LONDON IRISH - RCT

Bon nous allons devoir patienter presque un mois pour aller défier les Scarlets, si nous serrons les rangs, comme les joueurs le font depuis mi octobre, il y a espoir de ramener un résultat.
Oui, un point ferait notre bonheur, mais il faut toujours viser plus haut.
Go Toulon 🔴⚫

Un Point ne suffit pas si tu veux recevoir en 1/4 et en 1/2 faut finir parmi les tout meilleurs .... mais avec Leincester et l' Ubb c'est pas Gagné ! Donc pour Résumé faut Taper Très Fort : Victoire a 5 Points aux Scarlets .... es ce que nous en sommes Capable ????
Go Toulon !

Un Point ne suffit pas si tu veux recevoir en 1/4 et en 1/2 faut finir parmi les tout meilleurs .... mais avec Leincester et l' Ubb c'est pas Gagné ! Donc pour Résumé faut Taper Très Fort : Victoire a 5 Points aux Scarlets .... es ce que nous en sommes Capable ????
Go Toulon !
Oui, il faut viser la victoire, mais là, ça ne sera pas facile.
Mais, qui aurait miser 1€ sur nos 7 matchs d'affiler?
Go Toulon 🔴⚫

Oui y a rien de Facile .... mais c'est ça ou alors .......
Go Toulon !
Ton cher interlocuteur d'avant match, va leur donner l'envie d'écrire une belle page du club.
Il faut y croire, et puis un quart à Mayol, ça aide à se surpasser.
Et qui sait, l'équipe va se surpasser pour fêter avec dignité le départ de Mourad.😉😉😉
Go Toulon 🔴⚫

Mikevar

Membre actif
Bristol a de forte chance de finir meilleur premier, on va se battre à distance, surtout contre Leicester.

Faudrait, au minima, 4 pts chez les Scarlets et 5 contre Bayonne pour espérer terminer derrière Bristol. La tache est dure mais pas impossible aux vues des derniers matchs. Et la c'est quart + demi à domicile et finale pratiquement à domicile aussi. :love:

Après vu les autres poules, même si on perd chez les Scarlet à zéro point, le quart à domicile est jouable avec 5 points contre Bayonne mais ça veut dire aussi demi à l'extérieur.

Autres points à prendre en compte entre temps: le Top14 . Avec des gros matchs à domicile, où la victoire est indispensable soit Clermont et Castres. Plus un match chez les Toulousains où il va falloir, à mon avis, faire un gros turn-over.

Il va falloir tous le monde sur le pont pour cette fin et début d'année mais je pense que c'est jouable.
Go Toulon !!

Bristol a de forte chance de finir meilleur premier, on va se battre à distance, surtout contre Leicester.

Faudrait, au minima, 4 pts chez les Scarlets et 5 contre Bayonne pour espérer terminer derrière Bristol. La tache est dure mais pas impossible aux vues des derniers matchs. Et la c'est quart + demi à domicile et finale pratiquement à domicile aussi. :love:

Après vu les autres poules, même si on perd chez les Scarlet à zéro point, le quart à domicile est jouable avec 5 points contre Bayonne mais ça veut dire aussi demi à l'extérieur.

Autres points à prendre en compte entre temps: le Top14 . Avec des gros matchs à domicile, où la victoire est indispensable soit Clermont et Castres. Plus un match chez les Toulousains où il va falloir, à mon avis, faire un gros turn-over.

Il va falloir tous le monde sur le pont pour cette fin et début d'année mais je pense que c'est jouable.
Go Toulon !!
L'effectif devient intéressant et les remplaçants sont capables de se mettre au diapason.
Collazo a sous la main un bel effectif et les jours à venir peuvent être magnifiques.
Et nous supporters, nous devons nous approprié à nouveau Mayol, notre stade doit redevenir une citadelle imprenable.
Je rêve d'un stade plein à plus de 17 000 spectateurs, criant nos meilleurs hymnes.
Go Toulon 🔴⚫

Go Toulon !!
C'est Exactement pour cela qu'il nous Faut prendre 5 Points chez les Gallois si on veut se faire une voie Royale vers Marseille ( 1/4 et 1/2 a la Maison et Finale a 60 Klm de Mayol ) !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
C'est Exactement pour cela qu'il nous Faut prendre 5 Points chez les Gallois si on veut se faire une voie Royale vers Marseille ( 1/4 et 1/2 a la Maison et Finale a 60 Klm de Mayol ) !!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
JP je pense que 9 points suffiront pour finir meilleur 2eme , car à part Bristol, leicester joue Cardiff et Pau et ne prendront pas 10 points,pareil pour L'UBB qui joue édimbourg et les wasps .

JP je pense que 9 points suffiront pour finir meilleur 2eme , car à part Bristol, leicester joue Cardiff et Pau et ne prendront pas 10 points,pareil pour L'UBB qui joue édimbourg et les wasps .
Oui peut être ..... A voir ..... mais comme on Dit : Tout ce qui est Rentré avant l'Hiver ne Gèle Pas .... donc 10 Points et On est Maître de Notre Destin !!!!!
Go Toulon !

L'objectif est clair gagner deux fois, prendre 5 points aux Scarlets me paraît difficile, les 9 points c'est possible, cela suffira t'il. Wait and see.
Go Toulon 🔴⚫