Coulon
7/ Quinn Roux
8/ Cornell Du Preez
9/ Julien Blanc
10/ Anthony Belleau (.cap)
11/ Kalani Robert
12/ Atila Septar
13/ Mathieu Smaïli
14/ Aymeric Luc
15/ Thomas Salles
Les remplaçants :
16/ Yanis Boulassel
17/ Fabio Gonzalez
18/ Lopeti Timani
19/ Erwan Dridi
20/ Mattéo Le Corvec
21/ Sergio Parisse
22/ Matthias Halagahu
23/ Simon Moretti
24/ Beka Gigashvili
25/ Jules Danglot
26/ Théo Dachary
26/ Harrison Obatoyinbo
Pour rappel, Patrice Collazo a récemment laissé entendre que la composition qu’il alignerait contre Toulouse se rapprocherait sensiblement de cette qui devrait débuter le match contre Montpellier, samedi prochain, à l’occasion de la première journée du Top 14.

Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Là je comprends mieux, mais quand nous sommes au taquet en non Jiff, je ne vois pas pourquoi Carqué parle de l'argentin.
Go Toulon 🔴⚫
Il donne juste un exemple de joueur ;) et il en a parlé plusieurs fois sur ce forum, il aime vraiment bien ce joueur et y’a de quoi !

C'est bien de le Préciser car si moi je parle de Champ ici tout le monde va comprendre Eric ........... et pas Stéphane !!!! ;)
Go Toulon !