Maillots 2020

DAV!D

Membre très actif
Je suis absolument fan des maillots 2020 : tout me plaît :
  • Le fond (un héritage - un Club - un maillot) Félix Mayol, etc.
  • Le maillot lui-même que je trouve superbe 😍
  • La vidéo de présentation avec Charles

Par contre, les abonnés #RCT19_23, vous savez quand et comment on doit choisir les nôtres (couleur et taille) ?

Salut DAVID ! Vous avez droit a un Maillot Gratuit tout les ans ???? Si Oui c'est SUPER pour vous ! Beau Geste du Club ! Superbe Maillot ( ça faisait longtemps ) Par contre 85 Euros , pour moi c'est Trop Cher ..... tant pis !
Go Toulon !

Salut à tous
Je suis accro du rouge et noir historique (rappel de nos racines rugbystiques) le noir est sympa aussi. Le blanc est plus classique.
Je viens de passer au rct store et j'ai cru voir 110 €, oui bien trop cher.
J'espère que les abonnés auront le rouge .
Go Toulon 🔴⚫

Salut à tous
Je suis accro du rouge et noir historique (rappel de nos racines rugbystiques) le noir est sympa aussi. Le blanc est plus classique.
Je viens de passer au rct store et j'ai cru voir 110 €, oui bien trop cher.
J'espère que les abonnés auront le rouge .
Go Toulon 🔴⚫
Non Gégé Pas 110 mais 85 Euros ( vu sur la Boutique Officielle ) .......... et c'est déjà trop cher ... pour Moi !!!!!
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Ils ont répondu ça :
La boutique du RCT a dit:
Bonjour,

Effectivement le maillot Replica offert pour chacune des saisons est un avantage de l'abonnement Fidélité.
Concernant la couleur et la taille, nous gardons les mêmes que vous avez renseigné la saison passée.
Nous restons à disposition si besoin.

Bien cordialement,
Coup de bol, j'avais choisi le rouge l'an dernier ! :D

Super Content pour vous mes Potes ;) !
Et comme ils disent dans la Pub : Parce que le Valez Bien :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !