Listes jeunes EDF

Carqueiranne

Membre très actif
Voici la liste des jeunes joueurs suivis par l'équipe de FG pour le futur. 3 joueurs du Rugby Club Toulonnais apparaissent dans cette liste, à savoir Matthias Halagahu, Matteo Le Corvec et Kalani Robert.

Pour améliorer notre équipe espoir et investir sur le futur il serait bon de recruter quelques un de cette liste et garder nos 2 jeunes ^^

BARRÉ Léo Stade Français
BAUDONNE Maxime Racing 92
BEVIA Axel Montpellier RC
BIBI BIZIWU Daniel ASM Clermont Auvergne
BIELLE-BIARREY Louis FC Grenoble
BOUDOU Benjamin ASM Clermont Auvergne
BRENNAN Joshua Stade Toulousain
CAROL Thomas Stade Rochelais
DEBAES Thibault Section Paloise
DESERT Simon Stade Toulousain
EPEE Nelson Stade Toulousain
FAKATIKA Akato USA Perpignan
FARISSIER Nathan Lyon OU
GARCIA Matéo Union Bordeaux Bègles
GIRAL Théo ASM Clermont Auvergne
HADDAD Matthias Stade Rochelais
HALAGAHU Matthias RC Toulon
HERMET Hugo Castres Olympique
HUGUEN Nathan Stade Rochelais
IDJELLIDAINE Théo Stade Toulousain
IDOUMI Sacha Stade Rochelais
KITEAU Henzo ASM Clermont Auvergne
LACHAISE Jean-Baptiste Union Bordeaux Bègles
LE CORVEC Matteo RC Toulon
LE GARREC Nolann Racing 92
LINDOR Wesley Racing 92
MALLEZ Paul Stade Toulousain
MAXIMIN Samuel Montpellier RC
MEZOU Timothé RC Vannetais
MONTGAILLARD Victor USA Perpignan
MOUKORO Thomas Racing 92
NTAMACK Théo Stade Toulousain
PACHECO Pierre-Emmanuel US Colomiers
PARISIEN Alfred Lyon OU
PERCHAUD Matis Aviron Bayonnais
PLOYET Thomas Stade Rochelais
RANDLE Ethan USA Perpignan
RETIERE Edgar Stade Toulousain
REYBIER Enzo US Oyonnax
RIGUET Romain Stade Toulousain
ROBERT Kalani RC Toulon
SA Connor Union Bordeaux Bègles
SEGUELA Ugo US Colomiers
SPRING Max Racing 92
TABET Logan ASM Clermont Auvergne
TIXERONT Killian ASM Clermont Auvergne
WARION Adrien Provence Rugby

PLATON

Membre très actif
ryan REBBADJ peut il avoir une chance d integrer le groupe pro ..au centre ou a l aile ?

Lou Papet

Membre très actif
En ce qui me concerne, j'en bade 2 de minots: Haddad et Zegueur (lui n'est pas dans la liste, trop "vieux", il parait qu'on est en contact avec lui)...deux 3ème ligne que j'ai découverts pendant les 2 dernières CDM U20, si 1 des 2 venait chez nous ça serait vraiment un très gros coup !
.

Cyrioul

Membre très actif
En ce qui me concerne, j'en bade 2 de minots: Haddad et Zegueur (lui n'est pas dans la liste, trop "vieux", il parait qu'on est en contact avec lui)...deux 3ème ligne que j'ai découverts pendant les 2 dernières CDM U20, si 1 des 2 venait chez nous ça serait vraiment un très gros coup !
.
Oui apparemment on est sur Zegueur! Et je suis du même avis que toi sur Haddad il est énorme! Mais je pense que ça va être difficile de le recruter car La Rochelle c'est un gros club!

Lou Papet

Membre très actif
Oui apparemment on est sur Zegueur! Et je suis du même avis que toi sur Haddad il est énorme! Mais je pense que ça va être difficile de le recruter car La Rochelle c'est un gros club!
Oui la Rochelle l'a prolongé jusqu'en 2023...
Ce jeune est incroyable...il est partout sur le terrain, pendant la dernière CDM on ne voyait que lui :D
.

usarct

Membre actif
PACHECO Pierre-Emmanuel US Colomiers
un bon 3 eme ligne qui pourrait etre notre futur a ce poste (on va avoir besoin de monde car lakafia parisse sont vieux)

Oui oui .............. pour le Moment que des rumeurs ............. Rien de Signer ! Donc Patience !!!!!!
Go Toulon !

TOTO13

Membre actif
Dans le cadre de la préparation du Six Nations, et au titre des actions transversales et de la déclinaison du Projet du XV de France, 29 joueurs ont été retenus en stage au CREPS de Toulouse les 4, 5 et 6 mai 2021 !

C'est un stage d'avant, dans lequel sont convoqués :
Le Corvec (troisième ligne)
Warion (seconde latte)
Yemsi (piler droit)

Quelqu'un a des infos sur Yemsi, vu qu'il est convoqué je l'imagine prometteur bien entendu mais j'avoue ne pas le connaitre

Warion en Sélection ??? Excellent pour Lui .......... mais j'espère qu'on ne joue pas pendant ces dates .............. car il fait parti des Deux secondes lignes qui nous reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Quelqu'un a des infos sur Yemsi, vu qu'il est convoqué je l'imagine prometteur bien entendu mais j'avoue ne pas le connaitre
Eliott Yemsi et Enzo Lanzutti ont été recrutés par le RCT, ils viennent tous les deux d'Agen
Agen est un excellent club formateur et c’est un bon recrutement pour le RCT !

Les deux garçons ont déjà un beau palmarès pour leurs 4 années passées ensembles à Agen :
- Champions de France UNSS 2016
- Champion de France Cadet Alamercery 2017 pour Eliott , surclassé cet année là
- vice-champions de France Alamercery 2018
- Vice-champions de France Crabos 2019.

En tête du championnat Crabos 2020 avant l’arrêt des compétitions (toutes poules confondues), en mettant 30 à 50 points à chaque match, 12 matchs, 7 bonus offensifs. Moyenne de 6 essais par match à domicile et 4,5 à l’extérieur.

Tous les deux sélectionnés pour les interpoules 2020 U18 à AIX puis sélectionnés pour les matchs de préparation équipe de France U18 pour le festival 2020 avant l’arrêt des compétitions : donc classés parmi les 3 ou 4 meilleurs de leur génération à leurs postes.

Malheureusement Lanzutti s'est fait les croisés en tout début de saison !

Yemsi était en sélection U20 pour les deux stages de cette année ( à Marcoussi et au Portugal), donc à priori parmi les 3 ou 4 piliers droits prometteurs pour l'avenir.

Eliott Yemsi et Enzo Lanzutti ont été recrutés par le RCT, ils viennent tous les deux d'Agen

Les deux garçons ont déjà un beau palmarès pour leurs 4 années passées ensembles à Agen :

En tête du championnat Crabos 2020 avant l’arrêt des compétitions (toutes poules confondues), en mettant 30 à 50 points à chaque match, 12 matchs, 7 bonus offensifs. Moyenne de 6 essais par match à domicile et 4,5 à l’extérieur.

Tous les deux sélectionnés pour les interpoules 2020 U18 à AIX puis sélectionnés pour les matchs de préparation équipe de France U18 pour le festival 2020 avant l’arrêt des compétitions : donc classés parmi les 3 ou 4 meilleurs de leur génération à leurs postes.

Yemsi était en sélection U20 pour les deux stages de cette année ( à Marcoussi et au Portugal), donc à priori parmi les 3 ou 4 piliers droits prometteurs pour l'avenir.
Merci pour ces Infos l'ami !!!! ;)
Go Toulon !

Warion en Sélection ??? Excellent pour Lui .......... mais j'espère qu'on ne joue pas pendant ces dates .............. car il fait parti des Deux secondes lignes qui nous reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
C’est en semaine 3 jours juste avant Toulouse

Lanzutti joue quel place? Merci