LYON OU - TOULON

Lou Papet

Membre très actif
Je viens d'écouter la conférence de presse d'hier...Isa et Villière y participent donc les 2 en seront
Ensuite PC parle de mettre en confiance Theo...je suppose qu'il s'agit de Theo Lachaud...
On peut penser que le minot pourrait bien faire ses premiers pas en Top14
Réponse ce soir à 18h...

N'empêche même si ça peut être un poison pour nous, j'aimerais bien voir Tuisova contre nous!
Notre victoire en serait encore plus belle :)

Mikevar

Membre actif
Voici la composition probable du Rugby Club Toulonnais :
1/ Florian Fresia
2/ Christopher Tolofua
3/ Emerick Setiano
4/ Eben Etzebeth
5/ Swan Rebbadj
6/ Raphaël Lakafia (.cap)
7/ Facundo Isa
8/ Sergio Parisse
9/ Yoan Cottin
10/ Anthony Belleau
11/ Gabin Villière ou Daniel Ikpefan
12/ Julian Savea
13/ Bryce Heem
14/ Masivesi Dakuwaqa
15/ Ramiro Moyano

16/ Beka Gigashvili ou Théo Lachaud
17/ Bruce Devaux ou Jean-Baptiste Gros
18/ Brian Alainu’Uese
19/ Liam Messam
20/ Anthony Meric ou William Beaudon
21/ Louis Carbonel
22/ Théo Dachary ou Julien Hériteau
23/ Sébastien Taofifenua

L'équipe à de la gueule, juste un point d'interrogation en 9. La différence peut se faire là.
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Oui bizarre l'absence de Cottin. Je pense que Villiere peut dépanner. Les 3 piliers sur le banc sans talonneur remplaçant aussi. Par contre on a un banc solide. Je suis impatient de voir ce match

Lou Papet

Membre très actif
Ce sera trés dur pour Meric , et pourtant pas de remplaçant sur le banc !!!!!o_O
Oui, probablement qu'il est prévu qu'un des remplaçants le relaie...
En 1ère ligne aussi, c'est assez étonnant...3 vrais gauchers, 2 vrais droitiers et 1 vrai talon...mais Giga peut couvrir les 3 postes, Tao aussi (à un degré moindre)...ce que trouve encore plus surprenant c'est que les 2 sont titulaires, je pense que ça va "tourbillonner" en tronche...:D

.

Lolo83

Membre actif
En 1ère ligne aussi, c'est assez étonnant...3 vrais gauchers, 2 vrais droitiers et 1 vrai talon...mais Giga peut couvrir les 3 postes, Tao aussi (à un degré moindre)...ce que trouve encore plus surprenant c'est que les 2 sont titulaires, je pense que ça va "tourbillonner" en tronche...:D

.
Oui je pense aussi

.
Il faut, je pense attendre, de voir les joueurs qui vont entrer sur la pelouse. J'ai l'impression mais peut être, je me trompe que Collazo cache la réelle compo.
Alors, personne n'a encore "crier" ON VA LES DESTORDRE.

Go Toulon 🔴⚫

Moi aussi je ne comprends pas trop que giga ou petit tao soit alignés d'entrée vu qu'ils peuvent dépanner au talon. Ou alors Devaux s'est entrainé au Talon?
Qui pour etre en 9? Carbonel? Cordin? Villieres?
une équipe de fous mais avec des postes à surprise... j'ai hate d'y être et on va les DESTORDRE!!!
La fraicheur, la fougue te la folie sont chez nous au RCT!!!!

Moi aussi je ne comprends pas trop que giga ou petit tao soit alignés d'entrée vu qu'ils peuvent dépanner au talon. Ou alors Devaux s'est entrainé au Talon?
Qui pour etre en 9? Carbonel? Cordin? Villieres?
une équipe de fous mais avec des postes à surprise... j'ai hate d'y être et on va les DESTORDRE!!!
La fraicheur, la fougue te la folie sont chez nous au RCT!!!!
Je continue à être persuader que cette compo ne sera pas celle qui pénétrera sur le terrain.
Go Toulon 🔴⚫

On verra les gars les mecs ont bossés toute la semaine nul doute nul doute que la solution au talon est prévu même si c’est bizarre que thao et notre géorgien soit d’entrée. Carbo sur le banc c’est surment la solution pour le 9 même si se n’est pas lui qui si colle.en tout les cas on va pas là bas en victime cette deuxième ligne et troisième ligne c’est du lourd . Savea en face de tuisova ça risque de faire des étincelles en tout les cas hâte d’être a 15h30. Et n’oublions pas c’est lyon qui la pression une défaite et là ils n’auront pas l’ excuse de la coupe d’europe

Lolo83

Membre actif
Oui je pense que si on prend le score ou on les talonne, ils peuvent déjouer et avec le banc on peut faire la diff en fin de match 😉

DAV!D

Membre très actif
On ne perd pas sur ça, mais l'arbitrage vidéo, sans dec... c'était unilatéral ! 😡

Bob Fayence

Membre actif
Sur l'essai de Villiéres..... l'arbitre est a 50cm de l'action qui se passe a ses pieds et il annonce "Moi, je ne vois rien"o_OLa caméra ne donne aucune image qui confirme le passage en ballon mort et pourtant l'essai est refusé. Marre de ces arbitres qui se défaussent de leur décision....:LOL:
Ce n'est pas cette décision qui nous fait perdre mais elle donne un point de bonus au LOU.