Les recrues pour la saison 2021-2022

:eek: Kolbe devrait rejoindre Toulon selon Rugby 365
Mais bon attendons la confirmation même si j'ai du mal à y croire
https://www.rugby365.fr/top-14-toulouse-kolbe-va-rejoindre-toulon-10251661.html
Si cela est avéré je ne comprend plus rien a Papy Président ! Il refuse de payer 150000 euros pour la Libération de Joseph qui aurait été présent a 200 % pour le Club .............. et la il va Lâcher je ne sais combien de milliers d'Euros a Toulouse ( qui va en Profiter pour Recruter Jaminet et Barrassi avec les sous du RCT ) pour Recruter un Joueur certes Exceptionnel ' a part la saison dernière ) et qui va être la que 4 a 5 mois sur la saison .............
Papy prend tes Gouttes :(
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Si cela est avéré je ne comprend plus rien a Papy Président ! Il refuse de payer 150000 euros pour la Libération de Joseph qui aurait été présent a 200 % pour le Club .............. et la il va Lâcher je ne sais combien de milliers d'Euros a Toulouse ( qui va en Profiter pour Recruter Jaminet et Barrassi avec les sous du RCT ) pour Recruter un Joueur certes Exceptionnel ' a part la saison dernière ) et qui va être la que 4 a 5 mois sur la saison .............
Papy prend tes Gouttes :(
Go Toulon !
Pour répondre à ta question, c'est peut être que papy ne comprends rien au rugby de ce niveau là........

TOTO13

Membre actif
Beh voila avec les départs de Savea et Messam, on avait de quoi (depuis tout ce temps) faire une superstar…. Ça sera un ailier/arrière, j’aurais préféré un centre. Curieux qu’avec un tel budget engagé on ne trouve pas notre bonheur à ce poste là d’ailleurs ou alors on est sûr que Tuwai est une trouvaille..

Maintenant pour avoir vu beaucoup joué le Stade, les critiques sur son niveau de la saison passée sont beaucoup trop sévères, ça reste un immense joueur, qui a cassé des reins britanniques cet été.

J’attends de voir quand même les chiffres de l’opération.

Ça peut aussi sentir l’arrivée à terme de Kolisi son meilleur ami si souvent pressentie au Stade

Carqueiranne

Membre très actif
Et il va jouer où Kolbe ? A l’aile à l’arrière au centre au Talon !
Cela n’était pas une priorité peut être une opportunité

Les gars on est pauvre en ailier aussi là tu aura deux pointes aux ailes au moment le plus important de la saison. Moi la question que je me pose c’est les jiffs . Et j’espère qu’il a gardé un peu de sous pour un talon( joker de Tolofua)

Carqueiranne

Membre très actif
De toute façon Kolbe s’il vient c’est pas avant décembre il joue que la moitié de la saison ce mec j’espère qu’on le paye à moitié prix

ce possible transfert me laisse dubitatif..un peu de mal a comprendre ou cette direction conduit le club ..
Je pense que klobe a quelque chose qui lui a pas plus à Toulouse d’où sa fin de saison et la différence avec ses matchs avec l’Afrique du sud et en a discuté avec Esbett d’où l’opportunité

Salut, BL vient de confirmer, qu'il y a bien discussion autour de la venue de Kolbe.
Donc... contact, mais on doit attendre.
Go Toulon 🔴⚫

Carqueiranne

Membre très actif
Je pense qu’à l’aile et à l’arrière on est bien, Salles devrait être une révélation enfin je l’espère. Mettre autant d’argent sur Kolbe c’est une connerie surtout s’il joue la moitié de la saison. Toulouse n’est pas C O N ils ont vite fait le calcul rapport qualité/disponibilité/prix.
Il y avait sûrement mieux à faire avec cet argent.

Carqueiranne

Membre très actif
On parle de 2 Millions d’euros pour le rachat du contrat plus le salaire exorbitant du joueur ???

Cela va précipiter le RCT vers le fond du gouffre.

Joseph c’était 150 000 et on a besoin d’un centre !!!

Carqueiranne

Membre très actif
J’espère que Toulouse va s‘entendre avec Kolbe sur son salaire et qu’il reste à Toulouse.
Partie de poker menteur entre Kolbe et le Stade.

C'est a Rien y Comprendre ! j'ai bien peur que Papy n'est plus toute sa Tête ;) ! Alors certes on ne va pas Bouder notre plaisir d'avoir un tel joueur dans l'équipe c'est quand même ENORME ................. mais pourquoi Refuser un " CENTRE " a 150 000 Euros et a " Temps Plein " pour prendre un "AILIER ARRIERE " a 2 Millions et en " INTERIM " ????????????? BL faut nous Expliquer la ....................
Par contre je trouve " Limite " que le ST fasse passer Kolbe pour un sale Mec dans l'article du Blog !!!!
Ma Foi attendons la Suite : autant Papy va nous annoncer la Venue d'un ALL BLACK au centre :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Avec ce départ probable, Toulouse devrait alléger sa masse salariale et récupérer un gros chèque de la part du Rugby Club Toulonnais. Tous les voyants seraient alors au vert pour attirer l’arrière international Français Melvyn Jaminet voire le trois-quarts centre Lyonnais Pierre-Louis Barassi dès l’été prochain.

C'est Exactement ce que je disais Hier ................................. ST toujours un coup d'avance sur Nous :mad: car avec la Règle des " Jiffs " qui va encore s'accentuer ................. Bien Joué Mr Lacroix !!!!
Go Toulon !

Bin si les Mecs Mordent a ce genre de Leurre ...................... désolé mais ils sont C o n s !!!! Faut attendre d'être sur quand même Non ?????
Go Toulon !