Les recrues pour la saison 2023-2024

Etrillard beaucoup critiqué mais je pense qu’il fait le job de nos 3 talonneurs je pensais qu’il passerait 3 mais force est de constater que c’est le plus régulier
Oui Cissé après une mauvaise période il reviens a son meilleur niveau !
Après le " Bashing " est a la mode , donc faut laisser dire ........... :D
Go Toulon !

Considérer que tel ou tel joueur ne mérite pas la prolongation est un AVIS pas du bashing
Voyons donc ce que va donner le grand ménage dont le club a besoin. La encore un avis et rien d autre..a bon entendeur

Considérer que tel ou tel joueur ne mérite pas la prolongation est un AVIS pas du bashing
Voyons donc ce que va donner le grand ménage dont le club a besoin. La encore un avis et rien d autre..a bon entendeur
Alors détend toi un peu l'ami je ne parlais pas de toi , après si tu te sens viser je n'y suis pour rien du tout , je répondais a Cissé c'est tout !
Si tu suis un peu ce qui s'écrit ici sur les joueurs tu dois savoir de qui je parles . a bon entendeur !
Go Toulon !

Marius Domon ne sait pas de quoi sera fait son avenir, il est en fin de contrat! Si le club ne le prolonge pas alors là il faut leur retourner le campus!

Des joueurs du RC Toulon victimes de menaces de mort ?

Alors là , si les Faits sont avérés , certains " COURAGEUX " du Clavier avec les Insultes sont passés aux " MENACES " :unsure::unsure::unsure: cette fois ci On Touche le Fond , un seul Mot me viens : LAMENTABLE !!!!! BL aura réussi au moins un truc durant sa présidence : faire du RCT un Club de Foot avec tout les Imbé ciles qui vont avec !!!!
Bonne Chance au Duo pour Convaincre les Joueurs en Place de " Rester " au Club .......... et pour en Faire venir d'autres avec un tel Climat !
Encore une fois si les Faits sont Avérés !
Go Toulon !

Je ne vois aucun excité étant supporter du RCT pouvant faire cela…..

Si cela est avéré c’est Pierrefeu direct !!!

Mais je n’y crois pas un instant Enfin au sujet du RCT.

Ce genre d'attaque via réseau social est désormais puni par la loi. Donc je serais les joueurs en question je porterai plainte.

Sur les tablettes de Toulon apparemment: David Ribbans deuxième ligne anglais de 27 ans avec 4 sélections (sur les derniers test match)

eh bien, ça pourrait être West... On l'annonce de retour à La Rochelle la saison prochaine.
vu l'article ce jour...difficile à croire mais bon...c'est certain qu'il faut un JIFF à ce poste et si on veut conserver un non jiff entre Biggar et West ya pas photo! Par contre je serais surpris que La Rochelle le reprenne...

Mignoni et Azema sont en train de monter LEUR équipe, c'est une bonne chose. Désolé pour West mais il n'a rien montré en 6 mois donc aucun regret alors que Biggar en 2 sorties montrent plus de sérénité et de confiance.