Les recrues pour la saison 2021-2022

J'ai la nette Impression que la Recrue Tuwai est un Trompe l'Oeil ! Tout les Supporters Hurlaient à corps et à cri la Signature d'un Centre .... et on l'a eu avec Tuwai ! Mais pourquoi Faire ? Il ne joue pas ! BL nous a " Enfumé " sur le Coup ! Je compté le Voir contre l'USAP et Rien alors avec le Retour de Duncan il va rester en Tribune Toute la Saison ou alors il va falloir une " épidémie " de Gastro chez nos centres pour espérer le voir sur le pré !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Salut mon JP.

À mon avis, les bonnes prestations de Septar au centre ont sonné le glas du soldat Tuwai qui va probablement payer son statut de non-Jiff au profit de Saimone Qeleca (l'allier maçon du Monaco Seven venu faire un essai chez nous).

Salut mon JP.

À mon avis, les bonnes prestations de Septar au centre ont sonné le glas du soldat Tuwai qui va probablement payer son statut de non-Jiff au profit de Saimone Qeleca (l'allier maçon du Monaco Seven venu faire un essai chez nous).
Et n'oublions pas Salles que j'ai Trouvé " Très a l'Aise " au Centre contre Paris !
Go Toulon !

Salut mon JP.

Salles, Septar, Belleau, Heriteau sans oublier Duncan et Waniqolo, nous avons de bons centres qui peuvent rentrer dans l’alternance et amener chacun une vision différente, alors, oui, Tuwai va en faire les frais. Pour ce qui est de Qeleca, ça peut être une bonne pioche à l’aile. J’y adhère.
Go Toulon ❤ 🖤.

Je persiste et je Signe : Tuwai est une Recrue Juste pour Apaiser la Colère Estivale des Supporters .......... Rien d'autre !!!!!
On fera le Compte de ses feuilles de matchs a la fin de la saison ................
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Sauf erreur de ma part, Petero Tuwaï était le joker médical de Gabin Villière, donc il ne devrait pas être nécessaire d'attendre la fin de saison pour le voir retourner au pays.

Sauf erreur de ma part, Petero Tuwaï était le joker médical de Gabin Villière, donc il ne devrait pas être nécessaire d'attendre la fin de saison pour le voir retourner au pays.
Il est bien joker médical de Gaby, il devrait partir rapidement, laissera t'il une place à Qeleca? Affaire à suivre.
Go Toulon 🔴⚫

Sauf que Qeleca est non Jiff et Tuwai en tant que joker médical n'est pas compté dans les non jiff .......... donc si Qeleca signe on a un non jiff de trop ! C'est ça ou je me trompe ?????
Go Toulon !

Sauf que Qeleca est non Jiff et Tuwai en tant que joker médical n'est pas compté dans les non jiff .......... donc si Qeleca signe on a un non jiff de trop ! C'est ça ou je me trompe ?????
Go Toulon !
Compliqué à répondre , mais il faut de toutes manières arréter les non jiffs , on est à 16 de moyenne après 3 matchs mais le premier match on a aligner 20 jiffs parce que les 5 internationaux en congé sont comptés,serin et ollivon ne compterons pas seul Gros et villiere compterons pour la tournée d’automne, les autres reviendront en fin de semaine jouer et sans la première journée on serait à 14 de moyenne. Attention

Bon je viens d'aller sur All Rugby RCT :
Nous avons actuellement 17 Non Jiffs !
Tuwai ( joker de Gabin ) n'est pas Comptabilisé comme Non Jiff !
Donc nous en avons 16 .......... seulement le Règlement dit : 14 Non Jiffs par Club : Donc 2 de Trop !!!!!!!!!
Je pense que j'ai tout compris .............. enfin j'espère :p
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Bon je viens d'aller sur All Rugby RCT :
Nous avons actuellement 17 Non Jiffs !
Tuwai ( joker de Gabin ) n'est pas Comptabilisé comme Non Jiff !
Donc nous en avons 16 .......... seulement le Règlement dit : 14 Non Jiffs par Club : Donc 2 de Trop !!!!!!!!!
Je pense que j'ai tout compris .............. enfin j'espère :p
Go Toulon !
non on a bien 14 non jiff car Tuwai et michelangelo sont des jokers de jiffs, on passe à 15 si obatoyinbo reste dans l'équipe première car c'est un espoir non jiff. Les autres espoirs non jiff ne jouent pas en équipe première. Donc si on veut Qeleca, on doit se séparrer d'un joueur. De plus Tuwai devra s'en aller car je ne sais pas si un joker peut rester quand il remplace un joueur qui est revenu. Après il peut, peut être, rester joker d'un autre 3/4....

DAV!D

Membre très actif
A priori, les bruits de couloirs parleraient d'un départ de Tane Takulua. Ça se tiendrait vu qu'on a actuellement 4 demi de mêlée, mais comme il n'est pas joker, je ne comprends pas bien comment son départ pourrait se goupiller avant la fin de son contrat en fin d'année.

Maintenant, avec le paquet de blessés qu'on a, on peut encore recourir à l'arme du joker médical.

non on a bien 14 non jiff car Tuwai et michelangelo sont des jokers de jiffs, on passe à 15 si obatoyinbo reste dans l'équipe première car c'est un espoir non jiff. Les autres espoirs non jiff ne jouent pas en équipe première. Donc si on veut Qeleca, on doit se séparrer d'un joueur. De plus Tuwai devra s'en aller car je ne sais pas si un joker peut rester quand il remplace un joueur qui est revenu. Après il peut, peut être, rester joker d'un autre 3/4....
Bon j'avais rien compris en fait :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: merci de vos Explications les Potes !!!!!
Je vais Boire une Mousse ça ira mieux après :p
Go Toulon !