LOU - RCT

Salut Tout le Monde !!!!
J'Ouvre la Discussion pour Notre Prochain Match ce Samedi a Lyon !
Si quelqu'un a des News sur d'éventuel Retour de Blessure ................... Je ( Nous ) suis Preneur !!!!
Nous allons avoir un Oeil du Côté de Marcoussis pour voir si l'on Nous Prend des Joueurs ou Pas ????????
Go Toulon !

France – Ecosse : Louis Carbonel appelé par Fabien Galthié
il y a finalement de fortes chances pour qu’il n’entre pas en jeu étant donné la gestion de la charnière de Fabien Galthié lors des derniers matches des Bleus.

Voilà Voilà !!!!!!!!!! Merci a la Ligue de ne pas Vouloir Réformer le Championnat !!!!!!
Le RUGBY Seul Sport National qui Continu a Jouer son Championnat quand son Equipe Nationale Joue ................ EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!
Bin On fera AVEC et On ira au LOU pour Gagner quand Même !!!!!!
Go Toulon !

France – Ecosse : Louis Carbonel appelé par Fabien Galthié
il y a finalement de fortes chances pour qu’il n’entre pas en jeu étant donné la gestion de la charnière de Fabien Galthié lors des derniers matches des Bleus.

Voilà Voilà !!!!!!!!!! Merci a la Ligue de ne pas Vouloir Réformer le Championnat !!!!!!
Le RUGBY Seul Sport National qui Continu a Jouer son Championnat quand son Equipe Nationale Joue ................ EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!
Bin On fera AVEC et On ira au LOU pour Gagner quand Même !!!!!!
Go Toulon !
Oui tout à fait d'accord avec toi, mais ce monde du top 14 est un peu pourri. Ainsi, la quasi totalité des présidents du top 14 était d'accord pour éviter un doublon supplémentaire et beaucoup se sont étalés.
Oui, ce monde là paraît véreux, le seul sport..... mais, où est donc l'équité sportive. Le club va se retrouver privé de 6 joueurs, sans compter les blessés, et une nouvelle fois privé de 10 de formation.
Il y a de quoi être en colère. Surtout que Carbo et Serin vont sûrement ciré le banc... La totalité du match....
Go Toulon 🔴⚫

Bon allez On Attend l'Ami Cyrioul qui va Nous donner la Compo pour Lyon des ce Soir :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
il y a finalement de fortes chances pour qu’il n’entre pas en jeu étant donné la gestion de la charnière de Fabien Galthié lors des derniers matches des Bleus.as y mon Pote tu as la Parole ............. et donne Nous de Bonnes Nouvelles ;););)
Go Toulon !

Y a eu un Bug dans mon Post ...... une de tes Phrase Gégé s'est glissé dans mon commentaire :unsure::unsure::unsure::unsure:
Go Toulon !

Hola JP! Mes qualités de devin me prévoit ceci:

Carbo appelé en EDF pour préparer l'Ecosse, mais finalement pas sur la feuille de match car ce sera Ntamack en 10, Dulin en 15 et sur le banc Serin, Vincent et Bouthier pour palier les postes de 10 et 15. Donc Carbo sera à paris jusqu'à vendredi soir, il prend le TGV à 300km/H direct pour Lyon et fini de préparer le match avec Toulon pour samedi soir. Donc voici ma compo :ROFLMAO::ROFLMAO: (si un jour j'en ai une 100% bonne avec cette cellule de com inexistantes tu me paye une mousse!!! lol)

Fresia-Tolofua-Setiano
Etzebeth (et oui tu vas voir il va revenir)-Allainuese
Lakafia-Parisse (lui aussi héhé)-Ory

Takulua-Carbonel
Du Plessis-Paiua-Heriteau-Dakuwaqa
Cordin

remplaçants: Devaux-Etrillard-Giga-Hallagahu-Isa-Meric-Nonu-Toeava (les deux allblacks pour faire mal quand ils rentrent)

Alors setiano surment pas là , giga je crois encore en sélection, carbonel tu es optimiste mais c’est bien,

Carbo appelé en EDF pour préparer l'Ecosse, mais finalement pas sur la feuille de match car ce sera Ntamack en 10, Dulin en 15 et sur le banc Serin, Vincent et Bouthier pour palier les postes de 10 et 15. Donc Carbo sera à paris jusqu'à vendredi soir, il prend le TGV à 300km/H direct pour Lyon et fini de préparer le match avec Toulon pour samedi soir. Donc voici ma compo :ROFLMAO::ROFLMAO: (si un jour j'en ai une 100% bonne avec cette cellule de com inexistantes tu me paye une mousse!!! lol)

Fresia-Tolofua-Setiano

Takulua-Carbonel
Cordin

remplaçants: Devaux-Etrillard-Giga-Hallagahu-Isa-Meric-Nonu-Toeava (les deux allblacks pour faire mal quand ils rentrent)
J'aime ton optimisme.... il y a pas mal d'interrogations, Giga, Carbo, Setiano etc. ..Donc, il va falloir avoir quelques précisions sur les présents aux entraînements de la semaine
Go Toulon 🔴⚫

Fresia-Tolofua-Setiano

Takulua-Carbonel
Cordin

Alors Setiano : Suspendu pour le LOU 3 Cartons Jaune = 1 match de suspension !
Gigashvili : Absent : en Sélection Géorgienne !
Carbonel : Absent : en Sélection Française !
Quand a : Etzebeth , Dakuwaka , Parisse , Isa et Toeava que tu mets sur le Banc ........ Aucune Nouvelle qu'ils soient Apte a Jouer :unsure::unsure::unsure::unsure:
Donc si je Résume : c'est 8 Mecs qui tu cites et qui ne seront pas là ............................
Mais ne Change Rien : Tu me Fais MOURRIR DE RIRE à Chaque Fois !!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Go Toulon !

Alors Setiano : Suspendu pour le LOU 3 Cartons Jaune = 1 match de suspension !
Gigashvili : Absent : en Sélection Géorgienne !
Carbonel : Absent : en Sélection Française !
Quand a : Etzebeth , Dakuwaka , Parisse , Isa et Toeava que tu mets sur le Banc ........ Aucune Nouvelle qu'ils soient Apte a Jouer :unsure::unsure::unsure::unsure:
Donc si je Résume : c'est 8 Mecs qui tu cites et qui ne seront pas là ............................
Mais ne Change Rien : Tu me Fais MOURRIR DE RIRE à Chaque Fois !!!!!!!!!!!!!!!! :love:
Go Toulon !
Bon allez pour Giga je pensais que le 6 nations B avait le même calendar que le A mais non...en effet la Géorgie joue ce weekend.
Pour Setiano j'avais omis ces 3 cartons!
Pour le reste c'est ok!

Donc en 3 S.Tao et Tchelidze en remplaçant! sauf si encore un de vous me dis que un des deux a 12 cartons, ou alors est en vacances...:ROFLMAO:

Qu'est-ce qu'il a Setiano? m'en souviens plus... Giga en a fini avec la sélection non?
Bon allez pour Giga je pensais que le 6 nations B avait le même calendar que le A mais non...en effet la Géorgie joue ce weekend.
Pour Setiano j'avais omis ces 3 cartons!
Pour le reste c'est ok!

Donc en 3 S.Tao et Tchelidze en remplaçant! sauf si encore un de vous me dis que un des deux a 12 cartons, ou alors est en vacances...:ROFLMAO:
Oui c’est ça setiano 3 cartons jaunes

Bon tu sais quoi Cyrioul ........................ je vais attendre Jeudi que Collazo nous donne le Groupe :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

stef

Membre très actif
enfin une bonne nouvelle, Parisse et Eben sont à l'entrainement Du plessis aussi, il me semble que Moyano aussi, pour l'instant les seuls blessés sur sont Dakuwaka et Isa. Après sur le blog, ils ne parlent pas de Gabin comme blessé???
Giga absent en quarantaine et Setiano, absent car carton
Avec le départ de Swan et les blessures de Isa et Dakuwaka, ainsi que l'absence de Ollivon et Tao, on est un peu juste en 3ème et 2ème ligne (Halagahu va faire le boulot, mais qu'en est il de warrion?).
En récupérant heriteau, Wulf, moyano, ikpefan, pour les 3/4 cela m’inquiète moins car on a des solutions. Pour moi, Duncan en 10 et Nonu en 12, cela peut le faire (je préfères Méric à Tokolua en 9)

enfin une bonne nouvelle, Parisse et Eben sont à l'entrainement Du plessis aussi, il me semble que Moyano aussi, pour l'instant les seuls blessés sur sont Dakuwaka et Isa. Après sur le blog, ils ne parlent pas de Gabin comme blessé???
Giga absent en quarantaine et Setiano, absent car carton
Avec le départ de Swan et les blessures de Isa et Dakuwaka, ainsi que l'absence de Ollivon et Tao, on est un peu juste en 3ème et 2ème ligne (Halagahu va faire le boulot, mais qu'en est il de warrion?).
En récupérant heriteau, Wulf, moyano, ikpefan, pour les 3/4 cela m’inquiète moins car on a des solutions. Pour moi, Duncan en 10 et Nonu en 12, cela peut le faire (je préfères Méric à Tokolua en 9)
Salut Stef ! Eben Ok mais Sergio ????? T'as vu ça ou qu'il avait repris l'entrainement ???????
Go Toulon !