LYON OU - TOULON

Salut Papet Oui j'avais la même réflexion que toi, si nous récupérons 4 à 5 joueurs, l'équipe pourrait aborder le match avec un peu plus de sérénité, reste toutefois, le souci lié au talon ; quid de Soury et Tolofua, si l'un des deux est remis, on pourrait aligner une première ligne qui tiendra la route. Sans oublier, le poste de 9 où seuls Cottin et Méric peuvent postuler, avec les problématiques liées aux deux. Mais peut être que Cottin hors de Mayol, avec un peu moins de pression pourrait enfin jouer libéré. Gardons confiance.
Go Toulon 🔴⚫
Tolofua d’après les dires de collazo en conférence de presse ne serait pas bléssé

Je pense que l’on va récupérer du monde mais le point noir c’est le 9 en espérant que en dehors de mayol le minot récupère ses moyens . De tout cœur derrière lui

Lou Papet

Membre très actif
Tolofua d’après les dires de collazo en conférence de presse ne serait pas bléssé
Ça c'est plutôt une bonne nouvelle !
Là au moins on est paré en 1ère ligne...d'autant plus avec un phénomène comme Gigashvili qui peut jouer 1/2/3...
.

Je pense que l’on va récupérer du monde mais le point noir c’est le 9 en espérant que en dehors de mayol le minot récupère ses moyens . De tout cœur derrière lui
Je pense qu'il faut faire confiance en Yoan, je reste persuader qu'avec un peu plus de sérénité et se mettant un peu moins de pression, il peut étaler son savoir faire.
Je me rappelle quelques unes de rentrées l'année dernière où il s'était montré à son avantage. Maintenant, c'est certain, nous supporters de vont faire aucune comparaison avec Serin.
Go Toulon 🔴⚫

Quelque soit le nombre de joueur qu'on récupère et même si on les récupère 2 jours avant le match, ça va être compliqué pour tout mettre en place. L'équité des matchs en doublon n'est pas respecté par rapport à des équipes peu impactées par le tournoi.

Déjà retenir 42 joueurs me parait nul, Galthié en a déjà 30 en tête, il a besoin des autres pour faire de l'opposition, des sparring partenaires de luxe en quelques sortes.

Go Toulon !!
Je ne suis pas d'accord avec toi. Je pense que le fait d'intégrer un peu plus de joueurs permet une plus grande cohésion et je pense que le staff est transparent avec tout le monde. Donc chacun connait son statut et ceux qui ont une place à prendre. Comme dans un club en fait. Ça permet aussi en cas de blessure d'avoir un mec qui connait les combinaisons, qui a l'habitude de s’entraîner avec les autres joueurs etc...

Même s'ils renvoient les joueurs que le jeudi pour le samedi, sachant que ce sont plus ou moins des cadres, l'équipe du RCT s'adaptera facilement j'en suis certains.

Bonne nouvelle pour nous, moins bonne pour le LOU et ces deux joueurs, Tuisova et Nakaitaci sont sortis blessés lors du match de Hcup. A voir s'ils seront dispo ce weekend...

Bonne nouvelle pour nous, moins bonne pour le LOU et ces deux joueurs, Tuisova et Nakaitaci sont sortis blessés lors du match de Hcup. A voir s'ils seront dispo ce weekend...
Comme dirait Collazo concentrons nous sur nous et nous allons nous débrouiller.
Ce discours est fédérateur.
Go Toulon 🔴⚫

Attendons les Compositions des 2 équipes ensuite on verra si l'on Peut espérer faire un ' Truc ' a Lyon !
Moi je suis Confiant .......... :p
Go Toulon !

Attendons les Compositions des 2 équipes ensuite on verra si l'on Peut espérer faire un ' Truc ' a Lyon !
Moi je suis Confiant .......... :p
Go Toulon !
Salut JP
C'est ce que j'exprimé d'une autre façon dans mon précédent post.
Go Toulon 🔴⚫
Bises à Yémi, à la maman et au papa.
Les mamies et papis ce sera pour plus tard.

Faut créer la surprise en allant s'imposer là-bas et ça annulera notre match perdu à la maison contre eux!
Go Toulon!!!

J'ai regardé le calendrier et à partir de maintenant on a que des déplacements compliqués!!
Déplacement à Lyon, La Rochelle, Clermont, Montpellier, Castres et Racing. Il n'y a que le déplacement à Bayonne lors de 24ème journée qui pourrait être un peu plus facile et encore... Par contre à Domicile on à l'opportunité de prendre un max de points avec les réceptions de Brive, Paris, Pau et Agen, il ne faudra pas se rater contre Toulouse et l'UBB, seuls Gros qu'on reçoit!

Go Toulon!

J'ai regardé le calendrier et à partir de maintenant on a que des déplacements compliqués!!
Déplacement à Lyon, La Rochelle, Clermont, Montpellier, Castres et Racing. Il n'y a que le déplacement à Bayonne lors de 24ème journée qui pourrait être un peu plus facile et encore... Par contre à Domicile on à l'opportunité de prendre un max de points avec les réceptions de Brive, Paris, Pau et Agen, il ne faudra pas se rater contre Toulouse et l'UBB, seuls Gros qu'on reçoit!

Go Toulon!
On a quand même le Matos pour Glaner quelques points même chez les ' Gros ' Non ????
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Je pense , vu le niveau actuel de l'équipe et sa confiance , qu'il faut aller au LOU comme à la Rochelle ou à Clermont pour gagner ces matchs. On en a largement les moyens, même avec des absences, de leur faire mal chez eux. Regardez à Toulouse, on en sort avec des regrets de faire que match nul.

Lu a l'instant sur le Blog : Théo Lachaud , talonneur International U20 et Champion du Monde , s'entraîne avec les Pro aujourd'hui ........ sur la Feuille contre le LOU ??? Je l'espère c'est un Bon Minot !
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Gabin Villiere a joué demi de mêlée quand il était plus jeune. Ça peut nous aider du coup....😀