LOU - RCT

Merci pour ton soutien :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: mais normalement je devrais ressortir de Gerland complétement aphone tant pis pour mes voisins Lyonnais au Stade :LOL:
Go Toulon !

HS: Le racing nous recevra au Havre! Je pense que c'est un point positif pour nous car on est quasiment sur du terrain neutre et ça pourra peut-être jouer en notre faveur!

Pour le LOU, après cette période de repos faut envoyer la méga grosse équipe (en espérant retrouver JB Gros d'ici là) ! Si on peut leur remettre la taule de l'an passé haha !! Allez Toulon!

Delio83

Membre actif
Je pense le contraire. Au U Arena, beaucoup de toulonnais de Paris seraient venus et auraient mis l’ambiance comme à Jean Bouin… Au Havre, pas sûr que cette communauté toulonnaise soit importante. Le public devrait être plutôt acquis au Racing.

Il ne nous reste plus beaucoup de matchs et j'aimerais vraiment que nous retrouvions notre "JP optimisme" en disant tous:
Le Lou on va les destroncher!!!!:p:p:p
GO TOULON, on y croit jusqu'au bout.... D'ailleurs JP et Carquei, préparez la banderole, faites nous rêver.....(y)(y)(y)

Je pense le contraire. Au U Arena, beaucoup de toulonnais de Paris seraient venus et auraient mis l’ambiance comme à Jean Bouin… Au Havre, pas sûr que cette communauté toulonnaise soit importante. Le public devrait être plutôt acquis au Racing.
Pas d'accord, le havre est a 2h20 de paris c'est comme si nous Lemaitre nous collais une délocalisation a Monaco ou Montpellier. La Uarena c'est leur domaine même si parfois ils s'y cassent la gueule. Je ne pense pas que beaucoup de supporter du racing fasse le déplacement...sauf si Lorenzetti les paye mais je pense qu'il s'en fou de plus en plus du racing Jacky. Par contre les fadas de paris feront surement le déplacement eux!

Pour plus de facilité de Lecture si vous voulez parler de Racing RCT faut ouvrir la discussion , mais la on parle du LOU les Gars !
Go Toulon !

Désolé pour la banderole….je suis invité par un ami en loge, une banderole, au bar à volonté cela ne va pas le faire :p
Pourquoi ton ami souteint le LOU? et tu seras donc un peu obligé de le faire par courtoisie, non? Les temps changent .... JP tu sauras dans quelle direction diriger ton megaphone...:LOL::LOL::LOL:

Oui mon ami supporte le LOU et moi…….le club de mon cœur ;)
Mais on boira quelques verres ensemble comme on sait le faire au rugby entre supporter même si ce n’est pas la même équipe que l’on supporte.

On aura peut-être Biggar avec nous? Ca dépendra de s'il est titulaire ou non contre la france mais je ne pense pas...ils vont pas changer une équipe qui a enfin gagné.

Coté JIFF on est actuellement à +3 jiff, moyenne de 16,15. Côté sélections il y aura lors du weekend du match contre le racing un tournoi à 7 donc possiblement Rebbadj et Domon. Sinon la plupart des tournois à 7 tombent durant les périodes de coupe d'Europe, donc aucun avantage en terme de JIFF. Dommage.

Pour Lyon en fonction des retours je verrais bien une équipe du style:

Devaux-Tolofua-Setiano
Hallagahu-Allainuese
Rebbadj-Isa-Du Preez

Serin-Biggar
Wainiqolo-Paiaua-Waisea-Kolbe
Salles

remplaçants: Gros, Etrillard, Giga, Warrion, Le Corvec, Bastareaud, Paillaugue, Luc

Soit 14 JIFF, on retombe à +1 Jiff sur la moyenne.

Oui mon ami supporte le LOU et moi…….le club de mon cœur ;)
Mais on boira quelques verres ensemble comme on sait le faire au rugby entre supporter même si ce n’est pas la même équipe que l’on supporte.
Mais bien sur Carqué mon pote a moi aussi est Lyonnais , personne n'est parfait :ROFLMAO: mais comme il aime plus la bière qu'