Les recrues pour la saison 2021-2022

En fait c’est la presse qui font les célébrités ,quand tu prends un Chabal tu enlèves les cheveux et la barbe et tu te retrouves avec un bon 3iemes lignes avec quelques sélections discutées,en rien une vedette de rugby plus une vedette de plateau tv

dudublin

Membre actif
Eh oui, celà fait aussi la célèbrité, mais il ne nous a pas été vendu a grands coups d'aticles et d'adjectifs surdimensionnés comme R N'Tamack....

On peut remonter à l'entre deux guerres pas de souci ce qui m'amuse c'est l'aptitude à polémiquer, le rugby j'ai donné en scolaire , universitaire et régional, quelques équipes B de Bourgoin, Bourg en Bresse et Nantua et q
Quelle Polémique ? C'est toi qui lance un sujet sur la Formation je n'ai fais qui répondre c'est tout ! Maintenant comme je vois que tu n'es pas trop enclin a discuter vu que tu ne répond pas a nos diverses questions .......... et bien rien de grave passe une bonne journée !
Go Toulon !

Eh oui, celà fait aussi la célèbrité, mais il ne nous a pas été vendu a grands coups d'aticles et d'adjectifs surdimensionnés comme R N'Tamack....
Quand même a l’époque caverne man je pense que sans cette tournée en NZ et c’est 2 placages qui maintenant auraient valu un carton rouge,il n’aurait pas eu l’audience qu’il a maintenant .N’tamack il a déjà démontré qu’il est un joueur de classe international,il est vrais qu’il a été mis en avant parce que toulousain et fils d’eux,mais là il va être très dur au sélectionneur de mettre en 2 Jalibert à voir

Tu lances un sujet sur la formation, en affirmant que la formation Toulousaine est la meilleure, vieux supporters du rct ( donc un tantinet chauvins), nous te citons quelques joueurs célèbres récents ou anciens issus de la formation Toulonnaise.
Pour moi, il n'y a pas de polémique, y compris certains ont cité d'autres clubs.
Donc, il me semble que le débat est clos.
Go Toulon 🔴⚫

Anthony Belleau courtisé par trois clubs du Top 14 !
C’est notamment le cas de la Section Paloise qui cherche activement un remplaçant à Antoine Hastoy, lequel a décidé de quitter le Béarn dès la fin de la saison actuelle pour rejoindre le Stade Rochelais.
Autre club intéressé : Montpellier. Et pour cause, le MHR cherche à remplacer Handré Pollard, lequel ne sera pas conservé par les dirigeants du club Héraultais au mois de juin prochain.
Enfin, troisième club à avoir approché Anthony Belleau : Clermont. L’ASM souhaiterait se renforcer au poste d’ouvreur et préparer ainsi le probable départ de Camille Lopez en juin 2023.

J'avais annoncé le MHR ! Maintenant il y a aussi : Pau et l'ASM !!!!!
BL si tu m'entend .........................
Go Toulon !

Anthony Belleau courtisé par trois clubs du Top 14 !
C’est notamment le cas de la Section Paloise qui cherche activement un remplaçant à Antoine Hastoy, lequel a décidé de quitter le Béarn dès la fin de la saison actuelle pour rejoindre le Stade Rochelais.
Autre club intéressé : Montpellier. Et pour cause, le MHR cherche à remplacer Handré Pollard, lequel ne sera pas conservé par les dirigeants du club Héraultais au mois de juin prochain.
Enfin, troisième club à avoir approché Anthony Belleau : Clermont. L’ASM souhaiterait se renforcer au poste d’ouvreur et préparer ainsi le probable départ de Camille Lopez en juin 2023.

J'avais annoncé le MHR ! Maintenant il y a aussi : Pau et l'ASM !!!!!
BL si tu m'entend .........................
Go Toulon !
Put.... il faut à tout prix le prolonger, c'est à mon avis, une pièce essentielle dans les lignes arrières du RCT, capable de jouer en 10, en 12, en 15, fiable au pieds face aux perches et dans le jeu courant. Capable, comme dimanche, d'apporter de la technique et de prendre les intervalles, de faire jouer derrière lui. Son association avec Carbo doit être un plus pour l'équipe. BL, PC vous devez vite le bloquer.
Go Toulon 🔴⚫

Put.... il faut à tout prix le prolonger, c'est à mon avis, une pièce essentielle dans les lignes arrières du RCT, capable de jouer en 10, en 12, en 15, fiable au pieds face aux perches et dans le jeu courant. Capable, comme dimanche, d'apporter de la technique et de prendre les intervalles, de faire jouer derrière lui. Son association avec Carbo doit être un plus pour l'équipe. BL, PC vous devez vite le bloquer.
Go Toulon 🔴⚫
Mon ami là se sera plus complexe qu’ une question d’argent .Belleau c’est un bon 10 de 25 ans ( dans les 6 meilleurs français) .Même si je suis sur qu’il aime le RCT si 1 club lui donne la place de numéro 1 en 10 Pau ou à court thermes asm son choix soit celui que nous préférions

Et allez Isa absent 6 semaines et Parisse 3 mois après Wainiqolo!!! Bordel mais faisons une chasse au chat noir là!!! Tous avec une carabine à plomb à Berg et à Mayol!!

Rebbadj Nakarawa Ory + Lakafia et Du Preez voir Timani .........ça va quand même mais bon il faut arrêtez avec les blessures
Go Toulon !

Carqueiranne

Membre très actif
Mes C O U I L L E S !!!!!

c’est plus le chat noir c’est Dark Vador qui nous poursuit là !!!!

Alors que l’on commencer tout juste à pratiquer un rugby interessant et cohérent entre avants et arrières voilà que 2 pièces maîtresses se retrouve en longue indisponibilité.……..je craque !!!

dudublin

Membre actif
Quelle Polémique ? C'est toi qui lance un sujet sur la Formation je n'ai fais qui répondre c'est tout ! Maintenant comme je vois que tu n'es pas trop enclin a discuter vu que tu ne répond pas a nos diverses questions .......... et bien rien de grave passe une bonne journée !
Go Toulon !
Discuter c'est pas un problème c'est une histoire de timing, j'ai du temps plus le matin. Discuter pas de souci où ça devient moins simple c'est quand on dit un truc comme le Stade Toulousain est un club formateur . Là c'est la révolte! Quoi Toulon ne forme pas !
Je conclue , Toulouse forme et intègre pas mal de ses jeunes en équipe première. That's all folks,

TOTO13

Membre actif
Il faut falloir organiser une battue et exterminer tous les félins du 83

Perdre Parisse à ce moment là…. Terrible