Match Amical : RCT - ST

Voici la liste des 46 joueurs en stage avec le RCT :
Brian Alainu’uese, Anthony Belleau, Julien Blanc, Yanis Boulassel, Kieran Brookes, Louis Carbonel, Jules Coulon, Gervais Cordin, Théo Dachary, Jules Danglot, Bruce Devaux, Erwan Dridi, Cornell Du Preez, Anthony Etrillard, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Fabio Gonzalez, Gareth Graham, Jean-Baptiste Gros, Matthias Halagahu, Julien Hériteau, Raphaël Lakafia, Matteo Le Corvec, Aymeric Luc, Simon Moretti, Harrison Obatayinbo, Charles Ollivon, Julien Ory, Sergio Parisse, Rayan Rebbadj, Swan Rebbadj, Kalani Robert, Quinn Roux, Thomas Salles, Atila Septar, Emerick Setiano, Mathieu Smaïli, Bastien Soury, Sonatane Takulua, Lopeti Timani, Christopher Tolofua, Petero Tuwaï, Gabin Villière, Adrien Warion.
Le manager Toulonnais Patrice Collazo se basera très certainement sur ce groupe pour effectuer sa composition d’équipe pour le match amical contre le Stade-Toulousain, programmé vendredi soir à Nîmes.

Voilà mon Cyrioul ................. a toi de Jouer pour ta Compo ;):ROFLMAO:
Go Toulon !

De ce groupe des 46 il faut enlever les internationaux, les blessés et les retenus pour jouer le supersevens.
Vas y Cyrioul à toi l’honneur.
Go Toulon ❤ 🖤

Voici la composition probable qui en ressort pour le match contre Toulouse :
  1. Florian Fresia
  2. Bastien Soury
  3. Kieran Brookes
  4. Quinn Roux
  5. Brian Alainu’Uese
  6. Cornell Du Preez
  7. Raphaël Lakafia
  8. Sergio Parisse
  9. Julien Blanc
  10. Anthony Belleau
  11. Aymeric Luc
  12. Atila Septar
  13. Petero Tuwai
  14. Thomas Salles
  15. Gervais Cordin
Les remplaçants probables :
16. Ruben Arruabarrena
17. Bruce Devaux
18. Swan Rebbadj
19. Lopeti Timani
20. Rayan Rebbadj
21. Mathieu Smaïli
22. Sonatane Takulua
23. Beka Gigashvili

Faut prendre en Compte la Nouvelle Règle ....... donc 2 arrières de Métier peut être " Intéressant " !
Go Toulon !

c'est pas le Minot du Racing Ruben Arruabarrena qui est 2eme Talon ? En tout cas il est N° 16 sur les Probables ......................
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Faut prendre en Compte la Nouvelle Règle ....... donc 2 arrières de Métier peut être " Intéressant " !
Go Toulon !
Oui enfin faut espérer que Cordin ait progressé au pied pour que ce soit efficace sur ce match.

Mais sinon cette règle signifie pour moi (à mon humble avis, et si j'étais fermé au débat je serai pas ici) qu'on va jouer avec des 12 forcément très bons aux pieds : Belleau-Duncan-Smaili, et qu'on aurait en 13 Wainiqolo-Hériteau-Tuwai.

ce qui pourrait donner :
Serin-Carbonnel
Vilière Belleau Wainiqolo Kolbe
Luc

et en périodes de doublons :
Blanc-Belleau
Luc Duncan Wainiqolo Cordin
Salles

très grosse progression par rapport à l'année dernière sur le papier du moins.
Je m'explique un minimum tout de même :)
Je trouve Cordin meilleur à l'aile qu'à l'arrière.
Je préfère Blanc à Takulua.
Ca me ferait mal au coeur de voir Antho sur le banc.
Je préfère Belleau à Duncan.
Wainiqolo jouait 13 au rugby à 15 aux Fidji.

Voici le groupe Toulonnais retenu pour affronter Toulouse en amical :
Les avants
: Brian Alainu’uese, Yanis Boulassel, Kieran Brookes, Jules Coulon, Cornel Du Preez, Florian Fresia, Beka Gigashvili, Fabio Gonzalez, Gareth Graham, Matthias Halagahu, Raphaël Lakafia, Mattéo Le Corvec, Sergio Parisse, Quinn Roux, Bastien Soury, Lopeti Timani.
Les arrières : Anthony Belleau, Julien Blanc,Théo Dachary, Jules Danglot, Erwan Dridi, Aymeric Luc, Simon Moretti, Harrison Obatoyinbo, Kalani Robert, Thomas Salles, Atila Septar, Mathieu Smaïli.

Go Toulon !

Effectivement un seul Talonneur de Métier le N° 3 .................. Mr le Président Kolbe ne vous a pas fait Croire qu'il pouvait jouer au Talonnage quand même si ????
Go Toulon !

On est au " Taquet " de Non Jiffs donc ............. ou alors faut Libérer des Non Jiffs ........... Isa au LOU ????????????????
Go Toulon !

stef

Membre très actif
On est au " Taquet " de Non Jiffs donc ............. ou alors faut Libérer des Non Jiffs ........... Isa au LOU ????????????????
Go Toulon !
Possible, mais le centre Tuvai, n'a t il pas un contrat de joker médical? dans ce cas on a 14 non jiff. Sinon on doit se séparer d'un non jiff. Takulua? Isa?

TOTO13

Membre actif
Possible, mais le centre Tuvai, n'a t il pas un contrat de joker médical? dans ce cas on a 14 non jiff. Sinon on doit se séparer d'un non jiff. Takulua? Isa?
On est léger en 3ème ligne..
Alors qu’à la mêlée avec Serin, Blanc et Danglot on peut voyager tranquille