LYON OU - TOULON

stef

Membre très actif
Merci Phil, des analyses qui nous permet de voir l'évolution du club avec sa nouvelle politique. Plus de jeunes, plus de français, et des résultats qui ne font pas rougir, au contraire. Bravo à PC et Mourad pour avoir vu l'avenir, en avance sur d'autres club!!!

Salut tous
Le club recupere pour le LOU 4 joueurs
Gros
Carbo
Hériteau
Cordin.
Et normalement
Gigashvili.
Maintenant attendons le groupe qui devrait être dévoilé Demain.
Nous aurons quelques difficultés à 2 ou 3 postes ( talon, pile droite et 9). Collazo va nous sortir quelques surprises.
Confiance entière au staff.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Pourquoi pas Cordin ou Heem ou un autre, Collazo casse ce genre de certitudes et cela ne semble pas déranger "les compétiteurs". C'est aussi grâce à ça qu'on peut mesurer l'état d'esprit des joueurs.
Go Toulon 🔴⚫
Salut Mario !
Franchement, à moins qu'il ne compte plus sur eux, ça serait un sacré camouflet pour Cottin et Meric...je n'y crois pas
Recruter un 9 de métier et le mettre N°1 d'entrée serait compréhensible et normal...mais là...
Ce n'est que mon avis hein :D
.

Il faut faire jouer les mecs qui reviennent du stage! Ils vont être mort de faim!

ma compo:

Gros-Tolofua-Giga
Etzebeth-Alainuese
Lakafia-Parisse-Isa

Cottin-Carbonel
Cordin-Belleau-Heriteau-Dakuwaqa
Heem

remplaçants: Fresia-S.Tao-Setiano-Rebbadj-Messam-Meric-Savea-Ikpefan ou Villiere ou Smaili

Salut tous
Le club recupere pour le LOU 4 joueurs
Gros
Carbo
Hériteau
Cordin.
Et normalement
Gigashvili.
Maintenant attendons le groupe qui devrait être dévoilé Demain.
Nous aurons quelques difficultés à 2 ou 3 postes ( talon, pile droite et 9). Collazo va nous sortir quelques surprises.
Confiance entière au staff.
Go Toulon 🔴⚫
Des difficultés au poste de pilier Droit ???? Jusqu'à preuve du contraire nous pouvons aligner Sétiano et Gigashvili donc .......... au poste de Talonneur Tolofua et j'espère le minot Lachaud ça tiens la route car je pense que ( sauf blessure ) Tolofua va jouer 70 mns .... par contre pour le poste de demi de mêlé nous sommes un peu plus dans le flou avec l'état de forme de Méric .... mais je crois quand même que Collazo s'est ce qu'i fait !!!
Go Toulon !

Allez ma Compo :
Gros Tolofua Sétiano
Eben Rebbadj
Lakafia ( cap ) Parisse Isa
Cottin Carbonel
Belleau Hériteau
Cordin Dakuwaka
Heem

Banc : Frésia Lachaud Gigashvili Brian Messam Méric Villière Ikpéfan

Et tout ça s'en avoir eu Patoche au Téléphone :p
Go Toulon !

Des difficultés au poste de pilier Droit ???? Jusqu'à preuve du contraire nous pouvons aligner Sétiano et Gigashvili donc .......... au poste de Talonneur Tolofua et j'espère le minot Lachaud ça tiens la route car je pense que ( sauf blessure ) Tolofua va jouer 70 mns .... par contre pour le poste de demi de mêlé nous sommes un peu plus dans le flou avec l'état de forme de Méric .... mais je crois quand même que Collazo s'est ce qu'i fait !!!
Go Toulon !
J'extrapolais, si Tolofua est blessé Gigashvili passerait au talon et à droite nous n'aurons que Setiano et p'tit Tao.
Il faut aussi espérer que la Georgie joue la jeu.
Par contre en 9, ça sera un peu plus compliqué. Cottin va jouer dans un autre contexte et qui sait... Par contre Meric est à cours de compétition.
Mais confiance en Collazo.
Go Toulon ⚫🔴

Il faut faire jouer les mecs qui reviennent du stage! Ils vont être mort de faim!

ma compo:

Gros-Tolofua-Giga
Etzebeth-Alainuese
Lakafia-Parisse-Isa

Cottin-Carbonel
Heem

remplaçants: Fresia-S.Tao-Setiano-Rebbadj-Messam-Meric-Savea-Ikpefan ou Villiere ou Smaili
J'aime bien ta compo.

Salut Mario !
Franchement, à moins qu'il ne compte plus sur eux, ça serait un sacré camouflet pour Cottin et Meric...je n'y crois pas
Recruter un 9 de métier et le mettre N°1 d'entrée serait compréhensible et normal...mais là...
Ce n'est que mon avis hein :D
.
Salut Papet
Là encore, tout dépend de Meric. ... Je ne doute pas que Collazo l'aligne sur le banc s'il le croit capable, maintenant Patrice a du lors des entraînements passés, réfléchis à un plan b.
Je lui fais confiance et oui préférerais qu'il fasse confiance aux minots.
Go Toulon🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif

ma compo:

Gros-Tolofua-Giga
Etzebeth-Alainuese
Lakafia-Parisse-Isa

Cottin-Carbonel
Heem

Ta compo me plait bien, mais je pense que si Tao est talon sur le banc, il faut absolument le faire jouer en même temps que Giga...sinon c'est qui qui lance en touche ?
J'intervertirais Giga et Setiano...et je verrais bien Villière titulaire...
.

Ta compo me plait bien, mais je pense que si Tao est talon sur le banc, il faut absolument le faire jouer en même temps que Giga...sinon c'est qui qui lance en touche ?
J'intervertirais Giga et Setiano...et je verrais bien Villière titulaire...
.
Moi je vois bien le Minot Lachaud au Talon ...........................
Go Toulon !

Oui j'ai vu ta compo plus haut...et pourquoi pas ?
Si PC considère qu'il est prêt pour le Top14 il le mettra certainement
.
Bin j'ai une petite intuition ( et une grande envie de voir ce minot en Top 14 ) en lisant sur le blog qu'il s'entraîné avec les Pros cette semaine !!!!
Go Toulon !

Bin j'ai une petite intuition ( et une grande envie de voir ce minot en Top 14 ) en lisant sur le blog qu'il s'entraîné avec les Pros cette semaine !!!!
Go Toulon !
Si PC lui a demandé de s'entraîner avec les pros, ce n'est pas pour faire porteur d'eau.
Go Toulon 🔴⚫